L'Origine de la haine

34 5 0
                                    

Elijah :

Avec Rebekah, on regarda les corps de Klaus et Alyzée.

------------------------------------------------------------
Alyzée :

Je me réveilla à côté de Klaus. On se regarda, puis je leva les yeux et vu Dahlia.

Dahlia : ainsi, Niklaus, Alyzéa, vous retrouvez-vous ici. Avec moi.
Alyzée : Dahlia.

Je regarda le torse de Klaus et mis ma main sur sa blessure.

Klaus : que nous as-tu fait ?

Klaus se leva et m'aida à me lever.

Alyzée : où sont nos filles ?

Klaus essaya d'aller sur elle mais elle arriva à côté de moi.

Klaus : sort de nos têtes.
Dahlia : je ne suis pas dans vos têtes. Vous êtes dans la mienne. Ton propre frère t'a enfoncé la dague et que l'effet a également touché ta petite amie, vous n'avez d'autre choix que de m'écouter. J'ai une proposition à vous faire. Suivez-moi.

Elle commença à partir. Je regarda Klaus et la suivit, Klaus fit de même.

Klaus : epargne-nous un ennui mortel et dis-nous ce que tu veux.
Dahlia : silence.

On regarda des villageois.

Klaus : on n'a que faire de paysages oniriques.
Dahlia : écoutez.

On entendit des hommes s'entretuer.  Deux filles passèrent à côté de nous. Une blonde et une brune. Elles se cachèrent derrière une charrette. Je reconnu Esther et Dahlia.

Esther : les Vikings sont arrivés quand tu étais au jardin. J'ai peur, Dahlia.
Dahlia : n'aie pas peur. Je nous protégerai, Esther. Quoi qu'il arrive, nous devons rester ensemble. Pour toujours et à jamais. Promets.
Esther : je te le promets.

Elles se mirent à fredonner. Un homme arriva et prit Esther.

Esther : lâchez-moi !

Dahlia utilisa sa magie contre l'homme.

Dahlia : lâchez-la !

Deux hommes arrivèrent derrière elles et leur mit des sacs sur la tête. Ils les emmenèrent.

Klaus : laisse-nous deviner. Les Vikings ont massacré tout le village ?
Dahlia : Esther et moi étions les seules survivantes. On a promis de rester ensemble.
Alyzée : pour toujours et à jamais.
Klaus : une promesse familiale. Tu le savais. Ça fait de nous une famille ?
Dahlia : pas exactement. Je veux vous montrer que nous pouvons être alliés.
______________

On arriva dans une maison.

Klaus : charmant.
Dahlia : c'est dans cette sinistre masure que j'ai enduré la captivité viking pendant des années.

La jeune Dahlia entra avec un viking. Puis il repartit, elle alla devant un livre.

Dahlia : j'ai fait de la magie noire qu'exigeaient les Vikings pour qu'Esther n'ait pas à souffrir de leur violence. Elle sortait cueillir des herbes, et je restais dans cette pièce grise. Je ne lui en ai jamais voulu.

On vit la jeune Dahlia éventré un serpent.

Dahlia : on avait une promesse.
Alyzée : est-ce une piètre tentateur gagner notre sympathie ? Et dans quel but ? Nulle difficulté ne peut justifier ton intention desservir nos filles.
Dahlia : nous avons les mêmes difficultés.

Angel ou Hope ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant