Salut, Salut. Je reviens pour un bonus. J'avais encore un peu d'inspiration...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~Je franchis le seuil de chez Rose, le premier pas à l'intérieur est plutôt terrassant vu la situation... Je ferme les yeux et je lance un petit rire nerveux...
H-Heuu... c'est... bien calme ici...
Je suis clairement sur mes gardes... car j'attends le fameux paternel qui souhaite s'entretenir avec moi...
Bonjour Reo...
En entendant une voix derrière moi, je sursaute et je me retourne... en face de moi, se trouve le fameux monsieur en question...
B-Bonjour monsieur...
Alors c'est toi qui a mis ma fille enceinte...
En entendant ces mots, mon cœur se serre énormément. Il a une voix claire et virile.
H-Heuu... et-et... oui monsieur... c'est... exact...
Ma fille chérie, celle pour qui je serai près à tuer et torturer une personne avec des cheveux violets et qui porte le nom de famille Mikage, juste pour elle.
En entendant ces mots, j'avale ma salive, je sens que je suis à l'agonie. Je comprends que c'est une menace évidente...
H-Heuu... j-j'entends m-monsieur... je comprends évidemment votre point de vue...
Donc, tu comprends aussi qu'à la moindre erreur de ta part, j'irais jusqu'au Royaume Uni pour te jeter depuis Big Ben ?
En entendant ça, mes yeux s'agrandissent énormément... il n'est PAS DU TOUT en train de faire de la poésie. Il est vraiment sérieux.
D-D'accord monsieur... je c-comprends parfaitement...
Bien... Entre, j'ai un endroit à te montrer, et puis, c'est mal polie de laisser son futur prisonn- je veux dire son futur gendre à la porte.
En entendant ça, je déglutis.
D-D'accord monsieur...
Je ferme les yeux... il m'invite à le suivre... je suis totalement soumis à sa présence.
le père de Rose ouvre une porte qui mène probablement à la cave. Je fronce les sourcils en voyant l'endroit où il m'emmène. Je déglutis. L'obscurité... la pénombre... ce n'est PAS DU TOUT un bonne endroit...Reo, tu as déjà pensé à la castration ?
En entendant ça, j'ai l'air complètement tétanisé, le regard de ce monsieur me glace le sang.
H-Heuu... la-la-la castration ?
La castration, l'ablation des organes reproducteurs, ou dans le langage courant, t'arracher les couilles...
En entendant ça, mes yeux s'agrandissent. Mon teint devient pâle et la sueur dégouline sur mon front, il est carrément capable de me faire ça...
Monsieur... p-p-p-p-pitié... j-je ferais tout... absolument tout... mais... p-p-p-p-pitié... laissez-moi mes couilles...
Dit moi pourquoi tu à mis MA FILLE CHÉRIE enceinte et je laisserais peut-être ta fertilité tranquille.
Je déglutis, j'essaye de trouver une-une excuse pour éviter de perdre mes-mes testicules. Mais... je comprends que même si je trouve une-une excuse évidente, il n'hésitera pas à me les enlever.
C-C'était un accident monsieur...
Un accident dit tu... J'en connais un qui, en plus de perdre ses couilles, vas perdre sa tête.
En entendant ça, je sursaute évidemment...
M-Mon dieu... e-en plus de me couper les testicules... vous voulez encore me-me-me-me décapiter ?!
Je te donne 10 secondes pour t'expliquer sinon, tu subiras le châtiment des gens qui touchent ma fille.
D'accord monsieur... écoutez...
Je déglutis en me préparant à lui dire la vérité. Tiré d'une bouffée de courage, je ferme les yeux.
Elle a eu peur du préservatif, elle ne voulait pas que j'en mette. H-Heuu... alors... j'ai évidemment... accepté d'écouter son envie et... e-et on a... p-pété un peu près toutes les limites...
Mon teint devient plus pâle que jamais, ces mots n'aides pas vraiment ma cause.
Mais bon, de toute façon, c'est trop tard...
En entendant ce simple mot, je tremble énormément, je sens qu'il veut ma vie..
E-E-E-E-Eh p-p-p-pardon monsieur ?
Elle est déjà enceinte, je ne vois plus qu'une seule solution...
Par p-pitié monsieur, dîtes-moi que c-cette solution c'est p-pas la castration ?
Bien sûr que nom ! J'ai mis sa mère enceinte à 16 ans, j'en avais 27, toi, t'as 21 et elle 19, ça vas...
H-Heuu... d'accord... Mon cœur commence évidemment à retrouver un rythme normal.
D-D-Donc... c-cette solution, c'est quoi ?J'ai aménagé la cave en "garçonnière". Tu veux faire un billard ?
En entendant ça, je ne sais pas quoi penser...
Heuu... ouais,pourquoi pas...
Bon garçon~
~je l'ai échappé belle~
*************************************************************************
(766 mots) j'ai fait moins que d'habitude parce que c'était juste une idée et pas quelque chose de très réfléchis... Mais j'éspère que vous avez aimé ce bonus.
VOUS LISEZ
Différence
FanficDepuis plusieurs jours, j'aperçois cette fille, tout les jours, à la même heure, dans le même magasin... Elle parait différente, elle semble vivre sur une autre planète...