𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝐗𝐈𝐗

189 18 12
                                    




───── ❝𝐄𝐂𝐇𝐎𝐄𝐒 𝐎𝐅 𝐖𝐀𝐑❞ ─────









𝐏𝐃𝐕 𝐌𝐚𝐯𝐞𝐧 '𝐅𝐢𝐫𝐞' 𝐑𝐞𝐠



















                         Ce soir-là, je restai dans ma chambre, seule dans le noir, me remémorant en boucle la discussion avec Ghost. J'analysai ses moindres faits et gestes, ses paroles, essayant de trouver quelque chose que j'aurais pu dire différemment. Mes doigts effleurèrent le médaillon de mon ancienne unité, évoquant en moi des souvenirs des quatre années passées ensemble.

Ces mêmes pensées virèrent au cauchemar en repensant à celle que je n'avais pas pu sauver, ce jour où j'ai rencontré celui qui allait devenir mon supérieur.

Ma prise se resserra autour du médaillon, si fort que la douleur me rappela à la réalité : j'étais devenue faible.

C'est normal, nous sommes humains. Mais à la différence, c'est que certains humains peuvent contrôler leurs émotions. N'est-ce pas ce que mon père m'a appris ?

En comparant ce que je considérais comme les deux parties de ma vie, celle où seul le boulot existait pour moi était la moins douloureuse. Mais étais-je prête à tout laisser tomber pour redevenir comme mon père le souhaitait ? Une fois goûté au bonheur, tout semblait différent.

Ce même monde où j'ai pu vivre les meilleurs moments de ma vie, laissant la guerre et les morts loin de moi.

Mais, ai-je oublié le but de mon existence ? Le pourquoi de ma naissance ?

Dans un élan de colère, je jetai violemment mon médaillon par la fenêtre fermée, la brisant tandis que le médaillon se perdit au loin.

Essoufflée, épuisée par mes pensées qui me rongeaient comme un virus, je ne remarquai pas immédiatement qu'on toquait à ma porte. Soap entra timidement, visiblement surpris par la fenêtre brisée.

𝐄𝐂𝐇𝐎𝐄𝐒 𝐎𝐅 𝐖𝐀𝐑Où les histoires vivent. Découvrez maintenant