Je ne serais dire ce qui est le plus gênant : être dans la hutte prive des Young Eternal ou être recouverte de boue, sentant l'œuf pourrie.
Assis sur une chaise en osier, le regard dans le vide, je me demande encore comment j'ai pu me retrouver dans cette situation. Je sais que je suis doué pour me retrouver dans cette situation complexe, mais cette fois je ne sais pas comment c'est arrivé.
Sébastien Black est de l'autre coter de cette porte avec Chris un des batteurs du groupe qui discute avec Chloé, qui soit en disant passant, cette petite connasse m'a laissé comme une pochetronne dans la boue hilare !
-Vous avez peut-être besoin d'affaire de rechange nan ?
Le chanteur le plus beau toute sa génération s'avancer vers moi avec des vêtements de rechange, les yeux rieurs. Les mains devant le visage, morte de honte, j'essaie de me cacher piètrement en lui lançant un regard désperer à travers mes doigts.
-Faudra m'excuser, je n'ai que des tee-shirts du groupe à votre taille.
Il passe une main sur sa nuque, gêner. Est-ce que lui aussi est mal à l'aise avec tout ce ci ? Je l'espère de tout cœur, parque franchement, je le serais à sa place. Une fan lui tombe dans les bras recouverts de boue... Il n'y a pas pire rencontre avec le groupe. Je pourrais dire plus tard que la première fois que je suis aller à leur concert j'ai fini dans la boue quand je suis tombé sur eux...
-Vous avez perdu votre langue ?
Je fais les gros yeux, ahurie par son sourire taquin.
Pourquoi est-ce que je ne prononce pas un seul mot ? Pour la simple et bonne raison que je crois être en état de choque, ou bien est-ce parce que j'ai trop honte pour ne serait-ce qu'ouvrir la bouche.
Je crois que le meilleur à faire est de partir. C'est sur cette bonne pensée que je me lève décider.
-Je crois que je vais y aller !
Il se lève précipitamment en me barrant la route.
-Vous êtes recouverte de boue !
Oh putain je ne le savais pas !
-Je vais aller me... débouer dans ma hutte.
Je passe à coter de lui, comme si ce n'était personne, alors qu'il est Sébastien Black le chanteur principal des Young Eternal... Je crois que jamais dans une vie on pourrait espère une pire rencontre avec son groupe de musique préfère. Ça n'arrive qu'a moi ses choses-là...
-Vous avez une belle voix.
-Pardon ?
Je me retourne perplexe.
-Tout à l'heure quand nous avons chanté...
Il est sérieusement entre de me parler d'un des plus beaux moments de ma vie alors que je suis recouverte de boue ?
VOUS LISEZ
Heart to Take - Melody of the Heart
Roman d'amourQuoi de mieux pour oublier son ex qu'un festival de musique ? ☀ Partie sur un coup de tête avec sa meilleur amie, Davina est bien décider à faire la fête, vivent sa nouvelle vie à fond. Rien ne l'arrête, sauf peut-être une flaque de boue. Elle fai...