L'eau coulant sur mon corps, je me hâte de l'arrivée de Mila, la victoire est enfin ancrée en mes veines, temps d'années ce sont écoulés sans avoir eu des traces de cette saleté, mais maintenant qu'elle va mettre apportée, elle peut être sur de dire au revoir à sa chère et tendre vie sans problème.Je ne compte pas la tuer car se serait beaucoup trop simple, dépenser une blinde seulement pour lui ôter la vie n'est pas dans mes objectifs, d'autant plus qu'elle ne le mérite absolument pas, car payée quelqu'un pour en tuer une autre c'est un honneur dont elle ne bénéficiera certainement pas.
Cette maudite personne doit crever mais gratuitement.Tous ce qu'elle mérite au final.
Je lui infligerais pire que la mort, ces journées seront passés dans une pièce conçu spécialement pour cette chienne. Comme un animal en cage elle implora le ciel pour que liberté lui soit rendu. Sans ce douter une seconde de la surprise préparé avec haine par le mafieu ayant le moins de pitié sur terre, elle me suppliera tellement fort que sa voix s'évapora de la même façon que celle de la sardine ayant donnée sa voix à la géante pieuvre violette.
— Tu n'es pas prête Mila, tu va vivre un cauchemar éveiller.
Murmurais je en sortant de la douche.Sans la moindre idée de comment Mila a pu m'échapper durant un temps aussi prolongé, l'un de mes hommes réussi à pister sa trace, le fait est qu'ils l'ont détecté à l'autre bout du pays, hors mes hommes la surveillait nuit et jour et sa capacité pour les détourner me laissa bouche bée.
La ruse fait partie d'une de ces plus grandes compétences d'après ce que j'ai pu constater, car ce jouer de quatre hommes, certes stupide par moment mais doté d'une habilité sans pareil est juste complètement insensé !Donc même si mon estime a des difficultés pour l'admettre, cette femme est belle et bien dangereuse et pourrais par la même occasion représenter une terrible menace pour mes immenses affaires. Alors le choix de l'enfermer n'est pas discutable, à mes risques et périls je la prends comme prisonnière, sachant d'avance que je ne lui donnerais pas la moindre de chance pour s'en tirer, elle cette gonzesse à triple faces.
La nuit prends place, et mes plus fidèles hommes n'ont toujours pas ramener la dégelasse marchandise, le chemin est sans doute long entre ces deux pays mais j'ai comme l'impression qu'il y a une chose qui cloche :
* Appel entrant
— Ou êtes vous ? Cela fait au moins deux heures que vous êtes attendus.
Informais je sèchement.— Excuse nous Diagzel, mais la passagère disais ne pas ce sentir bien, et on dû la faire sortir, par la suite elle a vomi et pour, on a préféré éviter qu'elle ne gerbes à l'intérieur de la caisse. M'informa Carlo
— Alors maintenant vous allez suivre mes instructions jusqu'à arrivé ici, vous ne la ferez plus descendre et cela peut importe les symptômes de cette nana, elle a réussi à vous avoir mais moi elle ne m'aura pas. Réponds moi a présent et j'exige que tu sois honnête, a t'elle essayé de s'échapper ? La réponse sera soit oui ou non pas de justification.
— Oui patron, elle a tenté de s'enfuir.
Sa ne m'étonne même pas d'elle.
Agacée, je déposa avec brutalité le portable sur la table pour ensuite descendre au rée de chaussée. Mes pas s'écrasant violemment sur le sol, j'atterris dans le jardin éclairé par les feux de pierres, deux putes attendent à cet endroit, sûrement attendent t'elle mes deux hommes que j'ai envoyé en mission, ils ont dû les commander pour ce soir.
J'en prendrais bien une pour moi là maintenant, mais je n'ai pas vraiment la tête à sa, alors sans leur accordés la moindre importance je trace mon chemin jusqu'au transat sur laquelle je me pose confortablement, avec l'une des cloches sur la table, je fais venir l'une de mes serveuse pour qu'elle me rapporte mon dîner et une bouteille de whisky.
Mes servantes travail jusqu'à tard la nuit et comme je suis un homme, un vrai elles ont droit à un salaire plus que convenable chaque mois, 15 dollars de l'heure pour chacune d'elle, pour celles en revanche que je n'apprécie pas, sept dollars de moins leur sont enlevés. C'est une chance énorme pour elles d'être tomber sur ce genre de coterie qui n'a pas l'intention de vendre leur corps.
Surtout que ma propriété est d'un éclat si fort, qu'on n'aurais même pas dis que des choses cruelles si passent, certainement pour ce genre de somme, un travail mental est exigée, car ce serait beaucoup trop facile d'être payé énormément simplement pour entretenir, servir et faire la cuisines, alors elle ce charges aussi de ce débarrasser de chaque humains dont je souhaite faire mourir.
Tous comme moi leur mains sont salis.
En y repensant, une de mes anciennes servante avait pour mission d'exécuter un homme qui en s'avait un peu trop sur notre organisation, pour ne prendre aucun risque, j'ai pris la décision qu'on le tue de la plus simple des façons, surtout qu'il avait la langue un peu trop pendu, au départ je lui ai laissé la possibilité de d'en sortir car il est vrai que voir des armes circuler peut être traumatisant, néanmoins il n'a pas eu de chance, car je l'ai aperçu la bouche grande ouverte et les bras tremblant alors je lui est fait un signe pour lui faire comprendre de n'en parler à personne, puis j'ai repris la route, évidemment par la suite j'ai demandé à Pablo de ce faire passer pour un flic, et comme je le craignais il balança sans aucune difficulté tous ce qu'il avait vue, cet enfoiré avait aussi prit plusieurs photos et vidéos.
Je n'ai pas eu le choix.
Pour en revenir à mon ancienne servante, la consigne étant de tuer le traître avec un calibre, plutôt simple non ?
Visiblement pas pour elle.
Alors, je lui es dis que ce ne serait pas possible de travailler pour moi en vue de sa fragilité cérébrale, ensuite je lui est expliqué qu'elle pourrait travailler pour mon oncle en échange bien sûr de son corps, qu'elle aurait un traitement différents des autres prostituées, elle me paraissait bien innocente et jeune alors c'est pour cela que je lui es fait cette magnifique proposition.Mon oncle lui gères un réseau de prostitution ainsi que les combats et les jeux illégaux, avec aussi les armes suivi de la drogue.
Moi en revanche je me charges uniquement des armes et de la drogue le reste sa ne m'intéresse pas, ah oui et j'oubliais je recrûtes le maximum de gens pour faire correctement avancer mes affaires.Elle arrive dans le jardin et en ayant les yeux baissé dit :
— Oui monsieur, que désiré vous ?
— Qu'est ce qui a été cuisiné ce soir ? Demandais je en l'observant.
— De la salade printanière, des vols au vents et en dessert de la tarte flamande au poires monsieur.
— Très bien j'irais me servir, par dire à tes collègues que leur journée s'achève mais avant tacher à ce que la cuisine soit propre. Repris je en la laissant seule à cet endroit.
VOUS LISEZ
Souffle Brisé
RomanceAnley jeune apprentie coiffeuse à pour rêve d'ouvrir à son tour son salon elle donne tous ce qu'elle a pour y parvenir elle doit jongler entre le stress, la fatigue et la pression misent par son entourage Quand à lui, le cœur remplie de haine, so...