Déjà un mois s'était écoulé depuis leur première rencontre et malheureusement, la fin des vacances approchait à grands pas. Chaque jour, chaque minute, était devenue si précieuse pour les deux amis qu'à aucun moment, ils ne manquaient de venir à leur plage tant importante. Riant ensemble, nageant ensemble, Izuku était heureux de pouvoir connaître cette liberté qu'est la nage. Pouvoir se relâcher de tout son poids, la sensation douce sur la peau de l'eau salée. Tout cela, rendait ces moments si... Merveilleux.
Tôt, le matin, le jeune garçon partit de chez son père en direction de la plage. Il aurait bien aimé acheter quelques petites collations pour Katsuki et lui, mais l'argent commençait à lui manquer. Alors c'est au pas de course, qu'Izuku longeait toutes les maisons du petit village. Il avait beau ne pas venir de ce petit coin de paradis, il commençait à connaître l'île dans sa totalité. Seul un endroit lui était encore inconnu, les montagnes qui décoraient le décor. Abritant d'innombrables animaux, le jeune garçon aurait beaucoup aimé les visiter en compagnie du blond. Seulement, celui-ci ne faisait pas partie de ce même monde. Lui était destiné aux profondeurs de l'océan, à la froideur de l'eau qui, avec lui, devenait douce et chaleureuse.
Arrivant rapidement aux petites barrières qui délimitaient la plage, le visage essoufflé d'Izuku s'illumina en apercevant la silhouette de son ami. La respiration rapide et le cœur battant la chamade, il se rapprocha encore plus vite. Telle une obligation de son propre corps, Izuku avait besoin d'être avec lui. Tôt le matin jusque très tard le soir, il devait être auprès de Katsuki. Le voir, lui parler, le toucher, chaque seconde sans son blond était un supplice pour le jeune garçon. Jamais encore, il n'avait ressenti une telle force, une telle torture intérieure et pourtant elles étaient bien présentes, emprisonnant son âme dans un sentiment encore bien trop incompris.
-"Kacchan ! "
Désormais affalé sur une planche du ponton en bois, Katsuki fixait le nouvel arrivant qui courait sur le ponton que les deux amis avaient réparé pour pouvoir se parler plus agréablement que le rocher coupant. Ne laissant visible que sa tête blonde et ses deux bras, Izuku calma doucement sa cadence pour venir vers lui en marchant.
-"Toi, tu es encore venu en courant. " Dit le triton d'une voix joyeuse.
Se grattant la nuque, le jeune garçon acquiesça en riant, lui offrant ainsi un magnifique sourire dont Katsuki était friand. Les relations entre tritons étaient bien trop rares pour que le blond puisse avoir une seule compagnie de sa race. Il avait beau avoir tenté la communication avec les êtres humains, aucun ne l'acceptait comme il était. Seul un l'avait fait. Un jeune vacancier au visage d'enfant et au sourire d'ange. Ne sachant même pas nager à leur première rencontre, ses yeux l'avaient pourtant charmé depuis bien longtemps.
Tous les jours, quand Izuku venait à la plage, il l'observait avec discrétion. Se demandant s'il devait aller vers lui. S'il devait risquer d'être une nouvelle fois rejeté, traité tel un monstre sans cœur. Pourtant, la vie a choisi de les faire rencontrer. Tombant par accident dans l'eau glacée, Izuku était voué à périr cette nuit d'été où personne ne serait venu à son secours.
Mais Katsuki vint vers lui. Ressentant les vibrations de l'eau que ses mouvements de panique provoquaient, il se rapprocha le plus vite possible. Son instinct lui hurlait de sauver cet humain, de ne pas le laisser mourir dans cette eau qui le berçait depuis sa plus tendre enfance.
-"L'épicier était fermé ? C'est la première que tu ne ramènes rien. "
-"Nan, c'est la personne qui m'héberge qui ne souhaite plus trop me donner de la monnaie tous les matins. Désolé."
-"Ne t'excuse pas pour si peu. Tu viens ? On va nager. " Demanda Katsuki en se décalant de la structure maintenant bien solide.
-"Ouais tout de suite ! "
VOUS LISEZ
Le cadeau d'une perle
ParanormalIzuku Midoriya, un jeune lycéen timide et studieux, est contraint de passer ses vacances d'été chez son père sur une petite île isolée, en raison du voyage d'affaires de sa mère. Pour échapper à l'atmosphère oppressante de la maison, le jeune garçon...