───── ❝𝐄𝐂𝐇𝐎𝐄𝐒 𝐎𝐅 𝐖𝐀𝐑❞ ─────
𝐏𝐃𝐕 𝐌𝐚𝐯𝐞𝐧 '𝐅𝐢𝐫𝐞' 𝐑𝐞𝐠
⤯
« Vous n'êtes que des idiots qui ne comprennent rien », gronda Soap sous mon regard noir.
Il se tourna vers moi et s'appuya contre le plan de travail de la cuisine de la base mexicaine, décapsulant sa bière.
Seule la lumière des fenêtres illuminait la grande cuisine-salle à manger. Nous étions seuls, Soap et moi, en tenue décontractée, attendant les ordres pour les prochains jours.
- Tu en veux une ? demanda-t-il avant de porter la bouteille en verre vert à sa bouche.
Je refusai silencieusement, assise en face de lui, les coudes sur la table.
Le silence pesait lourd sur mes épaules alors que je fixais la table grise. Tout était si compliqué et j'avais l'impression de ne rien faire.
Pour Ghost, mais aussi pour Hassan que nous avions été contraints de relâcher, nous attendions les ordres de Laswell, partie en mission avec Price et Gaz à l'autre bout du monde.
Je n'avais jamais imaginé que mes premiers mois au sein de la Task Force seraient aussi difficiles.
– Tu sais de quoi tu as besoin ? dit-il en brisant le silence. Je levai les yeux vers lui, l'incitant à continuer. Tu as besoin de repos.
– Lâche l'humour, Soap , grognai-je.
- Je l'ai déjà lâché depuis longtemps, Maven, répondit John avec gravité.
– C'est bien ça le problème , murmurai-je, mettant ma tête dans mes mains.
Il écrasa sa bière sur la table avec fracas. Mon regard se leva immédiatement pour croiser le sien. Il se tenait face à moi, les yeux brûlants de rage, les mains fermement plaquées sur la table. La bière, laissée de côté, marquait la fin de toute pause. Mon sang bouillonnait instantanément.
Nos regards ne se détournèrent pas, la tension était à couper au couteau.
Même s'il ne l'avait pas dit, il était enragé d'avoir dû laisser filer Hassan la veille. Mais nous l'étions tous, surtout moi, à cause des situations désastreuses qui s'accumulaient.
VOUS LISEZ
𝐄𝐂𝐇𝐎𝐄𝐒 𝐎𝐅 𝐖𝐀𝐑
Fanfic─── ﹒𝗘𝗖𝗛𝗢𝗘𝗦 𝗢𝗙 𝗪𝗔𝗥 𝗚𝗛𝗢𝗦𝗧 𝗫 𝗢𝗖!𝗙𝗘𝗠𝗔𝗟𝗘 𝗖𝗮𝗹𝗹 𝗼𝗳 𝗗𝘂𝘁𝘆 𝗠𝗪𝗜𝗜 (𝟮𝟬𝟮𝟮) 𝗖𝗛𝗢𝗜𝗖𝗘𝗦 𝗛𝗔𝗩𝗘 𝗖𝗢𝗡𝗦𝗘𝗤𝗨𝗘𝗡𝗖𝗘𝗦 Maven Reg, connue sous le pseudonyme de Fire, est une jeune femme au caractère...