𝓒𝓱𝓪𝓹𝓲𝓽𝓻𝒆 𝓷°𝟒

12 2 0
                                    

•présentation•
Jacob Felington, 50 ans, père de Rose, fait 1m80 (NDA : la taille ne sert toujours à rien)

                                                    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~

J'ai continué à la tenir dans mes bras, la laissant expulser ce qu'elle pouvait. La sensation de la tenir dans mes bras était bizarre, et assez intime.
C'était quelque chose que je n'aurais jamais imaginer faire avec quelqu'un il y a 2 mois...
J'espère qu'en étant ainsi près d'elle, elle sentirai se calme plus rapidement. Je caressais lentement ses cheveux tout en la tenant. J'ai pris garde de ne pas lui toucher la nuque, sachant qu'elle réagira mal à cause de son hypersensibilité.
J'essayais juste de la réconfortée...

Ça va aller... tout va bien... J'ai continué à murmurer.

Je continue à la serrer dans mes bras pendant qu'elle se mouvre dans tous les sens.
Ses pleures ont augmenté, et je me sentais un peu impuissant. Je n'avais vraiment pas l'habitude de gérer ce type de situation...

Shut... shht... J'essayais de la réconforter.

C'est bon.... tout va bien... J'ai à nouveau murmuré.

Je n'avais pas entendu que quelqu'un approchait, je suppose que j'étais trop occupé à essayer de réconforter Rose. J'ai entendu quelques pas dans les escaliers puis la porte s'ouvrir doucement. C'était sa mère. Sa mère devait s'attendre à cette possibilité, elle est venue avec le casque anti-bruit et la peluche qu'elle aimait bien. J'ai observé sa mère qui s'approchait de nous.
Moi et Rose devions avoir l'air très étrange vu de l'extérieur, assis sur le lit, avec elle dans mes bras.
J'observais sa mère mettre le casque anti-bruit sur ses oreilles, puis mettre la peluche bleu ciel dans ses bras.
Après quelques instants, la peluche semblait la calmer lentement. Les cris ont réduit et son agitation n'était plus aussi intense. Je l'observais être plus calme, la peluche semblait l'apaiser considérablement.
Elle semblait plus calme, s'agripant à la peluche comme un enfant... c'était plutôt assez mignon...
J'ai observé un peu plus longtemps, la voyant serrer très fort la peluche. Elle semblait plus calme avec la peluche et le casque anti-bruit.
J'observais sa mère à côté d'elle, probablement habituée à ce type de situation.
Après qu'elle se soit calmée pendant un moment, sa mère s'approcha et s'assit légèrement proche d'elle.

Pardon maman... dit-elle tristement.

J'observais comme sa mère venait s'asseyait proche d'elle, en commençant à lui parler. Sa voix était douce et attentionnée.

c'est pas à moi qui faut t'excuser, c'est à Reo. Elle l'a dit calmement en lui caressant légèrement les cheveux.

Pardon Reo...

Je l'entendis s'excusé auprès de moi. J'ai doucement souri en lui faisant un signe de la tête pour montrer que ça ne me dérange pas.

Ne t'inquiète pas, c'est pas grave. J'ai répondu avec un ton rassurant.

Je me suis surpris par le geste, je n'étais pas habitué à cela de sa part, surtout en présence de sa mère.
J'ai rougis, ma joue était encore là où ses lèvres s'était posé. J'ai souri en sentant un peu les battements de mon cœur s'accélérer .
Ma joue brûlait encore de l'endroit où elle venait de m'embrasser. C'était bizarre...
Sa mère observait la scène légèrement avec un sourire.

Je vois que tu as déjà trouvé un petit-copain. Dit la mère de rose en rigolant avec un ton espiègle.

J'ai immédiatement rougit encore plus et ma bouche a légèrement ouvert par surprise. Est-ce que c'est vraiment ce qu'elle venait de dire ?!
J'étais tellement choqué par la déclaration, j'ai tourné mon visage vers sa mère en espérant refouler un peu le rouge de ma joue.

Différence Où les histoires vivent. Découvrez maintenant