Chapitre 29 : Lucie, l'ange noir

17 3 4
                                    

Après sa triste mort, Lucie se réveille sur un sol doré, St.Pierre dit <<Bonjour et bienvenue au Paradis.>> Lucie demande <<Je suis vivante ?>> St.Pierre répond <<Non tu es bien morte mais tu as la chance d'être arrivé au Paradis.>> Lucie découvre une paire de grandes ailes noires dans son dos et une nouvelle apparence, St.Pierre la fait entrer, Lucie découvre une ville dorée avec des anges partout, elle regarde autour d'elle et dit <<Je me rappelle maintenant, je suis morte dans les bras d'Anthony... Anthony...>> puis un ange s'approche d'elle et demande <<Qui est Anthony ?>> Lucie se tourne vers l'ange, cet ange est Emily, Lucie répond <<Anthony était mon fiancé, je m'en veux de l'avoir quitté aussi tôt.>> Emily dit <<Ce n'est pas ta faute, tu t'es fait assassiner on ne choisit jamais le jour de notre mort.>> Lucie commence à pleurer et dit <<Je lui avais promis...>> elle éclate en sanglots, Emily dit <<Ne t'en fais pas, un jour tu le retrouveras sûrement ici.>> Lucie demande <<Tu es sur ?>> Emily répond <<Oui, un jour vous serez de nouveau réunis, je te le garantis.>>

Quelques jours passent, Lucie apprécie le Paradis mais elle pense toujours à Anthony, elle s'est liée d'amitié avec Emily et St.Pierre puis un jour sa famille arrive au Paradis même son père.

Lucie se balade dans la ville dorée en pensant à Anthony puis elle voit un ange aux ailes grises qui ressemble à son grand frère, il se dirige vers elle et demande <<Lucie ? C'est toi ?>> Lucie dit <<Hiro, je suis si contente de te revoir.>> ils se font un gros câlin, Hiro dit <<Quand j'ai appris ta mort j'étais hors de moi, je me sentais coupable car mon rôle était de te protéger.>> Lucie dit <<C'est pas ta faute, frangin.>> puis son père arrive et dit  <<Tu es là toi ? Je t'aurais cru en enfer.>> Lucie dit sèchement <<Ravie de te revoir.>>.

Ça fait maintenant quelques mois qu'ils sont au Paradis, Shiro est devenu ami avec Adam, il se complète bien. Un jour Adam propose à Shiro de faire inclure Lucie et Hiro à l'extermination, Shiro a accepté sans demander leurs avis.

Adam dit <<Salut mes petits, je suis Adam, votre père vous as fait inclure dans mon groupe donc je vais tout vous expliquer. Nous, les exorcistes, descendons une fois par an en Enfer pour les tuer car ils sont une menace pour le Paradis, vous allez devoir obéir à Lute qui est mon second.>> Lucie dit <<Je suis pas sûre que se soit une bonne idée de m'inclure dans votre groupe, je n'aime pas la violence.>> Hiro dit <<Je suis pas trop d'accord pour participer à ça.>> Lute dit <<Trop tard, maintenant que vous êtes au courant vous devez participer de toutes façons je n'allais pas vous laisser le choix.>> Lucie n'aime pas du tout sa façon de parler.

Le lendemain matin, Lucie ne peut s'empêcher de penser à Anthony, Lute vena les chercher, elle et son frère, pour commencer l'entraînement.

Lucie reçu un sabre comme son père et son frère, elle maniait parfaitement son arme mais elle refusait de l'utiliser contre quelqu'un.

Quelques mois plus tard, le jour de l'extermination arriva, Lucie était terrorisée à l'idée de tuer des gens mais elle n'a pas le choix.

En arrivant en Enfer, Lucie découvre une ville sale et sombre, elle n'a jamais cru qu'une ville pourrait être aussi sale et médiocre, elle n'ose même pas imaginer leur condition de vie, des larmes coulent sur ses joues en voyant les démons se faire massacrer sans aucune pitié.

Après cette horrible journée en Enfer, Lucie était incapable de dormir, son frère essayait de la consoler autant qu'il le pouvait mais ça ne suffisait pas, Lucie ne voulait plus sortir de sa chambre, Emily commençait à s'inquiéter sachant qu'elle n'est pas au courant de l'extermination annuel.

Un jour Lucie décide d'aller voir Sera.

Lucie se trouve dans une grande salle et Sera arrive, elle demande <<Lucie, pourquoi veux tu me parler ?>> Lucie dit <<C'est à propos de l'extermination. Je trouve cela cruel de faire ça à des âmes malheureuses qui n'ont rien demandé. Pourquoi leur faire du mal comme ça alors que eux vivent dans la misère ? Pourquoi les tuer ? Ils n'ont rien fait de mal !>> Sera dit <<Lucie... Je comprends que tu veuilles faire le bien autour de toi mais ces pécheurs ne mérite pas ta bonté, ils ont commis des choses horribles autour d'eux, ils doivent être punis.>> Lucie dit <<Sera, je veux arrêter cette extermination, les âmes damnés ne mérite pas un tel châtiment !>> Sera dit <<Si, ils le méritent et toi, tu dois les tuer comme le font les autres.>> Lucie dit <<Mais ils méritent une seconde chance, Sera, s'il te plaît écoute moi !>> Shiro dit <<Si tu les aimes tant, tu n'as qu'à les rejoindre !>> Sera dit <<Calmez vous Shiro ! Lucie, je comprends que tu veuilles les sauver mais il ne méritent pas ta bonté.>> Shiro dit <<Tu dois les tuer un point c'est tout !>> Lucie dit <<J'en ai marre de toi ! Tu décides de tout à ma place, tu dicte ma vie et j'en ai marre !! Tu nous as empêché, Anthony et moi, de nous marier en plus de ça tu t'en fichait complètement de moi ! Que je sois morte ou pas !>> Shiro dit <<C'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase ! Tu n'as plus ta place ici mais en Enfer ! Dorénavant tu n'es plus ma fille, tu peux crever en Enfer !>> il ouvre un portail sous les pieds de Lucie et elle tombe en Enfer...

À suivre...
--------------------------------------------------------------
Fin de ce chapitre, il est un peu plus court que les autres mais j'espère que ça vous a plu quand même
Bisous 😘 😘 😘 😘

❤️Un Amour Sans Fin ❤️(Angel Dust X Fem Reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant