{ Luxembourg }Encore aujourd'hui je suis en retard, 8h59 s'affiche sur mon portable et mes baskets ne sont toujours pas où ils devraient être, c'est à dire sur le meuble à chaussures. Mon réveil ce met alors à sonner comme si sa ne suffisait pas que je sois en retard. Mon arrivé au salon de coiffure était sensée être à 9h mais je ne risque pas d'y être de si tôt vue la situation dans laquelle je suis.
Sans basket fixe !
- Ou sont passés mes chaussures ?! Criais je de tous mes poumons.
C'est pas vrai sa ! Pour vous c'est trop demandé de ne pas toucher à ce qui ne vous appartiens pas ?! Super maintenant je vais devoir porter des claquettes vue qu'aucun d'entre vous ne semble sa savoir où elles sont .- Anley ? Interpella ma mère.
- Qu'est ce qu'il y a ? Des nouvelles de mes souliers peut être ? Questionnais je agacée par leur manque d'attention à mon égard.
- Par pitié ferme ta boîte à camembert, il y en a qui essaie de regarder un film ici, donc maintenant tu va continuer à faire ton raffut mais que lorsque tu auras franchis cette porte.
- Ouais écoute donc ta mère. Ajouta l'autre vieux avec sa cigarette et son paquet de chips à la main. Il me fit un signe de la main pour me dire d'aller me faire voir ailleurs.
- Elina ! Khalis ! Les jumeaux venez de suite ici !
Criais je en espérant résoudre cette fichu énigme.Les deux courru jusqu'à moi, et comme à longueur de journée ils ce chamaillaient, mes parents ne prêtaient même pas la moindre attention à ces deux petits monstre, un soir en rentrant du travail je les aperçus dans la cuisine, la table était complètement rayé, ils avaient utilisé dés couteaux pour la rendre plus "esthétique" . Une quantité énormes de pâtes bouillaient dans une énorme marmite et à l'intérieur des ingrédients inconnues y mijotaient.
Ce jour là j'étais épuisée, et mes parents eux n'en n'avaient strictement rien à faire, leurs corps limite imprégné dans le canapé du salon, mon père ronflait avec la télécommande à la main, dépassé par les événements je voulu faire marche arrière pour oublier un instant toute cette merde, mais repartir et les laissez la sachant que le feu de la cuisinière gaz était toujours en route, ferais de moi une criminelle, alors j'ai pris mon mal en patience puis est remis de l'ordre le mieux que je peux dans la pièce.
Évidemment le lendemain on m'a reproché pleins de choses, que j'avais cumulée un tas de couvert dans l'évier, que la nourriture disparaissait plus rapidement ces derniers temps par ma faute.Mais que dire face à toutes ces accusations méprisantes ?
Les jumeaux eux, ont fait en sorte de mettre toute la faute sur moi et ici je ne suis jamais prise au sérieux du moins ma parole compte comme du beurre, alors je n'ai le choix que d'accepter et d'espérer qu'un jour tous changes.
- Ou sont les basket grises de Anley ? Celles avec de jolies petites strass à l'arrière.
Les deux ce regardèrent avec un sourire très sournois puis l'un après l'autre :
- Aucune idée.
- Pareil, j'en sais trop rien.
Quand les deux sont ensembles c'est tous simplement agaçant, car je sais que les questionner chacun de leur côté m'apportera des réponses beaucoup plus clair.
Khalis est beaucoup plus raisonnable que cette mule de Elina, si j'avais encore le temps je serais aller discuter avec lui, mais pour l'instant je dois filer en vitesse au travail.
- Bien. Vue qu'aucun d'entre vous ne songes à me donner une réponse précise, je vous conseille très fortement de mettre à l'abris vos doudous préférés. Car lorsque je rentrerais ce soir il fort possible que je décolore l'un d'eux.
Bon allez a toute les jumeaux.
VOUS LISEZ
Souffle Brisé
RomanceAnley jeune apprentie coiffeuse à pour rêve d'ouvrir à son tour son salon elle donne tous ce qu'elle a pour y parvenir elle doit jongler entre le stress, la fatigue et la pression misent par son entourage Quand à lui, le cœur remplie de haine, so...