Chap D

45 6 1
                                    


Le lendemain, Anash se réveille tôt malgré une nuit agitée, incapable de trouver le sommeil en pensant à sa rencontre avec Gadio. Elle se lève rapidement, refait son lit comme à son habitude, puis se dirige vers la salle de bain. Là, elle se déshabille doucement, contemplant ses formes dans le miroir. Souriant à son reflet, elle murmure à elle-même :

Anash : « Gadio ne pourra pas résister à ce joli corps. »

Elle attrape ses nouvelles perles cristaux et les enfile autour de ses hanches, admirant l'éclat qu'elles apportent à sa peau. Elle entre sous la douche, laissant l'eau chaude couler sur son corps. Les gouttes glissent doucement le long de ses courbes, massant ses muscles tendus. Elle ferme les yeux, profitant de ce moment de détente. L'eau chaude et apaisante la relaxe, effaçant la tension de la nuit précédente. Elle savonne chaque partie de son corps avec soin, se concentrant sur la douceur de sa peau. En rinçant la mousse, elle pense à Gadio, à ses mains qui pourraient glisser sur elle comme l'eau le fait maintenant, et cette pensée la fait frissonner d'excitation.

Une fois la douche terminée, Anash se dirige vers sa chambre. Elle ouvre son armoire et sort tous ses vêtements, cherchant désespérément la tenue parfaite. Le désordre attire l'attention de sa cousine qui passe devant la porte ouverte.

Cousine : « Pour un simple rendez-vous, tu fais un tel désordre dans ta chambre ? »

Anash (riant) : « Ce n'est pas un simple rendez-vous, c'est avec Gadio ! »

Cousine : « Allez, montre-moi ce que tu as. On va trouver quelque chose. »

Les deux cousines passent en revue chaque vêtement. Sa cousine lui tend finalement une robe simple mais élégante, qui met en valeur sa silhouette. En remarquant les nouvelles perles cristaux sur les hanches d'Anash, elle ne peut s'empêcher de taquiner à nouveau.

Cousine : « Et ces nouvelles perles ? Tu comptes vraiment le faire succomber, hein ? »

Anash (rougissant) : « Arrête, c'est juste... j'avais envie de me sentir belle. »

Cousine : « Eh bien, tu es magnifique. Gadio a de la chance. »

Anash enfile la robe, puis opte pour la simplicité en attachant ses cheveux et en appliquant un peu de parfum. Elle se regarde une dernière fois dans le miroir, satisfaite du résultat.

Anash : « Merci pour ton aide. Je suis prête. »

Elle se dirige vers la salle à manger où elle retrouve sa cousine, ses cousins Jean et David, ainsi que sa grand-mère. Elle prend juste un verre de jus, ses nerfs ne lui permettant pas de manger davantage.

Grand-mère : « Tu es bien pressée ce matin, ma chérie. »

Jean : « Oui, tu vas où comme ça ? »

Anash (souriant) : « Je vais retrouver un ami. »

David : « Un ami, hein ? Ce doit être un ami très spécial pour que tu sois si élégante. »

Cousine : « Oui, et avec ses nouvelles perles en plus ! »

La famille rit doucement tandis qu'Anash rougit légèrement. Après avoir terminé son jus, elle sort de la maison pour retrouver Gadio.

Du côté de Gadio, le réveil est également précoce. Contrairement à ses habitudes, il se lève dès l'aube. La perspective de revoir Anash le remplit d'enthousiasme. Il se dirige vers la salle de bain, où il prend une longue douche chaude. L'eau coule sur son corps, le réveillant complètement et apaisant ses muscles fatigués. Il savoure le moment, appréciant la fraîcheur et la clarté d'esprit qu'elle lui apporte. Il utilise ses produits préférés, appréciant chaque geste. Le savon mousse sur sa peau, libérant un parfum agréable qui remplit la salle de bain. Il ferme les yeux, imaginant Anash à ses côtés, et cette pensée le rend encore plus déterminé à la séduire.

Après sa douche, il se rase soigneusement et applique son parfum préféré. Il se regarde dans le miroir, vérifiant chaque détail de son apparence. Il veut être parfait pour Anash. Il se dirige vers sa chambre et choisit une tenue élégante mais décontractée, qui reflète sa personnalité tout en le mettant en valeur.

Descendant dans la cuisine, il trouve sa mère en train de préparer le petit-déjeuner.

Mouna : « Gadio, tu es déjà debout ? D'habitude, tu fais la grasse matinée le samedi. »

Gadio : « Aujourd'hui est spécial, maman. Je vais revoir quelqu'un d'important. »

Asta (entrant dans la cuisine) : « Oh, qui ça ? Une fille ? »

Gadio (souriant) : « Peut-être bien. »

Mouna : « Eh bien, assure-toi de faire bonne impression. »

Gadio : « Toujours, maman. »

Après avoir pris un léger petit-déjeuner, il enfourche sa moto et se dirige vers le lieu de rencontre. Ses pensées sont entièrement tournées vers Anash et la journée qu'ils vont passer ensemble.

Je sais c'est court mais ay cette journée
Laissez un commentaire pour la suite

Choisissez un lieu ma yobou fa histoire bi

Un amour inespéré Où les histoires vivent. Découvrez maintenant