Gadio se rapproche de Anash et lui donne un câlin de bonjour, ce qui rassure immédiatement Anash. Elle sent la chaleur de son corps et le confort de ses bras, dissipant ainsi une partie de sa timidité et de son anxiété.« Tu es dans de bonnes mains, je ne te ferai pas tomber, » lui murmure-t-il à l'oreille en lui tendant l'autre casque.
Anash sourit et répond doucement, « Je te fais confiance. »
Elle monte sur la moto derrière lui, se sentant à la fois excitée et nerveuse. Gadio lui annonce qu'ils se dirigent vers la plage de Ngor, l'endroit où ils se sont rencontrés pour la première fois. À l'intérieur, Anash est ravie, pensant à quel point Gadio est galant et attentionné.
Pendant qu'ils roulent, Gadio ne peut s'empêcher de réfléchir à ce qui l'attire chez cette fille. Elle est différente de toutes les autres qu'il a rencontrées. Il sent ses mains douces et la chaleur de son corps contre lui, et cela le réconforte et le trouble à la fois.
Anash, de son côté, est émerveillée par le parfum de Gadio, une odeur subtile mais enivrante qui lui procure un sentiment de sécurité et de confort. Elle s'accroche légèrement à lui, profitant de chaque instant de ce trajet.
« Comment se passent les cours ? » demande Gadio, cherchant à briser la glace et à en savoir plus sur elle.
« Ça va, » répond Anash, sa voix tremblante légèrement masquée par le bruit de la route. « Parfois, c'est un peu stressant, mais j'essaie de faire de mon mieux. »
« Je comprends. J'étais à l'université pendant trois ans avant de me lancer dans l'entrepreneuriat. C'était une période intense, » confie Gadio, espérant établir une connexion plus profonde.
« Trois ans, c'est impressionnant, » dit Anash, admirative. « Tu as dû apprendre beaucoup. »
Gadio sourit sous son casque. « Oui, j'ai appris énormément. Mais la vie réelle m'a appris encore plus. »
Leur conversation se poursuit, légère et agréable, tandis qu'ils se dirigent vers la plage. Chaque échange, chaque mot les rapproche un peu plus, les liant par des fils invisibles de compréhension et de curiosité mutuelle. Arrivés à Ngor, Gadio gare la moto et aide Anash à descendre.
Ils marchent ensemble vers la plage, prêts à vivre une journée qui promet d'être mémorable.
Abonnez-vous, pour vivre avec moi cette aventure 😎
VOUS LISEZ
Un amour inespéré
PertualanganDescription : Gadio, un jeune homme fraîchement devenu millionnaire, voit sa vie bouleversée le jour où il croise le chemin d'Anash, une adolescente de 16 ans. Leur rencontre, aussi hasardeuse qu'inattendue, déclenche une série d'événements qui les...