22. Las Vegas

Cela fait plusieurs semaines maintenant que je voyage avec l'équipe McLaren sur les circuits du monde entier. Chaque course apporte son lot d'émotions fortes et de défis, mais c'est aussi une période de découverte et de rapprochement avec Lando.

Nous avons développé une complicité naturelle au fil des semaines. Il y a quelque chose de spécial entre nous, une connexion qui va au-delà de l'amitié. Je remarque comment il prend soin de moi, me protégeant des médias et des rigueurs du paddock.

Il y a eu plusieurs moments significatifs qui ont renforcé notre lien.

Lors d'une course à Sao Paulo, Lando a montré sa ténacité habituelle, naviguant à travers les virages serrés du Brésil pour se frayer un chemin vers le haut du classement. Les critiques et les attentes étaient élevées, mais il a su maintenir sa concentration et son sang-froid. Nous avions trouvé des moments pour nous échapper de l’effervescence. Un soir, après une journée de préparation intense, nous nous sommes retrouvés sur la plage, regardant le coucher de soleil. Lando a partagé avec moi ses espoirs et ses craintes pour la saison à venir, et nous avions ri en nous remémorant des anecdotes de nos précédentes rencontres.

À Mexico, il m'a fait découvrir une nouvelle facette de lui, partageant ses doutes par rapport au fait qu’il finit toujours sur le podium mais ne gagne jamais de grand prix. ne sachant pas comment le réconforter, je lui ai simplement tenu la main en lui expliquant que son jour viendra.

Mais ce soir Las Vegas, une course exceptionnelle où Lando a décroché un nouveau podium bien mérité, le pilote a décidé de célébrer dans l'une des boîtes de nuit les plus en vogue de la ville.

C'est ma première fois à Las Vegas, et l'excitation de la ville et de la soirée me submerge dès notre arrivée dans la boîte de nuit. Lando est rayonnant, entouré de ses amis, mais il trouve toujours le temps de vérifier que je passe une bonne soirée.

Les lumières éclatantes de Las Vegas dansent autour de nous alors que Lando m'entraîne sur la piste de danse au milieu de la boîte de nuit animée. La musique bat dans mes oreilles, pulsant en harmonie avec mon cœur qui bat la chamade.

Les lasers balayent la foule, créant des motifs hypnotiques sur les murs et les visages souriants qui nous entourent. Lando est à mes côtés, son sourire contagieux illuminant son visage. Son énergie débordante et son charisme attirent les regards où que nous allions, mais il ne semble remarquer que moi ce soir-là.

Les verres de champagne affluent, étincelants dans la lumière tamisée. Je laisse l'excitation de la nuit me submerger, me laissant emporter par le tourbillon de l'adrénaline de la victoire et de la complicité grandissante entre nous. Chaque toast, chaque rire partagé semble sceller un lien de plus en plus fort entre nous.

Sur le balcon de la boîte de nuit, nous trouvons un moment de calme relatif. Les éclats de rire et les conversations bruyantes de l'intérieur deviennent un murmure lointain derrière nous. Les lumières de la ville scintillent au loin, illuminant le ciel nocturne comme des milliers de diamants dispersés à travers le velours sombre.

À la fin de la soirée, la fatigue et l'euphorie de la nuit commencent à se faire sentir. Lando propose de me raccompagner à ma chambre d'hôtel, une proposition que j'accepte avec reconnaissance. Il m'accompagne dans l'ascenseur, nos corps encore vibrant de l'énergie de la boîte de nuit en dessous de nous. Les portes se referment doucement, nous plongeant dans un silence presque palpable, seulement rompu par le léger bourdonnement de l'ascenseur.

Ses bras m'enveloppent doucement, une sensation familière et réconfortante qui contraste avec l'effervescence de la nuit. Je me blottis instinctivement contre lui, sentant son odeur de musc et de bois mêlée au parfum léger de sa peau.

- "Lando," murmurai-je, ma voix douce dans l'intimité de l'espace confiné.

Il incline légèrement la tête, ses yeux bleus brillant d'une lueur douce.

- "Oui, Alix," répond-il, sa voix est calme et apaisante.

Je sens mon cœur battre un peu plus fort dans ma poitrine, un mélange d'appréhension et de désir me submergeant.

- "Est-ce que... est-ce que je peux dormir avec toi ?" demandai-je finalement, les mots sortant presque malgré moi.

Il hésite un instant, ses yeux cherchent les miens avec une intensité qui me fait fondre un peu plus à chaque seconde qui passe.

- "J’aimerai vraiment, Alix," murmure-t-il doucement. "Mais tu es bourré je ne voudrais pas abuser de toi, d’accord ?"

Je souris faiblement, sentant une montée des larmes me submerger.

- "Oui," répondis-je d'une voix à peine audible.

Les portes de l'ascenseur s'ouvrent enfin, nous libérant dans le couloir calme et feutré de l'hôtel. Lando m'entraîne doucement vers ma chambre, ses pas sûrs et déterminés à mes côtés. Il me tourne vers lui et essuie les quelques larmes qui ne cessent de couler, foutue alcool.

"Bonne nuit Alix" dit-il en déposant un baiser sur mon front.