Ngor de la sensation

64 9 1
                                    

Dans l'eau, Anash tient fermement Gadio et murmure, « Ne me lâche pas, je ne sais pas nager. »

Avec un sourire réconfortant, Gadio répond,
« D'ailleurs, je ne compte plus te laisser. »

Anash sourit et se sent de plus en plus rassurée. Ensemble, sous le soleil, dans les eaux douces et paisibles de Ngor, ils jouent comme des enfants, se serrant l'un contre l'autre. Gadio serre Anash fort contre lui, la regarde dans les yeux et lui dit, « Tu es trop belle. »

Anash sourit timidement, détourne les yeux et murmure, « Merci. »

Bien qu'ils ne soient pas encore officiellement un couple, dans leurs têtes, ils ont tous les deux envie de se donner un baiser. Pour les observateurs, ils forment le couple parfait, tant l'amour brille dans leurs yeux.

Dans l'eau, Gadio caresse doucement la peau d'Anash. Il ne peut s'empêcher de toucher ses fesses pour la rapprocher de lui, ce qui les excite tous les deux et leur procure une envie folle de ne plus se séparer. Leurs rires, leurs regards et leurs gestes témoignent d'une connexion intense et profonde.

Ils passent des heures à s'amuser dans l'eau, oubliant le monde extérieur. Chaque moment partagé renforce leur lien, et bien que les mots soient rares, leurs gestes parlent d'eux-mêmes. Gadio, avec sa douceur et son attention, fait sentir à Anash qu'elle est unique et précieuse. Anash, avec sa timidité et sa sincérité, touche le cœur de Gadio d'une manière qu'il n'avait jamais ressentie auparavant.
,

Lorsque le soleil commence à se coucher, teintant le ciel de couleurs chaudes, ils sortent de l'eau et se dirigent vers leur cabane. Trempés mais heureux, ils s'assoient côte à côte, contemplant l'horizon. Anash pose sa tête sur l'épaule de Gadio, et il entoure sa taille de son bras, renforçant cette sensation de sécurité et de proximité.

« C'était une journée parfaite, » murmure Anash.
Gadio acquiesce, « Oui, et ce n'est que le début. »

Ils restent ainsi, en silence, profitant du moment, savourant chaque instant. Leurs cœurs battent à l'unisson, prêts à explorer ensemble ce que l'avenir leur réserve.

Tout d'un coup quelque chose d'inattendus se passe

Abonnez-vous, aimez et donnez vos avis en commentaire pour que je puisse continuer l'histoire 🫣sinon j'abandonne

Un amour inespéré Où les histoires vivent. Découvrez maintenant