Chapitre 3

47 0 0
                                    


  Le soleil était déjà haut dans le ciel lorsque Donna et Harvey arrivèrent au cabiner Specter-Litt-Wheeler-Williams. Enfin, le nom Specter allait bientôt disparaître du mur au profit de Bennett. C'était acté. L'avocat regarda une dernière fois ce mur comme pour le garder en mémoire. Sa femme comprit et le laissa seul pour rejoindre son bureau. Elle croisa la secrétaire de Louis.

- Toutes mes félicitations, Madame Specter. Votre mariage était très réussi.

- C'était un mariage surprise, mais merci Gretchen. Faites-moi plaisir, appelez-moi Donna, vous voulez bien.

- Comme vous voulez, Donna. Votre mari n'est pas avec vous ?

- Si, il arrive. Pourquoi ?

- Parce que Monsieur Litt voudrait le voir.... rapidement.

- Ouh là, Louis doit être de mauvaise humeur.

- C'est un peu le cas, confirma Gretchen. Il a regardé plusieurs fois sa montre, ce matin.

- J'imagine que le nouveau papa a mal dormi. Je vais en informer Harvey.

- Très bien, je vous en remercie. Bon courage pour cette dernière journée.

- Je vais en avoir besoin. Quitter ce cabinet et les membres de celui-ci n'est pas facile. Cela représente une grosse partie de ma vie.

- Je comprends, je sais ce que c'est. Mais vous vous y ferez. De plus, vous allez rejoindre vos amis, ils ont dû vous manquer.

- Oh oui, j'ai hâte de revoir Rachel, cela fait longtemps que je ne l'ai pas vue.

- Vous les saluerez de ma part, ce n'est pas que je m'ennuie, mais j'ai encore pas mal de boulot à faire.

- Vous avez raison, il est grand temps que je m'y mette... Gretchen !

- Oui ?

- Vous allez me manquer !

- Vous aussi.

La femme noire s'éloigna rapidement, elle n'avait jamais aimé les »au revoir ». Donna n'insista pas, elle savait ce qu'elle ressentait même si elle n'hésitait pas à montrer ses sentiments. La jeune mariée aperçut Harvey qui s'approchait d'un pas décidé.

- Harvey, Louis veut te voir, c'est assez urgent, insista-t-elle.

- J'imagine que je vais avoir droit à des reproches sur la ponctualité au travail. Ce n'est pas de ma faute, je vais lui dire que ma femme est un peu trop entreprenante. Il n'osera pas râler si c'est toi qui en est l'origine, s'écria Harvey, l'air espiègle.

- Je pense que les torts sont partagés, je lui dirai que tu n'es pas en reste, répliqua sa femme amusée.

- Ce n'est pas faux, confirma l'avocat d'affaires. Quand il faut y aller, il faut y aller !

- Superman a besoin d'une motivation, maintenant ? Plaisanta Donna. Lois Lane a du travail, demande à Jimmy Olsen.

- Jimmy est à Seattle, je vais devoir faire sans. Allons affronter la bête Litt.

- Vas-y doucement avec Louis, notre départ doit l'affecter.

- Je devine. Ne t'inquiète pas. Quand il s'agit de Louis, je dois me préparer mentalement.

- Courage Clark Kent ! Acheva sa femme en mimant le personnage les mains sur les hanches.

- Lex Luthor n'a qu'à bien se tenir. Trêve de plaisanterie. J'espère qu'il ne va pas être désagréable. Je n'ai pas envie de me prendre la tête avec lui.

Une nouvelle vie.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant