En ce moment je surprend des brides de conversation que je ne pige rien.
On attend abby ou son frere pour aller voir le local pour que ma fille puisse faire ses délicieuses patisseries. Qu est ce qu elle nous gate. En plus de l adrenaline qu elle tient de moi, elle est une excelente patissiere, je ne remercirerais assez abby pour ce qu elle a fait.
Spencer ma fait plusieurs fois la remarque qu il y a un truc qui cloche au niveau du comportement de B, elle semble sur ses gardes, toujours a regarder a droute comme a gauche, quand elle est en dehors du club ou du bar.
Ehhh mais j ai pas fais attention spencer qui lui colle toujours au train c est un peut louche lui. Faudra que je lui en parle.B: eh mon ptit papa ours, il faudrais qu on y aille, abby va nous attendre, elle a horreur qu on arrive en retard
Dark: bah je croyais qu elle devait venir te rejoindre au club
B: bah deja pour la faire sortir en ce moment c est un peu compliquer ( je vais pas lui dire qu elle me boude quand même) et en plus elle va pour la premiere fois te connaitre.
Dark: hhhuuuummmm wai... bon on prend le pikup ou les motos?
Qu elles peuvent etre têtue ses bonnes femmes quand même. Avec B on se prepare et on prend les motos. Tiens je n ai pas fait attention elle a encore changer de couleur de cheveux. Hier c etait violet, aujourdhui c est rose. Je ne sais pas si je vais réussir a m habituer a cela.
Spencer: eehhh vous aller ou? Je peux venir?
B: mon beau specimen c est pas que j ai pas envie de toi, mais un truc entre pere et fille c est bien aussi.
Spencer: tu as vraiment envie de moi.... hummm moi j attend que cela. Toi + moi dans ma chambre dans toutes les positions possiblesMais qu est ce qui raconte celui la a ma fille... il va voir celui la....
Dark: bon spencer c est pas tout mais je suis occuper ave ma fille et puis on aura une ptite discution tout les deux...Avec B, on demare comme si on avait le feu au cul mais si on veut pas etre en retard, il faut y aller.
Ca fait quelque minute que nous roulons, B n a rien remarquer mais une voiture banal n arrete pas de nous suivre. Il faut que j arrive a prendre la plaque.
VOUS LISEZ
De L Ombre A La....
ActionMOI: Savoir qui je suis etant petite j aurais aimée le savoir, c etait vital pour moi, mais aujourd hui je vie avec abi, une grand mère qui ma receuillis. LUI: ma ptite vie dans mon club, l adrenaline, la vie debauche et de mission, c est mon quotid...