𝓒𝓱𝓪𝓹𝓲𝓽𝓻𝓮 𝓷°6

16 3 6
                                    


Plusieurs mois était passé depuis notre première rencontre. Et depuis, nous nous étions beaucoup rapprochés. Et aujourd'hui, j'ai décidé de l'inviter dans un grand restaurant élégant pour mettre au clair notre relation. Je suis assis en face de la fenêtre du restaurant, qui surplombe légèrement une grande ville la nuit. L'endroit est luxueux et chic. Et j'attends que Rose arrive. Je portais une chemise beige assez ajustée, qui mettait évidemment en valeur ma silhouette, et un pantalon noir cintré. J'étais dans une pièce confortable, un peu nerveux. J'espère qu'elle aimera. En la voyant arriver, j'aperçu immédiatement sa tenue. Elle portait une belle robe beige, qui mettait en valeur sa silhouette, et des talons noirs qui accentuait sa démarche élégante. Ses cheveux étaient attachés en une tresse, et j'adorais sa tenue. Elle était magnifique...

Bonsoir Reo, dit-elle d'une vois enjouée.

Je souris en la voyant arriver. Je me lève pour l'accueillir et lui faire signe de s'assoir à côté de moi.

Bonsoir, Rose, tu es magnifique.

Merci, c'est très gentil de ta part.

J'ai un petit sourire embarrassé, ravi qu'elle s'assoit à côté de moi. On peut voir la couleur de la ville illuminé la nuit par la fenêtre à côté de nous.

Je ai choisi ce restaurant élégant... J'espère que ça te plaît.

Y'a un peut trop de monde, dit-elle en tapant du pied.

Elle disait qu'il y avait un peu trop de monde ici. Je pouvais entendre les voix bruyantes des autres clients dans le restaurant.

Tu as du mal à supporter tous ces bruits ici ?

Y'a trop de bruit...

J'ai remarqué sa légère frustration, du fait qu'il y avait beaucoup de monde et de bruit ici...

T'en fait pas. Dans un peu de temps, je demanderais au serveur de nous donner une salle semi-privée.

Je savais qu'il y avait une salle semi-privée un peu plus isolée au fond du restaurant...

En quelques minutes, le serveur nous à montré la salle semi-privée qui nous a donné un peu d'intimité. C'était beaucoup moins bruyant qu'en salle principal. On pouvait maintenant se parler sans problème. Je souris légèrement, évidemment heureux d'avoir maintenant un peu d'intimité avec elle, sans le bruit des autres clients.

Voilà, je pense que ça sera plus tranquille pour parler maintenant...

Parler de quoi ?

Je souris, nerveux. Il fallait que je parle du sujet. On n'a plus de raison de tourner autour du pot.

Je souhaitais évidemment que nous mettions au clair... Notre relation... J'ai dit .

J'étais à la fois nerveux et heureux. Parce qu'il était évident qu'on a dépassé la limite des simples amis depuis longtemps. Mais on n'a jamais vraiment clairement défini on est exactement. Et maintenant. On était dans un endroit calme, sans le bruit des autres clients, parfait pour avoir cette conversation.
J'étais assez nerveux, mais ma décision était prise. Il fallait qu'on définisse notre relation...

On est... plus que des simples amis, n'est-ce pas ?

Euh... je ne sais pas.

Différence Où les histoires vivent. Découvrez maintenant