PARTIE 2

78 12 0
                                    


Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


*


Le choc était tel que tu ne pouvais ni répondre, ni détourner les yeux. Tu le regardais comme on regardait une œuvre d'art spectaculaire. Il te revint soudainement ta visite au zoo, alors que tu n'avais que six ans et que par un concours de circonstances, tu t'es retrouvé nez à nez avec un jaguar. Etrange qu'un tel souvenir ressurgisse à cet instant précisément. Tu ne te doutais pas d'avoir vécu une expérience aussi traumatisante, ton cerveau ayant bien fait son travail.

Mais maintenant tu avais la vision claire, ce jaguar juste sous ton nez. Son énorme tête juste devant toi qui te regardait, ses yeux profond, noir, brillant de cette aura puissante et dangereuse. Le calme d'une tempête avant qu'elle n'éclate. D'un rugissement contenu qui commençait à s'annoncer en vibrant à l'intérieur de ton corps, avant qu'il ne résonne dans tes oreilles.


I will let you down

I will make you hurt


« Est-ce que ça va ? » Il demanda.


La réalité revenait et tu hochais la tête, déglutissant difficilement alors que Minho t'aidait à te redresser, les mains toujours sur tes bras et la proximité de son corps effleurant toujours le tien.


« Tu es Jeongin, c'est ça ? »


Encore un coup. Tu relevais les yeux incrédules. Il connaissait ton nom. Lui parmi tous les autres, ceux qui t'ignoraient, qui ne te voyaient même pas, ceux qui découvraient ton existence lorsqu'on faisait l'appel pour l'oublier la seconde d'après. Lui connaissait ton nom.

A nouveau tu affirmais d'un signe de tête, baissant légèrement les yeux.

Ton cœur te faisait mal. Ton corps entier était pris dans un tourbillon duquel tu ne pouvais t'extirper, tu ne voulais t'extirper. Minho sourit à nouveau, la tête légèrement relevé d'un air de défi mais qui se voulait séducteur. Il était démoniaque, il avait trouvé un nouveau jeu et tu en avais parfaitement conscience. Est-ce qu'il savait seulement qu'il avait déjà gagné ? A quel point tu t'es jeté de toi-même dans la gueule du loup ?


« Tu es un ami de Jisung, il dit cette fois sur le ton de l'affirmation. On m'a dit que vous étiez proche.

- O-oui », tu réussis à souffler.


Mais ta voix était si basse qu'avec toute cette musique, tu craignais qu'il ne t'entende. Minho fit mine de s'approcher, son visage brusquement si proche du tien. Le jaguar à nouveau et ton cœur qui fit une nouvelle embardée.

IN PIECES [Skz Fanfic ↪  Jeonghino /TERMINEE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant