CHAPITRE 1 - SI ON M'AVAIT DIT...

12 1 1
                                    

« Tu vas voir on va s'éclater comme des folles à ce festival de musique ! On va rencontrer de giga beau gosse et on baissera jusqu'à en avoir le vagin et les reins briser ! » C'est que m'a promis ma meilleur amie Chloé quand elle m'a proposé cette...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

« Tu vas voir on va s'éclater comme des folles à ce festival de musique ! On va rencontrer de giga beau gosse et on baissera jusqu'à en avoir le vagin et les reins briser ! » C'est que m'a promis ma meilleur amie Chloé quand elle m'a proposé cette idée complètement dingue après ma rupture avec mon copain. Je n'y croyais pas jusqu'à ce qu'elle me dévoile l'information la plus croustillante de sa proposition. Notre groupe préfère, les Young Eternal, fessant partie du festival. Elle savait que jamais je ne pourrais dire « non » à une représentation au premier rang à leur concert !

C'est comme ça que sur un coup de tête nous sommes parties avec si peu d'affaires que je me demande si c'était raisonnable de partir si vite. Pourtant, en me retrouvant ici, à chanter avec ma meilleure amie le dernier single du groupe au première rang, c'est la décision la plus folle et le plus incroyable de ma vie !

La musique nous transporte et plus rien ne m'atteint. Les confettis volant de partout, les gens hurlant, chantant, dansant, sautant. La batterie resonne dans mes oreilles, mon cœur bat à tout rompre et mes yeux ne quittant pas le chanteur du groupe. Habiller d'un simple marcel et d'un jean noir, laissant ses nombreux tatouages à découvert, Sébastien Black ne m'a jamais parue aussi beau.

Ma meilleure amie me hurle dans les oreilles qu'il est aussi beau qu'un Dieu de l'enfer avec ses cheveux châtains, ses yeux verts et ses multiples tatouages sur les bras.

-Dans un autre monde je me le taperais !

Je ris à ne plus pouvoirs respirer. Cette fille ne cessera jamais de penser au sexe ! Une nymphomane pure souche ! Je ne compte plus le nombres de mecs qu'elle s'envoie par an.

Je reprends rapidement mon souffle pour sautille au rythme de la batterie. La lumière mauve des spots nous apporte, plus loin dans la chanson et nous chantons à tue-tête les paroles. Sébastien fait son show, parcours, habite la scène.

Quand vient le temps calme avant le refrain, Sébastien s'accroupie au bord de la scène et chante avec tant de passion que je chante la suite à haute voix. Si fort que ses yeux se posant sur moi. Déjà bien alcoolisé, je chante la suite sans le quitter des yeux alors que dans l'adrénaline du concert, il saute de scène en se précipitant vers moi surpris, le micro à la main tandis que d'autres confettis sont envoyer par explosion, dans un timing saisissant.

Nous chantons, le tube le plus connue du groupe des Young Eternal sans nous quitter des yeux, survoler pas des confettis volant. À cet instant, je crois que j'oublie mon nom et tout ce qui m'entoure. Au rythme de la chanson nous sautons et mon cœur entre en harmonie avec la batterie. Je suis incapable de le lâcher des yeux, il est si proche de moi, son micro entre nos visages que ses yeux me paressant plus envoûtant qu'il ne m'avait parue de loin. Son parfum ambré à cet douce odeur envoutant et je crois pouvoirs dire qu'il a les plus beaux yeux verts qu'il met été donné de voir. Un vert émeraude. Il sourit, chante et s'agite au rythme de sa chanson. Il a cette aire si mignonne et fantasmagoriquement charismatique que n'importe qui serait envouter.

Heart to Take - Melody of the HeartOù les histoires vivent. Découvrez maintenant