Lucie se réveille de bonne humeur, hier elle a appris qu'Angel l'aime, elle est tellement heureuse de le savoir et dire qu'avant elle le prenait pour un idiot amateur de porno mais maintenant c'est l'amour de sa vie, elle se lève, se brosse les cheveux et descend au rez-de-chaussée, Charlie et Vaggie sont assisent sur un canapé, Angel est assis sur celui d'à côté, elle le rejoint, Alastor dit <<Tu arrive à temps pour voir la publicité que j'ai produit pour l'hôtel.>> il allume la télé et présente sa pub. Après le visionnage Alastor demande <<Alors qu'en dites vous ?>> Vaggie dit <<Non mais c'était quoi ça.>> Charlie dit <<Ouais, un point de détail c'est vraiment à la marge et merci pour cette contribution c'est super génial mais il me semble que niveau ton on est un peu...à côté.>> Alastor fronce un sourcil, Charlie dit <<Le but est que les gens aient envie de venir, avec ça on a l'impression que c'est...>> Vaggie dit <<À chier le terme qui convient est à chier.>> Alastor dit <<C'est drôle, j'allais plutôt dire désopilant.>> Vaggie dit <<Tu te rends compte que t'as pas dit un seul mot sur notre volonté de sauver les démons de l'extermination alors que c'est le but de la pub à la base.>> Charlie dit <<Vaggie a raison Alastor le but c'est de monter aux démons pécheurs qu'on veut les aider.>> Alastor dit <<Sachez mes chères que je n'ai pas été très actif depuis un certain temps et la plupart des gens me connaissent grâce à mon émission de radio, le média par excellence pour exprimer son point de vue hors vous m'avez refourguer ceci, cette boîte à images bruyante j'ai donc fait les choses à ma sauce.>> Vaggie se lève et dit <<Oh monsieur a voulu le faire à sa sauce, on a aucune envie de ta sauce pour nous représenter, quand tu t'es pointé il y a huit jours tu voulais nous aider à gérer l'hôtel et là tu te fous carrément de notre gueule, on est pas prêt de voir l'ombre d'un client si un seigneur comme toi pense que c'est de la merde en boîte !>> Angel lève la main, Vaggie dit énervé <<Quoi !>> Angel dit <<Vu que vous voulez tourner une petite pub je ne saurais que trop vous conseiller de faire appel au talentueux service de la célèbrité qui se trouve juste devant vous.>> Vaggie dit <<Angel, t'es acteur de film de cul.>> Angel dit <<Acteur oui mais connu grâce à moi les pécheurs les plus chauds du cul viendront défoncer les murs pour séjourner ici.>> Vaggie dit <<On ne tournera pas porno pour appâter le client !>> Angel demande <<Pourquoi pas, avec le sexe les affaires sont juteuse. Je vous assure, filmez moi en train de m'enfiler une bonne meuf bien chaude et vous vous retrouverez submergé de clients prêt à débourser pour rester dans cet hôtel stupide.>> Charlie dit <<Angel c'est très gentil à toi de vouloir mettre à profit tes aptitudes atypique pour faire venir des gens à l'hôtel mais le truc c'est que je me sentirai tout à fait mal à l'aise de l'exploiter de cette façon.>> Angel dit <<Ah mais non poulette ce corps de BG n'attend que d'être exploité dans tous les sens, je prends les choses en main, je suis très endurant, j'ai les gambettes, j'ai une grosse capacité pulmonaire oh oh j'ai parlé de mes gambettes ! Pas vrai Lucie ?>> Lucie dit <<Oui si tu le dis.>> puis le téléphone de Charlie sonne, elle regarde et voit que c'est son père, elle dit <<Donne moi une seconde, je reviens tout de suite.>> Angel dit <<Je peux bander H24.>> Lucie rougit, Charlie s'éloigne, Angel dit <<Au fait je me demandais si face de fistule est aussi puissant qu'on le raconte pourquoi il obligerait pas les gens à rester à l'hôtel.>> Alastor dit <<Oh oh ! Tu peux me croire j'en ai le pouvoir.>> Husk dit <<Pourquoi tu crois que je suis là moi ? Tu penses sérieusement que je resterai là à astiquer des bouteilles et à vous écouter geindre comme des groniasses si j'étais pas forcé par cette baltringue.>> Nifty arrive et dit <<J'adore être forcé.>> Husk dit <<Garde ça pour toi tu veux Nif.>> Angel demande <<Bah quoi ? Tu kiffes pas d'être avec moi Moustache.>> Husk dit énervé <<Appelle moi encore une fois Moustache et je te foure cette bouteille dans le gosier.>> Angel dit <<Coquinou, j'aime quand tu dis des trucs salas.>> Vaggie dit <<Laisse Husk bosser tranquillement et non on ne forcera aucun pécheurs à rester, ça doit être leur choix.>> Angel dit <<J'ai fait le choix de rester et pourtant je trouve ça con, on est en enfer ma puce autant dire le bout du bout du gland.>> Vaggie dit <<J'ai pas envie de m'en contenter c'est pas parce que personne n'y est arrivé jusque là que c'est impossible.>> Angel dit <<Eh moi tant que je peux crécher gratos je te soutiendrai à fond, le craque ça coûte une queue.>> Lucie dit <<Je confirme.>> puis Charlie dit <<PUTAIN VAGGIE !!>> Vaggie dit <<Ah ! Quoi ?>> Charlie dit <<Ramène toi.>> Vaggie la rejoint et demande << Pourquoi t'es surexcitée ?>> Charlie dit <<Mon père vient de me dire que le chef de l'armée des anges voulait le voir et il me demande expressément d'y aller à sa place !!>> Vaggie dit <<Mais L'extermination vient juste de se terminer, je me demande bien ce qu'ils veulent après si peu de temps...>> Charlie commence à chanter.
