Izuku se redressa tandis que ses pieds marchaient sur le sable chaud. Il sentit son cœur battre légèrement lorsqu'il vit la tête blonde sortir de l'eau près des bassins de marée. Izuku accéléra alors son pas, le dernier panier de pique-nique qu'il pouvait offrir à son triton.
- " Kacchan ! " Appela Izuku en avançant prudemment sur les pierres glissantes de la mare. Le poisson se retourna pour le voir. Izuku leva le panier avec un sourire, le dernier repas promis qu'ils partageraient ensemble.
Lorsqu'il fut suffisamment près pour voir son visage, Izuku s'arrêta. Kacchan avait des poches sous les yeux et quelques nouvelles égratignures sur les bras. On aurait dit qu'il avait perdu un combat contre la mer et qu'il avait été balayé par les rochers.
-" Est-ce que tu vas bien ?! " Demanda Izuku en se précipitant vers le bord des bassins de marée pour se mettre à genoux à côté du panier, rapidement oublié à ses côtés.
-" Je vais bien, Deku. " Souffla Katsuki, mais ne repoussant cependant pas Izuku. -"J'ai juste eu une nuit difficile. "
-"Que s'est-il passé ? " Redemanda Izuku en prenant l'un des bras de Kacchan pour examiner les blessures. Il se mordit la lèvre avant de regarder les yeux du poisson. -"Est-ce que... c'est arrivé à cause de mon départ ? On dirait que tu n'as pas dormi. "
-"Je pourrais dire la même chose de toi. " Dit Katuski, les yeux rouges plissés par les cernes noirs d'Izuku. Izuku rougit et détourna le regard.
-"J'étais nerveux à l'idée que tu ne sois pas là aujourd'hui " Admit Izuku, le bout de ses oreilles brûlantes. Ses yeux se posèrent sur la queue de Katsuki, orange vif et noire contrastante. C'était magnifique et envoûtant.
-"Je ne te quitterai jamais, Deku. " Affirma le blond, ce qui ne fit que faire encore plus tordre le cœur d'Izuku. Ces mots firent installer un silence entre eux et Izuku tendit la main vers son panier, ne voulant pas vraiment reconnaître leur séparation à venir.
-"J'ai apporté des collations épicées ! " Dit Izuku gaiement, malgré l'ambiance. Le regard de Kacchan se tourna brièvement vers le panier. La découverte qu'il aimait la nourriture épicée avait été étrange, mais Izuku voulait faire de leur dernier repas ensemble un repas que Kacchan aimait.
-"Que dirais-tu d'une petite baignade avant de manger ? " Demanda Kacchan, empêchant Izuku d'ouvrir le panier. Izuku leva les yeux avec enthousiasme. Il n'avait pu nager avec Kacchan que quelques fois, mais c'était à chaque fois exaltant.
-"Vraiment ? " Demanda Izuku. Ce n'était pas tant la nage à quoi Izuku tenait, mais c'était simplement être avec celui qu'il aime, partager des moments exaltants où le blond nageait incroyablement dans son élément. C'était comme s'accrocher à une planche de surf qui allait à une vitesse extraordinaire.
-"Ouais. Puisque c'est notre dernier jour " Dit Kacchan. Izuku accepta l'offre avec enthousiasme, enlevant sa chemise et en retirant ses chaussures. Il n'hésita pas une seconde lorsqu'il s'agissait de Kacchan. Le triton était plus que capable dans l'eau et comprenait les besoins en air d'Izuku.
Izuku se glissa prudemment dans l'eau. La température était paradisiaque comparée à la chaleur estivale. Il croisa les bras sur les rochers et laissa son corps s'adapter à la température tandis qu'il fermait les yeux et s'imprégnait de l'eau. Pendant tout ce temps, il ne remarqua pas la façon dont Katsuki le fixait.
-"S'est définitivement, une journée, parfaite pour ça ", commenta Izuku en ouvrant les yeux et en regardant le blond.
-"L'eau est toujours parfaite. " Affirma Katsuki qui fit un signe de tête et détourna le regard du plus jeune avant de se retourner, exposant son dos à Izuku. -"Viens. Monte. "
VOUS LISEZ
Le cadeau d'une perle
ParanormalIzuku Midoriya, un jeune lycéen timide et studieux, est contraint de passer ses vacances d'été chez son père sur une petite île isolée, en raison du voyage d'affaires de sa mère. Pour échapper à l'atmosphère oppressante de la maison, le jeune garçon...