Le corps endormi sur son matelas chaud et confortable, le jeune Izuku rêvait encore de ce soir merveilleux et inoubliable. Ils s'étaient embrassés et ce fut la plus belle sensation qu'il ne put ressentir. Un baiser doux et pourtant si sentimental. Depuis, les deux jeunes hommes réitéraient l'action à chaque fois qu'ils se retrouvaient. La pression de leurs lèvres les enflammer tant qu'elle devenait telle une drogue. Chaque matin, chaque midi, chaque soir, l'amour entre eux n'était que plus fort et puissant. Bien qu'ils devaient se cacher et mentir à la population jusqu'à son propre père, l'émotion en eux ne pouvait être enlevée.
Seulement, l'amour est un sentiment bien trop bon pour pouvoir s'en délecter la moindre saveur. Un bruit de cris sourds et une odeur de feu le réveillèrent en sursaut. Les yeux encore endormis, Izuku se leva aussi rapidement possible pour apercevoir la raison de toute cette excitation. Toujours en pyjamas, le jeune homme sortit de sa chambre en direction de l'origine de tout cela. Et malheureusement, ce qu'il trouva n'était guère joyeux.
Les personnes de l'île s'étaient retrouvées sur la plage , zone quotidiennement laissée à l'abandon. Des torches en mains, et un grand feu transformaient l'endroit paisible en véritable foutoir. D'ordinaire calme et ombré, le bord de mer s'était fait mutiler par les habitants et leurs exclamations.
Courant désormais en leur direction, Izuku put apercevoir son père au centre de la foule. Tenant dans sa main, une lame. La peur vint envoûter le jeune garçon, qui ne fit qu'accélérer le pas.
-"Qu'est-ce qui se passe ?! " Hurla Izuku à son géniteur.
-"Rentre à la maison, je suis déjà assez déçu. "
-"Déçu ?! Mais de quoi ? "
Sans répondre verbalement, il pointa un corps gisant sur le sable froid. Son cœur rata un battement quand il reconnut la personne en face de lui qui n'était que son amant. D'origine bronzé et fort, son état le rendait faible et sans vie. Izuku voulut sans attendre le rejoindre et le prendre dans ses bras, mais son père l'arrêta de son bras.
-"Rentre à la maison. Tout de suite. "
-"Non ! "
-"Je savais que j'aurais dû t'éduquer à ma façon, ta stupide mère ne t'a appris que des conneries. Comment diable as-tu pu te laisser berner par ces créatures ?! "
-"M'éduquer ?! Tu nous as abandonnés et tu oses rétorquer l'éducation d'une mère veuve ?! Tu n'es qu'un lâche !"
Le regard noir, Izuku parlait enfin à son père comme il avait tant voulu le faire. Lui dire toutes les vérités qui le rongeaient au plus profond de lui depuis son arrivé en ces lieux. Les poings serrés, le fils tenait face à son géniteur, se mettant dos à Katsuki comme pour le protéger.
-"J'ai commencé à faire mon rôle de père avant que cette conne ne me jette dehors ! "
-"Pour toi, boire et insulté ta famille, c'est faire ton rôle de père ?! Saches que la violence est tout sauf un signe d'amour ! "
-"Tu parles comme ta mère et tu agis comme elle en te mettant sur mon chemin. "
Essayant de pousser le jeune garçon, Hisashi devint violent dû à la frustration accumulée. Et un coup parti sur l'une de ses joues délicates. L'arme blanche toujours en main, il se contint pour ne pas l'utiliser contre lui. Tenant son visage dans ses mains, Izuku resta cependant bien en place, subissant les coups de son père, toujours plus fort et violents.
Katsuki, lui, observait la scène fébrilement. Il voulait agir, sauver celui qu'il aime, mais le manque d'eau n'était que trop fort et tout son corps ne lui répondait plus. Seul son regard froid, jurait l'homme qui se définissait comme son beau-père. Heureusement, une personne intervint et éloigna l'homme de son fils.
VOUS LISEZ
Le cadeau d'une perle
ParanormalIzuku Midoriya, un jeune lycéen timide et studieux, est contraint de passer ses vacances d'été chez son père sur une petite île isolée, en raison du voyage d'affaires de sa mère. Pour échapper à l'atmosphère oppressante de la maison, le jeune garçon...