Charlie- Une nouvelle vie est à ma portée
Le Paradis me tend les brasVaggie dit <<Charlie, t'emballe pas...>>
Charlie- Vas-y, Charlie fais pas tout foirer
C'est peut-être ta chance, cette fois !Vaggie dit <<C'est qu'une rencontre.>>
Charlie- De les convaincre
Les attendrir
Toute façon, ça peut pas être pireVaggie dit <<Oh ça va pas le faire...>>
Charlie- Souris Vaggie !
Ça peut le faire !
Je crois bien qu'on va passer une super journée en enfer !Vaggie dit <<D'accord mais leur chante pas de chansons.>>
Angel dit <<Elle est déjà au bout de la rue, la conne.>>
Vaggie demande <<Attends, est ce qu'elle...>>
Angel répond <<Eh oui, elle danse !>>
Vaggie dit <<Oh non...>>
Charlie- Y'a une drôle de sensation
Qui flotte dans les rues
On ressent toute la passion
Y'a des gens tout nus
La vie est une attraction qui n'en finit plus
Mais l'odeur peut déplaire...
Quelle super journée en enfer !Charlie dit <<Bonjour monsieur.>>
le démon dit <<Vas niquer ta grand mère.>>
Démon- Je suis condamné à cramer, pas d'échappatoire
Diablotin- je vais lui mettre des barbelés en suppositoire
Grand démon- Je vais tous les torturer car c'est mon devoir
Démon- Je crois que je vois plus très clair
Démons- C'est une journée de merde en enfer
Charlie- Si un jour nos rêves pouvaient devenir notre réalité
Vaggie- Ces anges ne veulent rien écouter
Charlie- Enfin une trève, ils pourront s'épanouir
Les méchants comme les tarés !Vaggie- Ils sont tous dégénérés !
Charlie- Je connais toutes leurs histoires
Et toutes leurs erreurs
Mais je sais que malgré tout ça, ils ont un cœur
Grâce à mon Hôtel Hazbin ils seront meilleurs
C'est une nouvelle ère
Quelle super journée en enferDans le studio porno
Où vont tous les crados
Pour voir des bukkakes de démons en vidéo
Dans le Faubourg Cannibale
Où tout le monde est cordiale car
Oh putain ! Mais nan ! POURQUOI !J'ai des boyaux plein les yeux
Et la pupille qui crame !
Mais je sais que d'ici peu
Je sauverai leurs âmesUne nouvelle vie, à ma portée
Démon- Je suis condamné à cramer pas d'échappatoire
Charlie- Le Paradis me tend les bras
Vas-y Charlie fais pas tout foirer
Démon- J'aime les barbelés en suppositoire
Charlie- C'est peut être ta chance cette fois
De les convaincreUn démon dit <<Et de me faire jouir.>>
Charlie dit <<Euh non ça ira merci je vais plutôt... Croire en mon avenir !>>
Le démon dit <<Espère de pute.>>Charlie- Je sais comment y faire !
On va passer une putain de journée en enfer !!À suivre...
--------------------------------------------------------------
Désolé pour ce long chapitre, je voulais faire un chapitre pour un épisode mais ça ferait long donc ça sera normalement deux chapitres pour un épisode autrement j'espère que ça vous a plu.
Bisous 😘😘
VOUS LISEZ
❤️Un Amour Sans Fin ❤️(Angel Dust X Fem Reader)
FanfictionSalut, voilà ma toute première histoire donc s'il vous plaît soyez sympa. C'est l'histoire d'une démone araignée qui a un passé très douloureux mais elle fera la rencontre d'Angel Dust à l'Hôtel Hazbin et ils vont vivre des aventures ensemble en enf...