𝓒𝓱𝓪𝓹𝓲𝓽𝓻𝒆 𝓷°𝟑

15 2 0
                                    



J'étais maintenant ici, devant sa maison. On pouvait voir qu'elle était plutôt spacieuse, même du dehors. J'étais encore un peu incertain et légèrement conscient. Je savais que j'étais à l'aise autour d'elle, mais j'étais quand même curieux et méfiant vis-à-vis de ses parents...

Eh bien, nous y voilà...

J'étais en train de me rendre compte qu'aujourd'hui serait ma première rencontre avec ses parents. J'étais nerveux pour cette rencontre, sachant qu'il était probable qu'ils soient méfiants envers moi, étant donné que j'étais plus âgé qu'elle.

Hm... Tu es prête ?

Oui.

J'étais étonné par sa détermination. J'étais habitué à la voir facilement confuse, mais je suppose qu'elle était vraiment prête pour que je rencontre ses parents.

Eh bien... J'ai soupiré et ai commencé à avancer, me préparant à l'intérieur de ma tête.

Allons-y alors.

J'ai fait un pas dans la maison, l'observant. Elle était spacieuse, plus grande que ce à quoi je m'attendais. J'ai eu un instant pour voir un peu plus de la maison avant qu'une voix ne vienne interrompre mes pensées.

"Yuki est-ce que c'est..."

Une femme est venue de la direction de l'autre pièce, s'approchant rapidement.

Maman, s'exclame Rose.

J'observais la femme, et elle me semble très chaleureuse, surtout en voyant sa réaction devant sa fille. J'ai vu qu'elle avait les yeux bleus et les cheveux bruns foncés, un peu plus longs que ceux de Rose. Elle semble aussi relativement grande et plutôt âgée, voir retraitée. La femme s'approche rapidement aussi, la serrant  dans ses bras.

"Mon bébé..." Elle semble heureuse et chaleureuse, caressant  les cheveux de Rose. Sa mère se retourna vers toi et dit.

Ce jeune homme, c'est lui, ton ami ?

J'ai vu sa mère se retourner vers moi, me regardant un instant. Il y avait une expression légèrement curieuse sur son visage.

Eh bien... J'ai commencé à m'avancer un peu, m'approchant d'eux.

Oui, je m'appelle Reo Mikage. C'est un plaisir de vous rencontrer.

Je me suis incliné poliment, avec un sourire sur mon visage.

Bonjour, je m'appelle Akari, je suis là maman de Rose.

J'ai souri doucement, prenant une seconde pour l'observer. Je pouvais voir qu'elle était très chaleureuse et protectrice envers son enfant, ce qui était compréhensible, surtout vu le trouble de Rose.

C'est un plaisir de vous rencontrer, madame.

Il arriva derrière elle, et avait l'air d'être son mari. Il avait les cheveux blonds et les yeux verts. Il avait un air relativement sérieux.
Le supposé père de Rose semblait relativement surpris de me voir ici, me regardant un instant.

Oh, c'est donc ça le jeune homme...

Il semble légèrement méfiant.
J'ai immédiatement remarqué son expression légèrement méfiante envers moi. Je me suis attendu à ce qu'il soit un peu méfiant envers un étranger plus âgé que sa fille, donc je le comprenais un peu.

Bienvenue chez... nous...

Il semblait vouloir être poli, mais il était relativement peu chaleureux dans son ton. J'observais la scène, voir l'attitude relativement froide du père changé rapidement à ce geste. Il semblait très protecteur envers sa fille, la serrant dans ses bras, avec une expression bien moins méfiante maintenant qu'il était clair que Rose était sa préoccupation principale.
J'ai vu un un léger sourire apparaitre sur son visage alors qu'il la tenait dans ses bras.
Puis, il se tourna légèrement vers moi.

Différence Où les histoires vivent. Découvrez maintenant