𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝐗𝐗

202 15 1
                                    



───── ❝𝐄𝐂𝐇𝐎𝐄𝐒 𝐎𝐅 𝐖𝐀𝐑❞ ─────








𝐏𝐃𝐕 𝐒𝐢𝐦𝐨𝐧 '𝐆𝐡𝐨𝐬𝐭' 𝐑𝐢𝐥𝐞𝐲














                         Notre arrêt à la base fut de courte durée. Le lendemain, alors que le soleil venait à peine de se lever, tous les hommes étaient déjà prêts.

Cette fois-ci, nous n'étions pas seuls. La Shadow Company allait nous prêter main forte pour récupérer Hassan.

Ils étaient à la hauteur de mes attentes : rapides et efficaces. Je n'avais aucun doute sur leurs capacités aériennes. En quelques heures à peine, ils avaient trouvé une piste potentielle pour localiser Hassan.

Le but de la mission était d'affaiblir Hassan et de l'emmener pour un interrogatoire surprise.

J'étais déjà dans la voiture, accompagné de Soap à l'arrière, et d'Alejandro au volant. Mon impatience montait alors qu'elle arriva enfin, armée, ses cheveux attachés en chignon bas, et vêtue d'un uniforme noir, différent du nôtre qui était vert foncé. Elle n'avait pas la même mission que nous.

Elle fronça les sourcils en entrant dans la voiture, ignorant mon regard, ce qui m'irrita.

— C'est tout ? demanda-t-elle en bouclant sa ceinture alors qu'Alejandro démarrait la voiture.

— On ne peut pas se permettre plus.

— Et Rodolfo ?

— Il nous rejoindra plus tard.

Elle ne discuta pas plus, probablement par la confiance aveugle qu'elle avait en Alejandro. Je ne l'avais pas vue depuis la veille au soir. Même ce matin, en arrivant au réfectoire, elle n'était pas là, ce qui m'étonna puisqu'elle ne ratait jamais un repas.

Pourtant, je ne regrettais pas d'être parti. Mes émotions s'étaient calmées, laissant place à un brouillard de frustration et de colère. Bien que nous ne nous soyons pas vus depuis longtemps, je pouvais aisément remarquer que son comportement avait changé.

Nous arrivâmes rapidement à destination. À peine avions-nous éteint le moteur que la voix de Graves résonna dans nos oreillettes.

— Ghost, ici Shadow 1, on survole le complexe. On attend un visuel.

𝐄𝐂𝐇𝐎𝐄𝐒 𝐎𝐅 𝐖𝐀𝐑Où les histoires vivent. Découvrez maintenant