Il ne reste plus qu'un mois avant l'extermination, Charlie se prépare pour aller au paradis, elle dit <<Bon, j'ai pris des t-shirts s'il fait chaud, des pulls s'il fait froid, une veste sympa, un gilet par balle, un imper, est ce qu'il pleut au paradis à ton avis ?>> Vaggie dit <<Charlie, détend toi, tu ne vas passer que quelques heures là haut.>> Charlie dit <<Vaggie, nous allons y passer toute une journée, il faut qu'on soit bien préparer, c'est notre dernière chance pour pouvoir convaincre le paradis qu'une âme peut se racheter.>> Vaggie dit <<Ouais, j'aimerais bien venir avec toi mon cœur mais j'ai un truc.>> Charlie demande <<Quel truc ?>> Vaggie dit <<Le truc avec...euh... Fait chier, je sais pas mentir.>> Charlie dit <<Vaggie, tu es ma chérie, j'ai besoin que tu sois à mes côtés.>> Vaggie dit <<D'accord.>> Charlie dit <<Oui !>> elle embrasse la joue de Vaggie.
Lucie est sur le canapé en train de lire un livre pour se changer les idées car elle vient de vomir dans les toilettes (tout le monde sait ce que cela veut dire mais je garde la surprise) puis Angel entre en disant <<J'en ai plein le cul.>> Nifty demande <<T'as pas l'air bien. Il t'est arrivé quoi ?>> Angel dit <<La question n'est pas quoi mais qui et la réponse est tout le monde, deux fois. Val m'a fait travailler 16 heures d'affilée parce que ça l'amusait. Quel putain de connard.>> Lucie referme son livre et demande <<Tu veux aller te reposer ?>> Angel s'allonge sur elle et dit <<Je veux rester comme ça avec toi.>> Lucie dit <<D'accord, repose toi bien.>> mais une explosion se fait entendre, Angel demande <<Qu'est ce qui se passe encore avec ce mur ?>> Cherry Bomb fait son entrée en disant <<Quoi de neuf les filles ! Ha ha ha !>> Angel se relève et dit <<Putain de merde ! Cherry Bomb ! Ça fait longtemps qu'on ne s'est pas vu ma poule.>> Cherry Bomb dit <<Angie ma salope ! Tu m'as submergé de texto dépressif toute la journée je me suis dit que tu voulais qu'on se déchire comme au bon vieux temps, ça fait une putain d'éternité ! Tiens moi ça toi.>> elle donne une bombe à Charlie qui venait d'arriver avec Vaggie, elle dit <<Ça brûle ! Ça brûle !>> Vaggie dit <<Vas y, donne.>> elle lance la bombe au loin, Lucie se lève du canapé, Cherry Bomb dit <<Tiens, tiens, une nouvelle. Angie ?>> Angel dit <<Je te présente Lucie, c'est ma petite copine.>> Cherry Bomb remarque des bagues à leurs annulaires gauches et dit <<Une simple petite copine hein ?>> Angel dit <<C'est cool de te voir Cherry mais là je suis trop crevé faut que je pionce.>> Cherry Bomb dit <<Tu dormiras quand tu seras doublement mort pauvre connard, bouge toi le cul, t'as besoin de recharger les batteries, de te redinamisais d'une sortie...>> Charlie dit <<D'une sortie en ville, la nuit est à vous mais avec modération super idée. Salut, Charlie, c'est mon mur que tu viens d'exploser, c'est tellement agréable de rencontrer une amie d'Angel, il n'amène jamais personne ici.>> Cherry Bomb dit ironiquement <<On se demande pourquoi.>> Charlie dit <<Oui moi aussi. Quoi qu'il en soit, Angel et tous les membres du groupe ont travaillé très dur je pense qu'ils ont bien mérité de s'éclater un peu.>> Cherry Bomb demande <<Comment ça tous ?>> Charlie dit <<Oui, salut tout le monde, Angel et son amie vous emmène en ville pour une nuit de détente dans la joie et la bonne humeur !>> Cherry Bomb dit <<Minute, si je suis ici c'est pour Angie...>> Charlie lui donne de l'argent, Cherry Bomb dit <<Ça c'est top. En route !>> Charlie dit <<Je veux que leur soirée soit belle comme la nuit. Je crois que le portail du paradis devrait s'ouvrir dans à peut près...>> le portail du paradis s'ouvre, Charlie dit <<C'est parti !>> elle prend Vaggie et la jette dans le portail, elle dit <<Bye.>> elle passe le portail aussi, il se referme, Sir Pentious arrive et dit en voyant Cherry Bomb <<Eh bien, ne serait ce pas mon enemie jurée ? T'es venu pour affronter ton destin et te prendre une bonne déculottée Cherry Bomb.>> Cherry Bomb dit <<C'est une façon de voir les choses, je devais sortir avec Angel mais il s'avère que je dois aussi embarquer vos culs de dépressif.>> Sir Pentious demande <<Toi et moi on va sortir ensemble pour le plaisir hein ? Ça fait partie des trucs improbable ! Comment je gère ? Comment je dois m'habiller ?>> Cherry Bomb dit <<Tu me touche encore et je te péte la gueule.>>.
