Je suis restée sur place comme électrocutée, mes larmes coulent et je sens un vide profond alors que je pensais avoir atteint le fond avec la mort de ma sœur jumelle.
Rainbow X...il était mon anti stresse à l'époque et quand je voyais son compte apparaître sur la plate-forme de jeu tout mon monde s'illuminait et Omzo en est témoin. Deux ans de relation virtuelle, qui tombe à l'eau à cause de mes pulsions. Maintenant il est trop tard pour revenir en arrière, je l'ai aussi perdu.
Vais-je perdre Marème aussi ?
Qu'est-ce qui se passe dans ma vie ? Pourquoi je perds les gens que j'aime comme ça en même temps ? Suis-je maudite ? Ai-je commis un péché grave dont je ne me rappelle plus ?
La chambre de ma sœur est devenue en endroit de pure terreur, depuis sa disparition jusqu'à maintenant j'y ai pas mis pied, j'ai peur que surgisse des souvenirs ou que son odeur me parvienne. J'ai peur de revoir ses photos d'elle collées au mur, de voir ses effets personnels ainsi que tout le reste des objets qui lui appartiennent....
Moi : ( me passe les mains sur le visage, frustrée) à quand la fin mon Dieu...quand toute cette horreur va finir j'en peux plus.... Je me lamente et pleure encore sans pouvoir m'arrêter.
Je pars m'allonger sur le lit avec les déchets de nourriture, j'ai pas la force de nettoyer quoique se soit.
&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&
Je suis réveillée par la lumière du jour, la fenêtre était ouverte de ce fait j'émets des gémissements pour me plaindre on aurait dit un vampire.
Omzo : mademoiselle Ndiaye se réveille enfin ! Dit-il d'un ton sec, sûrement contrarié par l'état de ma chambre.
Moi : ( soupir) Omzo, khana amo lo def sen keur, pourquoi te soucis tu de moi ainsi ? Je n'ai pas besoin de ton aide alors fiche moi la paix un peu !! Je le gronde en colère et nerveuse
Omzo : ( prend place à côté de moi ) déjà tu laisses la porte de ta chambre déverrouillée, tu t'exposes au danger et en plus tu dors dans un espace sale qui pourrait t'apporter des problèmes de santé. Louy problème bi Bigué ? Tu dis ne pas vouloir mettre fin à tes jours en raisons de tes croyances mais tu agis comme si ta vie ne valait rien ? C'est parce que la vie d'un humain est précieux que le suicide est interdit, mais si tu agis comme si ta vie n'avait aucune importance c'est aussi une autre forme de suicide !!! Louleu ci fekk rekk ba nga niak ci sa bakane, xarou leu tamit.
Moi : ( agacée) même Mor qui fut le petit ami de ma sœur ne se soucie pas de moi comme tu le fais. Il a compris que c'était la fin et donc il ne se fatigue pas, fais de même s'il te plaît.
Omzo : Mor est bouleversé, ce n'est pas parce qu'il ne vient pas te voir qu'il est passé à autre chose. En plus sa famille, ces gens ingrats lui bourre le cerveau de paroles inutiles mais tu sais bien que si ce n'était pas le décès de Yacine il s'en fou de tout ça. Il dit avoir des difficultés à venir ici car cette maison sans Yacine est comme un cauchemar pour lui mais il pense beaucoup à toi.
Moi : pas besoin de le dire sous ce ton comme si je lui faisais une reproche. Qu'il vienne ou pas ça m'est égal à moins de me ramener ma sœur, se serait beaucoup plus utile.
Omzo : que tu le veuilles ou non, on se soucie tous de toi. Dis moi ce que tu veux, je m'en fou je reste avec toi.
Moi : ( souffle ) fais ce que tu veux, toute façon je m'en fou aussi.
Il se lève et commence à nettoyer la chambre comme à chaque fois qu'il vient et j'avoue que cela m'énerve un peu mais j'y peux rien.
Moi : tu n'as pas cours ces temps-ci ?
VOUS LISEZ
Amertume
FanfictionBigué est une jeune sénégalaise ambitieuse, garçon manqué et très courageuse. Son cercle d'ami est composé que de mecs elle n'a jamais envisagé d'avoir une relation amoureuse car déterminée à réussir ses études et aider sa grand-mère qui les a élevé...