Bonjour , Bonsoir voici ma nouvelle histoire intitulée «L'ombre de l'oubli » le titre parle de lui-même j'ai mis tout mon cœur dans cette histoire , alors j'espère qu'elle vous plaira . Je m'excuse d'avance pour les fautes d'orthographe et merci d'avoir cliquer sur mon histoire , n'hésitez pas à donner votre avis , voter et mettre des commentaires ça fait toujours plaisir . Sur -ce bonne lecture :
Différents personnages présents dans l'histoire :
- Serpentard , canon , sexy , bad boys , aucune fille ne lui résiste .
Mathéo Riddle
Mathéo : " Je sais que je te trouble, mais ça ne me dérange pas du tout."
Mathéo Riddle, avec son charisme magnétique et son intelligence glaciale, intrigue et fascine à la fois.
- Serpentard , grand , beau gosse et de belles lèvres , impossible de lui dire non .
Blaise Zabini
Blaise : "Ouais, je suis grand, beau gosse, et mes lèvres pulpeuses font des envieux."
Blaise Zabini était connu pour son charme mystérieux et son allure impeccable qui attiraient tous les regards.
- Serpentard , désirable, érotique , enivrant , si tu croises son chemin il ne sortira plus de ta tête .
Draco Malfoy
Draco : " J'aime séduire avec mon charme qui ne laisse aucune fille indifférente."
Draco Malfoy, un sorcier fier et déterminé, avec un air de noblesse et un regard perçant qui en imposent à tous.
- Serpentard , alléchant , sensuel , il a tout pour plaire .Théodore Nott
Théodore : "Mon charme sensuel et mon attrait irrésistible font de moi un véritable aimant à regards."
Théodore Nott est connu pour son intelligence aiguisée, son allure discrète et son regard pénétrant qui dissimule bien des secrets.
-Serpentard , belle , jalouse , colérique et possessive , ne la regarde pas dans les yeux tu risquerait de ne plus rien voir .Pansy Parkinson
Pansy : "Tu oses regarder une autre fille ? Tu n'as pas idée de ce que tu risques."
Pansy Parkinson, avec son regard glacial et son attitude hautaine, règne en reine sur les couloirs de Poudlard.
- Tous à Gryffondor , 2 garçon 1 fille , le trio d'or , l'intelligence , le courage , et la gentillesse .Harry Potter , Hermione Granger , Ron Weasley
Trio : "Ensemble, nous formons un trio courageux, intelligent et bienveillant, prêt à affronter tous les défis qui se dressent sur notre chemin."
Harry Potter, Hermione Granger et Ron Weasley forment un trio inséparable, alliant courage, intelligence et loyauté dans leurs aventures à Poudlard et au-delà.
D'autres personnages sont présents comme la famille Weasley , Luna Lovegood , Cho Chang , Cédric Digorry etc .......
Suite.......
VOUS LISEZ
L'ombre De L'oublie ( Mathéo Riddle)
FanfictionAvertissement moment lemon🍋🍋 Asha une jeune fille fait sont entrer à Poudlard pour sa cinquième année , oubliée de tous vivant dans l'ombre de la solitude elle ne se fait pas remarquer ou en tout cas tout pousse à y croire . Seule sans amis pers...