Avec mon père nous roulons a vive allure, on kiffe ça. Je ne sais pas pourquoi mais il fait demi tour, c est pas ses habitudes et il se met a proximité d une voiture qu on ne connait ni d eve et d adan. Et la ils s arretent tous les deux.
Je retourne sur mes pas et la je vois une belle dame qui sort de la voitureMais c est sans compter sur mon père qui se met d une colére noir a en faire trembler un boeuf. C est la premiere fois que je le voit comme cela depuis que je suis arrivé dans sa vie.
????: bonjour dark, et heureuse enfin de te connaitre ma fille
et la tout s écroule pour moi. Je rencontre enfin ma mère qui la fait a l envers a mon père. Pourquoi aujourdhui! Je me pose énormément de questions. Mon père ma raconté mon histoire et j ai une haine envers elle par rapport au début de ma vie cahotique, que mes 18 premières années j aurais eu une famille. Que j ai maintenant
B: AHAHAH. Tu crois qui pour me dire bonjour, j ai un père mais pas une mére qui ma foutu dans des foyers.
Dark: tu nous veux quoi mandy? C est quoi ton intérêt?
Mandy: je vois que tu essaye de rattrapper le temps dark. Je viens voir poir connaitre ma fille et la recupérer.
B: non mais je rêve. Me récuperer. Mais tu te prend pour qui?!!
Je suis comme mon père, on est dans une colère comme pas possible, et en plus de cela on est en retard, mon portable n arrete pas de vibrer. Bon je sais qui sait qui m appel mais la aussi faut que je me défoule. Et il y a pas que moi qui en a besoin.
Nous la laissons pas finir dans la discution qu elle veut entamer pour nous sortir des merde comme pas possible. J ai changer B et dark. Je te récupérerais ma fille. Et qui te dis que je ne sais pas ce que tu as fais pendant tes 18 premières années
J entend tout cela de loin car oui on avait commencer a partir et ce qu elle cri hatise ma curiositée.
Mais la pour le moment j ai d autre chat a fouetter.
VOUS LISEZ
De L Ombre A La....
ActionMOI: Savoir qui je suis etant petite j aurais aimée le savoir, c etait vital pour moi, mais aujourd hui je vie avec abi, une grand mère qui ma receuillis. LUI: ma ptite vie dans mon club, l adrenaline, la vie debauche et de mission, c est mon quotid...