Charlie et Vaggie se rendent au paradis, Charlie dit <<Vaggie, regarde cet endroit, tout est si propre, c'est une pure merveille.>> Vaggie dit ironiquement<<Ouais paradisiaque. Le paradis wow.>> L'ange Saint Pierre dit <<Bonjour, bienvenue au paradis, vos noms s'il vous plaît.>> Charlie dit <<Charlie Morningstar.>> St.Pierre dit <<Charlie Morningstar.>> il regarde son gros livre et dit <<Je ne trouve pas votre nom sur ma liste, je ne comprends pas trop.>> Charlie dit <<C'est mon papa qui devait venir.>> St.Pierre dit <<Oh, ton papa ?>> Charlie dit <<C'est Lucifer Morningstar.>> St.Pierre dit <<Oh putain ! Ouais, chaud patate. T'es sûr d'avoir noté la bonne adresse ? À mon avis tu t'es un peu planter.>> Vaggie dit <<Nous y voilà.>> Charlie dit <<Non on est là pour assister à une assemblée.>> Sera et Emily arrivent, Sera dit <<Saint Pierre, on prend le relais. Salutations mademoiselle Morningstar, je suis Sera Séraphin suprême du paradis, nous sommes ravis de vous voir.>> Emily dit <<Salut, je suis Emily un autre Séraphin mais tu peux m'appeler Ém', Émi, É', enfer comme ça te fait plaisir en vrai tout me convient. Je te souhaite la bienvenue au paradis.>> St.Pierre dit <<Mes chères brebis, c'est un plaisir pour moi de vous annoncer...>> il commence à chanter.
Saint Pierre- Bienvenue chez nous, inh-hin. Ici, c'est le paradis, y a de la joie partout, inh-hin. Ici, c'est plus sympa que d'être en vie, ici, on n'a pas de soucis, y a pas de conflit, c'est génial. Oui, c'est l'endroit idéal. Bienvenue chez nous, inh. La déco est super, tout le monde a bon goût, HIN ! Laissez pas vos saletés par terre, on est tous intelligents, on est marrant, très polis et carrément sexys !
Emily- Mais quel bonheur de recevoir des visiteurs. Après cette promenade, vous ne voudrez plus vivre ailleurs.
Sera- Bien sûr, vous ne pourrez pas rester, nous en sommes désolés.
Emily et Saint Pierre- Car chaque jour passé chez nous n'est que bonheur par milliers. Bienvenue chez nous !
Emily guide joyeusement Charlie et Vaggie puis Charlie bouscule un ange aux ailes grises, il fait tomber son téléphone, Charlie dit <<Oups je suis vraiment désolée.>> elle lui ramasse son téléphone et elle voit sur l'écran cet ange avec Lucie en photo, l'ange est Hiro, le frère de Lucie, il reprend son téléphone et dit <<Merci.>> il part rapidement, Charlie se dit <<C'était Lucie sur la photo. Pourtant elle est en enfer.>>...
À suivre...
--------------------------------------------------------------
Fin de ce chapitre j'espère que ça vous a plu
Bisous 😘😘
VOUS LISEZ
❤️Un Amour Sans Fin ❤️(Angel Dust X Fem Reader)
ФанфикSalut, voilà ma toute première histoire donc s'il vous plaît soyez sympa. C'est l'histoire d'une démone araignée qui a un passé très douloureux mais elle fera la rencontre d'Angel Dust à l'Hôtel Hazbin et ils vont vivre des aventures ensemble en enf...