dark

125 14 0
                                    

Je vois cette jeune fille, qui doit etre ma fille perdu dans ses pensées, et qui demande a mon avocat si c est un fruit. La tout le monde c est mis a rire.

Dark: dit moi comment t appelle? Raconte moi ton histoire. Ce que tu fais.
Je vois que je la bombarde de questions et qu elle fronçe ses sourcils de plus en plus mais je sens une présence qui se met a coter de moi
Mon meilleur pote avec qui j ai fais les quatre cent coups et qui ma vu dans ma periode les plus sombres
Vp: t inquiete pas ma ptite, dark n est pas de nature piplette d hab. Tellement qui te cherchais, il est des plus que nerveux alors il en débite.
B:  ME CHERCHAIS MOI!!!!!!

Bah qu est ce qu il lui arrive a cette petite, c est la pure véritée.
Dark: c est la véritée....

B:je m appelle B, juste B. le pourquoi qui m echappe juste cette lettre....sinon vous devez me connaitre sous mon pseudo, vu que les deux zigotos derriere moi me regarde avec des étincelles dans les yeux.

je ne sais plus quoi pensé, que lui est il arrivé, c est un sentiment étrange qui passe dans mes tripes qu il y a plus. En espérant me trompé.

dark: je sais que c est peut etre mal placé, mais cela.ne te derange pas qu on fasse le test juste pour confirmé?
Déjà que je ne doute pas une seconde que tu es bien ma fille, en voyant tes yeux, qui sont comme les miens.

La je la vois dans une réflexion, elle lutte contre elle même, elle me semble perdu. Elle juge le piur et le contre et la je vois qu elle va me sortir quelque chose....

B: je vais te répondre,que oui je veux bien,plus vite sa sera fait, plus vite tu aura et moi de même la réponse

De L Ombre A La....Où les histoires vivent. Découvrez maintenant