Chap F

65 10 1
                                    


Anash rentre chez elle avec le pull de Gadio encore sur ses épaules, oubliant de le rendre. La nuit commence à tomber, et en arrivant, elle trouve sa grand-mère inquiète à l'entrée.

Grand-mère : « Anash, où étais-tu ? La nuit est presque tombée et tu n'étais pas là. »

Cousine : « Mamie, ne t'inquiète pas, elle va bien. Elle était juste avec un ami. »

Jean (taquinant) : « Un ami, hein ? Avec un pull d'homme sur les épaules ? »

David : « Oui, c'est un ami très spécial, n'est-ce pas, Anash ? »

Anash (rougissant légèrement) : « Oui, il s'appelle Gadio. C'est quelqu'un de vraiment gentil. »

Grand-mère (soupirant de soulagement) : « Tant que tu es en sécurité, ma chérie. Mais sois plus prudente la prochaine fois. »

Anash : « Je le serai, Mamie. Merci. »

Cousine : « Alors, raconte-nous tout ! Comment s'est passé votre journée ? »

Anash : « C'était merveilleux. Nous avons mangé au Lagon 1, puis nous sommes allés à Gorée. C'était vraiment magique. »

Jean : « Tu as l'air de bien l'aimer, ce Gadio. »

Anash : « Oui, c'est vrai. Il est incroyable. »

David : « Bon, tu nous raconteras plus tard. Tu dois être fatiguée. Tu veux manger quelque chose ? »

Anash : « Non, merci. J'ai déjà mangé avec Gadio et je n'ai pas faim. Je vais aller prendre un bain. »

Anash se dirige vers la salle de bain, savourant chaque instant de cette journée dans son esprit. Elle se déshabille lentement, retirant les vêtements imprégnés de souvenirs de cette journée spéciale. Elle remplit la baignoire d'eau chaude, ajoutant quelques gouttes de son huile essentielle préférée, créant une ambiance apaisante et relaxante.

Elle entre dans l'eau, laissant la chaleur l'envelopper et la détendre. Les pensées de Gadio et des moments qu'ils ont partagés défilent dans son esprit. Elle se rappelle leur premier baiser, la douceur de ses mots, la tendresse de ses gestes. L'eau chaude apaise ses muscles fatigués tandis qu'elle se savonne avec délicatesse, se remémorant chaque détail de leur journée ensemble.

Après avoir terminé son bain, Anash sort de l'eau et s'enroule dans une serviette moelleuse. Elle se sèche lentement, savourant la sensation de la serviette contre sa peau. En se préparant pour la nuit, elle réalise qu'elle porte toujours le pull de Gadio. Elle le serre contre elle, sentant son parfum et se sentant plus proche de lui.

Elle se glisse sous les couvertures, le pull de Gadio toujours avec elle, et ferme les yeux, rêvant déjà de leur prochaine rencontre.

### Du côté de Gadio

Gadio, quant à lui, rentre chez lui tranquillement, savourant la route et repensant aux moments passés avec Anash. Chaque virage, chaque souffle de vent lui rappelle la douceur de leur journée ensemble.

En route, son portable sonne. Il se gare sur le côté et décroche, découvrant que ce sont ses amis qui l'appellent en vidéo.

Lulu : « Hé, Gadio ! Où es-tu ? Viens nous rejoindre, c'est le week-end ! »

Laye : « Oui, on a plein de choses à se raconter ! »

Gadio : « J'arrive, les gars. Donnez-moi juste un moment. »

Il retrouve rapidement ses amis dans leur café habituel. Ils sont tous installés autour d'une table, prêts à partager leurs histoires.

Lulu : « Alors, les amis, j'ai rencontré quelqu'un. Elle s'appelle Aïcha et elle me rend fou. »

Un amour inespéré Où les histoires vivent. Découvrez maintenant