Cadiz-Espagne, 1702
Klaus, moi et mon père venons de quitter un village en feu à cheval. Nous arrivons dans une auberge rempli de cadavres.
Klaus : Kol !
Elijah : je m'échine à assurer la discrétion de notre famille.
Alyzée : une telle débauche nous révèle toujours à grand-père.
Klaus : Kol ! Montre-toi.
Alyzée : nous n'avons pas le temps de jouer, mon oncle.Kol apparut en train de mordre une femme. Il la tua.
Kol : allons, cher nièce.
Il prit un verre rempli.
Kol : il y a toujours du temps pour jouer.
Elijah : nous devons partir. Mikael est à nos talons.
Kol : si vraiment c'était le cas, Niklaus sera déjà mort.
Klaus : je me suis échappé. Père a planté la tête de mon cheval sur une pique.
Kol : il a tué ce pauvre Theo ? Quel monstre. Cela dit, il te voue une haine bien particulière. Si tu fuis, il te poursuivra sans se soucier de moi.Il nous regarda.
Kol : je me vois bien maire de cette ville.
Elijah : Rebekah et Finn ont embarqué.
Alyzée : nous devons rester ensemble.Kol alla devant Klaus.
Kol : Rebekah obéit à Nik car elle a peur de lui. Quant à Finn... la dague plantée dans son cœur limite ses contestations. Je tenterai ma chance ici.
Kol voulu partit mais mon père se mit devant lui. Kol se tourna vers Klaus.
Klaus : comme c'est cocasse. Tu penses avoir le choix.
Klaus essaya de planter Kol. Ce dernier se débattit mais mon père le tiens.
Kol : je te jure qu'un jour viendra où je saurai te tenir tête. Ce jour-là, je te ferai souffrir.
Klaus : peut-être. Mais pas aujourd'hui.Klaus dagua Kol. Il mourut.
Fin des souvenirs d'Alyzée, Nouvelle-Orléans, de nos jours.
Je me faisais couler un bain quand Elijah arriva.
Alyzée : Tu viens voir comment je vais ?
Elijah : soirée mouvementée ?
Alyzée : j'ai eu une journée pourrie. Klaus m'a emmenée au Chaudron, on a croisé quelques sorcières.
Elijah : veux-tu que je te débarrasse de tes restes ?J'arrêta l'eau de mon bain.
Alyzée : ne me juge pas, papa. Ce que j'ai fait n'est pas pire que ce que Klaus fait.
Elijah : j'aimerais te voir aspirer à être meilleure que lui.
Alyzée : je suis une vampire en renaissance. Une soif énorme et une tempérament de merde. Les sorcières qui voulaient tuer mes bébés ne sont que de la bouffe. Pardon.Je lui montra la porte. Il sortit et je rentra dans mon bain.
------------------------------------------------------------
Elijah :Elijah : une chasse aux sorcières ?
Klaus : je voulais persuader les sorcières de localiser le pieu de chêne blanc. Quand elles ont échoué... j'ai laissé Azia s'amuser.
Elijah : sa sauvagerie grandit. Elle s'effondre, tu ne le vois pas ?
Klaus : le problème. Ce sont tes critères idéalistes. Alyzée est l'une des nôtres. Devenir vampire, enfin redevenir vampire ne fait qu'accentuer la nature profonde. Elle a toujours aimer le meurtre. Elle sait qu'elle ne sera jamais à la hauteur de l'idée que tu as d'elle. Ton jugement de père ne sert qu'à la blesser.
Elijah : j'essaie d'aider ma fille. Et je t'ai demandé de l'aider.
VOUS LISEZ
Angel ou Hope ?
FanficLe retour des certains membres de la famille Mikaelson, met en péril la vie de Angel et Hope. Encore plus quand Dahlia veut mettre la main sur elles. (Cover réalisé par Louve3378)