.

38 11 0
                                    

On dit toujours, qu il y a toujours le bonheur au bout du couloir, bah moi c est plus l'horreur, les désillusions, et le courage qu il me manque.
On me dit, mais non, B tu es forte, un sacré caractère, tu te laisse pas faire.
Mais quand tu apprend que dès la naissance, on veut me faire baver parce que mon père ne voulait pas de ma génitrice, qu elle s est soit disant alliée avec son beau frère et qu ils se sont mis ensembles pour faire tomber mon père
En gros c'est des GRANDS MALADES.

Depuis mon arrivée, dans leur QG, ils m avaient bien chouchouter, une belle chambre avec une salle de bain, bien épuré mais vous me connaissez j ai piqué une colère, et j ai fait pas mal de dégâts.  Alors mon cher beau père voulais me mettre une raclée ( je me suis bien défendu, il est parti avec de sacré bleu) pour avoir gâché son hospitalité. Bah ils ont changé de pièce, la c est une cellule, assez lugubre et puante. Ah j allais oublié j ai quand droit à une chaise, c est très gentil de leur part.

En ce moment, j entend de sortes  de pas, une avec des talons aiguilles et l autre avec des grosses paluches.
Qu est ce qu'ils me veulent encore, je suis au courant de rien, je fais ma vie, je veux ouvrir ma pâtisserie. Continuer pour voir où va mon charme pour mon beau spécimen et combien de temps qu'il va encore me résister.
Dans combien de temps, ils vont réussir à me trouver pour me sortir de la. Putains, j espère que Nathan va leur dire qu on s est mis un traceur dans notre peau et qu'ils peuvent pas le détecter à main nue ni avec aucun appareil. En espérant qu'il a pas oublié mais en le connaissant  c'est une sacré tête de mule. Mais son calebute il oublierait...il y a que la bouffe et la course de moto qu'il oublie pas...

-Alors ma petite chérie, tu aime ton nouvel environnement ?
-Ooohhhh oui mon cher beau père et ma chère...euhhhh je dois t appeler comment ?
-sale petite ingrate...tu vas moins rire quand tu vas voir nos projets pour toi...

Merde, mais qu est ce qu'ils m inventent e core ces deux là.

-ooohhhh oui ma chérie, j adore, elle va adorée. Enfin, j espère.
-mais vous avez fait quoi encore? A bout de nerfs, j ai faim, j ai soif, et eux ils font que accentué tout  cela en me racontant de la mère.
-vous me voulez quoi? Je vous ai fais quoi? Crie je...

Aucune réponse d eux car ils se sont retourné pour me laissé toute seule sans réponse,  dans le noir.

De L Ombre A La....Où les histoires vivent. Découvrez maintenant