Lucie arrive au studio de Valentino, elle se dit <<Merde, je dois vite m'éloigner sinon quelqu'un va me reconnaître.>> elle essaye de partir mais un gas dit <<Tiens, Lucie, ça fait longtemps depuis notre dernier film.>> Lucie se dit <<Fait chier, pas lui.>> elle se tourne vers lui avec un sourire forcé et dit <<Salut Gaston, heureuse de te revoir.>> Gaston demande <<Qu'est-ce que tu deviens ? Ça fait un an qu'on ne s'est pas vu. Je t'ai manqué ?>> Lucie dit <<On s'est croisé que pendant un tournage rien de plus, on n'a jamais été en couple donc arrête de penser que je t'aime car c'est pas le cas.>> Gaston dit <<Attends, Valentino veut te voir.>> Lucie se fige en entendant ce nom, elle se rappelle de tout ce qu'elle a subi...
(Flash Back)⚠️il y a de la forte violence ⚠️
Lucie se rend au studio pour annoncer quelque chose à Valentino, elle va le voir, Valentino dit en la voyant arriver <<Lucie, ma chérie, comment vas-tu ?>> Lucie dit <<Bien et j'ai une bonne nouvelle à t'annoncer. J'ai récemment fait un test de grossesse et le test est positif, on va avoir un enfant.>> le visage de Valentino devient sombre puis il dit <<Viens avec moi.>> Lucie le suit dans une pièce sombre, elle demande <<Val, chéri, ça va ? Tu n'es pas heureux ?>> Valentino dit énervé <<Putain comment c'est arrivé !! Je ne veux pas que ton môme vienne tout gâcher, il faut que je m'en débarrasse !>> Lucie prend peur, Valentino l'allonge sur un lit et dit <<Bouge pas.>> Lucie demande <<Qu'est-ce que tu fais ?>> Valentino lui ouvre violemment le ventre, Lucie crit de douleur, Valentino prend ce qui ressemble presque à un bébé et le tue, Lucie commence à pleurer et dit <<Comment t'as pû faire ça... C'était notre enfant !>> Valentino dit <<Non c'était une vermine en trop et il fallait que je t'en débarrasse.>> il part, Lucie se soigne et quitte Valentino pour toujours.
(Fin du Flash Back)Lucie pose sa main tremblante sur son ventre, Gaston demande <<Ça va ?>> il veut poser sa main sur l'épaule de Lucie mais elle le repousse et dit <<Je vais aller le voir...>> elle va dans le studio et va voir Valentino, il la voit arriver et dit <<Salut chérie, ça fait longtemps.>> Lucie dit <<Joues pas les gentils avec moi surtout après ce que tu m'as fait...>> Valentino dit <<Je sais que je t'ai blessé mais j'ai une demande à te faire, pour un film.>> Lucie dit <<Il n'est pas question que je signe un contrat avec toi.>> Valentino dit <<Il n'est pas question d'un contrat, j'ai juste besoin de toi pour un film avec Angel Dust.>> Lucie demande <<Est-ce qu'il est au courant ?>> Valentino répond <<Non, mais je le préviendrai bientôt. Tu le connais ?>> Lucie dit <<Disons que cet impossible de ne pas le connaître.>> Valentino dit <<Parfait, dans mon futur film vous serez en couple et tu connais la suite donc n'hésite pas à faire briller ton magnifique corps.>> Lucie baisse la tête et dit <<Oui Val.>> elle décide de partir et de retourner à l'hôtel. Elle arrive à l'hôtel avec une mine basse, elle va rapidement dans sa chambre, Angel remarque que quelque chose ne va pas, Lucie s'allonge sur son lit et éclate en sanglots, elle en a marre de cette oppression que lui fait Valentino, elle est à la fois triste et pas triste de l'avoir quitté, ses pensées se trouble. Angel passe devant la chambre de Lucie et l'entend pleurer, il toque et demande <<Est ce que ça va Lucie ?>> elle ne répond pas, il décide d'entrer et voit Lucie en pleurs, il décide de la prendre dans ses bras pour la consoler.
--------------------------------------------------------------
Fin du chapitre j'espère que ça vous a plu.
Bisous.
VOUS LISEZ
❤️Un Amour Sans Fin ❤️(Angel Dust X Fem Reader)
FanficSalut, voilà ma toute première histoire donc s'il vous plaît soyez sympa. C'est l'histoire d'une démone araignée qui a un passé très douloureux mais elle fera la rencontre d'Angel Dust à l'Hôtel Hazbin et ils vont vivre des aventures ensemble en enf...