B

107 9 0
                                    

Cela fait plusieurs mois que j ai découvert le nouveau monde qui s ouvre a moi, même si on va pas se le cacher j avais déjà un pied dedans avec les courses de moto.
J apprend aussi a connaitre mon père et mes tontons ( vous savez bien que dans leur monde s est ses frères)
Et puis j en observe un aussi mon beau specimen vous savez  spencer... il me fait faire de c est sacré rêve a en mouillée mes petites culottes.
Depuis le résultat de la prise de sang j essaye de faire venir au club abby, mais vous la connaissez une vrai tête de mule.
Quand a mon frère de coeur nathan, lui, il est aux anges.
B: eh nathan, arrete de revassé, on a pas mal de chose a faire.

nathan: comme quoi?
B: bah je pense que s est le moment venu d ouvrir une boutique. Et puis depuis que j en ai parler a mon pere il est tout fiere et me pousse a faire. Tu sais que j ai du lui faire gouter toute mes créations. Bon apres il a eu une crise de foie avec les tontons, tu sais bien que je les avaient prevenu.

ABBY: ahh enfin ma ptite chérie tu va faire ça, je suis trop contente, allons y maintenant a la recherche du local

Comment rendre heureuse abby, mais ce qu elle ne sait pas, c est qu elle va rencontrer mon pere, je pense que sa va promettre.
Mais je ne sais pas pourquoi j ai un pressentiment assez bizarre en ce moment, je me sens épiée, un sentiment de danger, et une boule qui se forme dans mon estomac
Mais c est différent quand le beau specimen me frole ou cela me donne des frissons mais je vais pas mentir lui il est aussi troubler que moi.
Depuis qu ils ont decouvert que c est moi "oiseau de nuit" et que nathan est mon accolyte ils sont aux anges defois on fait des courses entre nous et defois j en fait pour la forme pour renflouer biensur mes comptes bien garnis avec celui de nathan mais abby ne le sait pas mais je lui en met aussi.
Recenons a nos moutons, je dois retrouver mon pere pour faire la visite de plusieurs locals et j ai reussi de venir abby

De L Ombre A La....Où les histoires vivent. Découvrez maintenant