CHAPITRE 4 - L'AMOUR AU PREMIÈRE REGARD ?

3 1 0
                                    

-À la nôtre !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

-À la nôtre !

Nous trinquons en cœur avant de boire nos troisièmes shots. Nous rigolons tandis qu'elle essaie de me pousser à aller draguer un mec à table plus loin. Je ne dis pas qu'il n'est pas à mon goût, mais disons que je ne sais pas draguer.

-Davina ! Allez !

Je commande une quatrième série au barman et observe l'homme.

-Ça va faire 10 minutes que vous vous ne vous quittez pas des yeux !

Il est vrai que depuis un moment nous observons avec insistance. Il faut dire qu'avec tout l'alcool que j'ingurgite depuis le début de ce festival je suis quelque peu désinhibé. Alors fixer un homme aussi beau que lui, je le fais sans gêne.

Rappel toi de ce que ton ex disait, me rappelle ma conscience.

Ce connard disait, que je ne me lâchais pas assez, que j'avais un ballet dans le cul. Quelle est la plus belle revanche pour me prouver à moi-même qu'il avait tort ? Draguer ouvertement un inconnu de la façon la plus originale qui soit.

Quand le barman nous apporte nos shots que j'avale cul sec les deux verres sous le regard ahurie de Chloé.

-Mon shot !

-Les deux étaient pour moi poulette !

Je jette un regard vers mon bel inconnu blond et demande à mon amie comment elle me trouve. Elle me parcourt des pieds à la tête, le sourire aux lèvres, un brin de fierté dans le regard.

-Tu est sexy poulette !

Je me tourne, m'apprête à rejoindre la scène mise à disposition pour des karaokés quand ma meilleure amie me claque les fesses.

-Tu es la meilleure poulette !

Étonnamment, ça me donne du courage. Si mon ex me voyait il en perdrait sa mâchoire et ses yeux sortiraient de ses orbites. Lui qui détestait que l'on se donne en public. Il était et resteras je pense incompréhensible.

Je prends un micro, donne ma chanson et ma lance sans trop réfléchir dans une expérience quelque peu cardiaque. Mon cœur bat à tout rompre, mes joues me brûlent, mais au loin ma meilleure amie m'encourage en hurlant mon prénom.

Quand la musique démarre, je prends une profonde inspiration, avale cul sec un dernier shot que j'ai volé au bar. Je me lance, oubli ma conscience qui me dicte de rester sage. Retrouvant le regard bleu du beau blond, je me lance dans la chanson à cœur perdu. Je remixe la chanson à ma sauce.

-Come on, let me get your name, boy. (Allez, laisse-moi connaître ton prénom, mon beau)

Je gesticule, vis la chanson, que je dédie à ce bel inconnu et il s'y prend au jeu puisqu'il ne me quitte plus des yeux. Plus la chanson avance, plus l'excitation monte en moi, plus mon cœur bat à tout rompre. J'oublie les regards fixés sur moi.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 22 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Heart to Take - Melody of the HeartOù les histoires vivent. Découvrez maintenant