Chapitre 15 : Papa est là

16 1 0
                                    

Il ne reste plus que deux mois avant l'extermination, Charlie n'a pas dormi de la nuit pour planifier une solution contre l'extermination, tout le monde est au rez-de-chaussée sauf Vaggie qui arrive que maintenant, Charlie dit <<Je ne comprends pas ce qui cloche. Aller Charlie, trouve une solution, réfléchi réfléchi réfléchi ! Je pourrais développer la confiance via des jeux par exemple le matin on pourrait... Non ça va pas du tout !>> Vaggie demande <<Charlie, ma puce, tu vas bien ?>> Charlie répond <<Non, non ! Pas vraiment. J'ai fait une nuit blanche pour comprendre pourquoi l'hôtel est en échec malgré le renforcement des liens et les discussions à cœur ouvert, il nous reste à peine deux mois avant le retour programmé des anges et à ce rythme là...>> Vaggie dit <<Écoute peut être qu'il est temps...>> Charlie dit <<Non !>> Vaggie dit <<D'appeler...>> Charlie dit <<Non tais toi !>> Vaggie dit <<Ton père.>> Charlie râle, Vaggie dit <<Ma puce, je sais que c'est loin de t'enchanter mais toute aide est bonne à prendre.>> Charlie dit <<Je te rappelle qu'il n'a même pas levé le petit doigt pour empêcher l'extermination, ils ont décidé en une réunion, oui allez y butez tout le monde ! Attends, je sais, j'ai trouvé.>> Vaggie demande <<Buter tout le monde ?>> Charlie répond <<Non, je vais lui demander de m'obtenir un rendez vous au paradis.>> Vaggie dit <<Mais on a pas déjà fait une tentative.>> Charlie dit <<Oui c'est vrai mais avec Adam, c'est un vrai trou du cul mais ce n'est pas lui le grand manitou des cieux, il faut taper plus haut, je suis sûre que des anges nous écouterons.>> elle prend son téléphone, Lucie dit <<Charlie, je sais que tu veux que ton hôtel fonctionne mais les anges ne sont pas du tout digne de confiance, je trouve cela dangereux.>> Charlie dit <<Mais j'ai pas le choix, je veux vous offrir le Paradis pour que vous puissiez être libre.>> Angel rejoint Lucie pour la calmer, Charlie hésite à appeler son père, Husk demande <<T'es brouillée avec ton père ?>> Charlie dit <<Non, on a jamais été proche c'est tout. Quand ma mère et lui se sont séparés il n'a plus voulu me revoir. Il m'appelle de temps en temps mais c'est toujours quand il s'ennuie ou qu'il a besoin d'un service.>> Husk dit <<T'es brouillée avec ton père.>> Angel dit <<Moi ça me dit bien de rencontrer la grosse teub paternelle.>> Nifty dit avec un couteau dans les mains <<Un Bad Boy dans toute sa splendeur. Je parie qu'il fou grave la trouille.>> Angel lui retire le couteau des mains.

Lucifer est chez lui en train de faire un nouveau canard en plastique, il dit <<Oui c'est ça, j'y suis presque, voilà ! Je vous présente le coin coin en plastique majestabuleux qui fait des salto arrière et qui crache du feu ! Non inutile d'applaudir. Putain qu'est-ce que je suis pathétique ! C'est naze !>> il lance le canard en plastique sur un portrait de lui avec Lilith et Charlie quand elle était petite, il ressent de la tristesse puis son téléphone sonne il sursaute et regarde qui l'appel, il dit <<Ma fille ! C'est ma fille qui m'appelle ! Euh...euh... Bonjour Charlie. Tiens tiens c'est toi Cha, non non ça va pas du tout ! Ça fait des années qu'elle ne m'a pas appelé, je dois être au top du top.>> il décroche et dit <<Salut ma petite pouf !>> Charlie dit <<Salut papa.>> Lucifer demande <<Alors comment tu vas ? Au fait, t'es où en ce moment ?>> Charlie dit <<Tu sais très bien où je suis papa, je te l'ai dit la dernière fois.>> Lucifer dit <<Ah bon ? Euh...euh... ouais, le truc c'est que...>> Charlie dit <<je te l'ai dit quand tu m'as appelé il y a cinq mois. T'écouter pas ?>> Lucifer dit <<Si si, bien sûr, ça m'est juste sorti de la tête, je suis tellement occupé, tu sais j'ai plein de trucs importants.>> Charlie dit <<En fait j'ai ouvert un hôtel qui vise à la réhabilitation des pécheurs, t'as peut être vu passer la pub ?>> Lucifer dit <<Oh c'est bien dommage mais non je ne suis pas un grand adepte de la télé, ça retournent le cerveau, mais chouette, un hôtel, top.>> Charlie dit <<Écoute, en fait j'aurais un gros service à te demander.>> Lucifer dit <<Vas y je t'écoute, si je peux faire quoi que ce soit, avec plaisir n'hésite surtout pas.>> Charlie dit <<Il faudrait que je monte au paradis, je dois parler à la personne le plus haut placé, plus haut qu'Adam, je dois parler au grand chef !>> Lucifer dit <<Non non non non non ! En clair c'est ah ah ah non.>> Charlie dit <<Mais papa ! Je te demande jamais rien, jamais mais là cette fois c'est un projet qui me tient vraiment à cœur, c'est le plus gros projet dans lequel je me suis engagé et j'ai besoin de toi, il faut que tu m'aides.>> Lucifer dit <<Je sais pas trop Charlie.>> Charlie dit <<Allez s'il te plaît ! Viens au moins voir ce que j'essaie de faire, tu verras par toi même que c'est une excellente idée qui va forcément convaincre le paradis si j'arrive à parler à la bonne personne, allez s'il te plaît.>> Lucifer dit <<Minutes. Je rêve ou tu viens de m'inviter à passer te voir alors là compte sur moi ! Je serai là dans une heure !>> il raccroche et dit <<Ma fille a envie de me voir ! Dans les dents la dépression.>>.

❤️Un Amour Sans Fin ❤️(Angel Dust X Fem Reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant