Lorsque Harvey rentra dans son appartement, il sentit des odeurs alléchantes s'échapper de la cuisine. Donna était derrière les fourneaux, toujours aussi élégante dans sa robe noire, les pieds nus. Porter des talons aiguille toute la journée était essentiel dans le monde des affaires mais fatigant pour le dos. Elle appréciait ce moment où elle pouvait s'en séparer. Accaparée par la cuisine et entraînée par la musique de jazz du tourne-disque, elle n'avait pas fait attention à l'arrivée de son époux. Appréciant le choix du morceau de musique, Harvey s'approcha d'elle et passa la main autour de la taille de sa femme qui sursauta.
- Désolé Donna, je ne voulais pas te faire peur, j'avais juste envie de te serrer contre moi.
- Ce n'est pas grave, Harvey. J'aime sentir ta présence à mes côtés.
- Tu n'étais pas obligée de préparer le repas.
- Je sais. Je voulais te faire plaisir après cette longue journée éreintante.
- Cette journée a été interminable. Je suis content que tout soit enfin réglé.
- Tu es sûr de ça ? Le cabinet va te manquer tout de même.
- Non, pas le cabinet, les collègues surtout.
- Moi aussi. Je pense que nous allons avoir besoin d'un temps d'adaptation au départ.
- Oui mais je ne regrette rien. Le principal c'est que tu sois là avec moi. Le reste se fera tout seul.
- Sans doute. J'ai bientôt fini. Tu peux aller t'asseoir, je te rejoins.
- Cela a l'air délicieux.
Harvey l'abandonna un instant pour aller rejoindre sa chaise, elle le rejoignit peu après avec les plats.
- Monsieur est servi, s'écria-t-elle avec un sourire.
- Tu t'es donné du mal, Donna, il ne fallait pas.
- Ne t'habitue pas trop, ce ne sera pas tous les jours comme ça.
- Je n'en demande pas tant. Je ne t'ai pas épousé pour que tu sois derrière les fourneaux, tu sais.
- Je sais bien, Harvey. Allez, dis-moi ce que tu en penses, c'est une recette de ma grand-mère.
Quelques secondes passèrent ...
- C'est vraiment excellent !
- Tant mieux si j'ai réussi ma recette. Il faut qu'on parle de notre installation à Seattle.
- Mike et Rachel nous proposent de nous héberger un temps.
- C'est gentil de leur part, cependant, nous allons devoir trouver un logement rapidement. Tu veux un appartement ou une maison ?
- Plutôt une maison.
- Ah oui, j'aurais cru que tu aurais privilégié un appartement comme le tien.
- Non, j'ai envie de changement. Je ne suis plus le même homme qu'avant.
- Tu vas abandonner ta garçonnière ? Le taquina sa femme.
- Tu exagères, je n'ai pas eu tant d'aventures que ça.
- C'est toi qui le dis.
- Ah non, ne fais pas la liste parce que toutes ses femmes ne comptaient pas dans ma vie et tu le sais.
- Exceptées Scottie et Paula.
- J'en suis au même point que toi avec Stephen et Thomas.
- T'oublies Mark.
VOUS LISEZ
Une nouvelle vie.
FanfictionMon histoire se situe juste après le mariage de Donna et d'Harvey vers la fin de l'épisode 10 de la saison 9. Voyons comment va évoluer ce couple qui nous a fait tant rêvé ! Merci au créateur, aux scénaristes et surtout aux acteurs merveilleux que s...