Chap i

59 5 2
                                    


Gadio continue d'admirer la beauté de la nature et la présence apaisante d'Aïssa dans ses bras durant tout le trajet. Il sent la douceur et la tendresse d'Aïssa, mais ses pensées vagabondent également vers sa tendre Anash.

Son téléphone vibre. Il sort doucement son bras de sous la tête d'Aïssa et lit le message d'Anash :

**Anash :** Salut amour, comment vas-tu ?

Un sourire se dessine sur le visage de Gadio tandis qu'il répond :

Gadio** coucou mon cœur, je vais bien et toi

Anash** j'ai une pause à l'école et je pense à toi.

Gadio*** Justement je pensais à toi aussi

Anash** J'espère que tu fais bon voyage.

**Gadio :** Salut Anash, merci ! Le voyage se passe bien.

Anash*** Super soit sage, d'accord ? 💕

Gadio** Promis, je serai sage. Tu me manques déjà.

**Anash :** Moi aussi tu me manques. Fais attention à toi. Tu es déjà arrivé ?

**Gadio :** Pas encore, mais bientôt. Comment se passe l'école ?

**Anash :** Ça va, mais c'est dur de me concentrer en pensant à toi. Je t'embrasse fort.

**Gadio :** Je t'embrasse encore plus fort. À bientôt, ma belle.

Aïssa, qui feignait de dormir, a observé toute la conversation à travers ses cils mi-clos. Ressentant une légère pointe de jalousie, elle bouge un peu sur les épaules de Gadio, se serrant encore plus fort contre lui, comme pour marquer son territoire. Gadio sent la chaleur de son corps et la douceur de ses seins contre lui. Il caresse doucement Aïssa pour la rassurer et lui permettre de continuer à dormir tranquillement.

La route continue, et Gadio est tiraillé entre la promesse faite à Anash et la tentation de découvrir Aïssa. Enfin, ils arrivent à destination à Toubacouta. Le taxi s'arrête et le chauffeur demande à Gadio :

« Vous allez dans quel hôtel ? »

Ne connaissant pas l'hôtel réservé, Gadio réveille doucement Aïssa :

« Aïssa, nous sommes arrivés à Toubacouta. Quel hôtel avons-nous réservé ? »

Aïssa se réveille, regarde son téléphone et répond au chauffeur : « Hôtel Africa Strike, s'il vous plaît. »

Le chauffeur reprend la route tandis que Gadio taquine Aïssa : « Tu as dormi toute la route, on dirait que tu étais très fatiguée. »

Aïssa sourit et répond : « Peut-être parce que j'étais bien installée. »

Gadio rit : « C'est sûr, avec un oreiller comme moi. »

Aïssa timidement « je suis désolé si cela t'a dérangé »
Gadio « non même, je dois veiller sur toi »
Aïssa sourit « Normal, je suis une reine »
Gadio « toutes les femmes sont des reines »

Ils arrivent à l'hôtel. En prenant leurs affaires, ils se dirigent vers la réception où un employé les accueille chaleureusement. Cependant, en vérifiant la réservation,

Aïssa « Bonjour comment allez-vous ? »
L'employé de l'accueil « oui Bonjour, comment puis-je vous aider »

Aïssa « j'ai fait une réservation de deux chambres la semaine passée dans cet hôtel »

L'employé de l'accueil « vous faites certainement erreur, il nous reste seulement une chambre pour deux personnes et c'est réservé par une femme »

Aïssa « vérifier bien, voici la confirmation de ma réservation »

L'employé de l'accueil regarde « c'est bien toi, par contre vous avez réservé une seule chambre, regarde bien »

Gadio, en colère, s'énerve : « Aïssa, comment as-tu pu commettre cette erreur ? Nous aurions dû avoir deux chambres ! »

Aïssa, feignant l'innocence : « Je suis désolée, Gadio. Je ne maîtrise pas très bien les réservations en ligne. Je pensais que tout était normal. »

L'employé de l'accueil tente de calmer la situation : « Monsieur, nous sommes complets, c'est la haute saison touristique. Il n'y a vraiment plus de chambre disponible. »

Gadio, soupirant, se tourne vers Aïssa : « Bon, on n'a pas le choix. Mais j'espère que tu te rends compte de la situation. »

Aïssa, se mordant légèrement la lèvre : « Oui, je suis vraiment désolée. Je te promets que ce n'était pas intentionnel. »

Fatigués et n'ayant pas d'autre option, ils acceptent de partager la chambre. Ils se dirigent vers la chambre 6, le cœur rempli de tension et d'incertitude.

En entrant dans la chambre, Gadio laisse échapper un soupir lourd de frustration. « Bien, essayons de faire au mieux. »

Aïssa, désireuse de se racheter, propose : « Écoute, Gadio, je prendrai le canapé. Je veux que tu te sentes à l'aise. »

Gadio, adoucissant son ton : « Ce n'est pas nécessaire, on peut trouver une solution qui nous convienne à tous les deux. »

Ils s'installent et commencent à ranger leurs affaires. La tension entre eux commence à se dissiper légèrement, remplacée par une complicité nouvelle, marquée par des regards et des sourires timides.

Selon-vous quelle sera la solution ? 🤦😏

Désormais je vais publier tous les vendredis et lundis 😘

Un amour inespéré Où les histoires vivent. Découvrez maintenant