★ Chapitre 6 ★

105 2 5
                                    

Point de vue externe :

Asha courut jusqu'à son dortoir , les larmes brouillant sa vision . Une fois à l'intérieur elle se laissa tomber sur son lit , les sanglots secouant son corps . Elle se sentait terriblement coupable et confuse . Ce qu'elle avait fait n'était pas bien , et elle le savait . Embrasser ce garçon , un inconnu pour elle , dans un moment de désespoir , ne correspondait pas à sa nature .

Elle se tourna vers la fenêtre , fixant le ciel étoilé avec des yeux remplis de tristesse . Asha n'avait aucune idée de l'impact que ce baiser aurait sur sa vie . Elle ignorait encore qu'elle avait embrassé Mathéo Riddle , l'un des garçons les plus redoutés et respectés de Poudlard .

Mathéo quant à lui , n'arrivait pas à dormir . Les souvenirs du baiser avec Asha tournaient en boucle dans son esprit . Ce goût sucré , cette intensité ... il n'avait jamais ressenti cela auparavant . Son obsession pour elle grandissait , et il savait qu'il ne pouvait plus simplement la considérer comme un défi .

Le lendemain matin , Asha se réveilla avec les yeux gonflés et le cœur lourd . Elle descendit prendre son petit déjeuner , espérant se fondre dans la masse évitant tout contact avec les autres . Elle s'assit à sa place habituelle , seule , perdue dans ses pensées .

De l'autre côté de la grande salle , Mathéo l'observait discrètement , son regard fixé sur elle . Blaise , Draco et Théodore , qui avaient remarqué son comportement étrange , s'approchèrent de lui .

Draco ( curieux) : Alors Mathéo , tu vas nous dire ce qu'il c'est passé hier soir ?

Mathéo ( avec un soupir) : Rien d'important . Juste une conversation avec Asha.

Théodore ( sceptique) : Vraiment ? Par ce que tu semble bien plus préoccupé que d'habitude.

Blaise ( moqueur) : Ne me dit pas que la petite nouvelle ta ensorcelé .

Mathéo serra les dents agacé par leurs remarques .

Mathéo ( froidement) : laisser tomber, concentré vous sur le défi .

Pendant ce temps , Asha, ignorant totalement qui était Mathéo et les garçons qui l'entouraient , se sentait de plus en plus isolée . Elle avait encore l'image de ce baiser en tête , ce moment de faiblesse qui la hanter . Elle décida de se concentrer sur ses études et de s'éloigner de toutes distractions .

Mais ce qu'Asha ne savait pas , c'était que ce baiser allait changer sa vie à jamais . Les Serpentards , surtout Mathéo , ne la laisserait plus tranquille . Son anonymat à Poudlard était terminé , même si elle n'en avait pas encore conscience .

La journée passa lentement , chaque instant était une lutte pour Asha de rester concentré sur ses études et éloigné du regard des autres . Mathéo , quant à lui , l'observer , essayant de comprendre pourquoi elle l'obsédé autant .

Le soir alors qu'Asha se préparait à retourner dans son dortoir , elle entendit une voix familière .

Mathéo ( doucement) : Asha , attend .

Elle se retourna surprise et légèrement effrayé.

Asha ( hésitante) : Oui ?

Mathéo ( essayant de paraître calme) : Je ... je voulais juste m'assurer que tu allais bien .

Asha fronça les sourcils , ne comprenant pas pourquoi il se préoccupait d'elle .

Asha : Oui , je vais bien . Pourquoi cette question ?

Mathéo ( soupirant) : Juste ... prends soin de toi , d'accord ?

Avant qu'elle ne puisse répondre , il tourna les talons et s'éloigna , la laissant perplexe et légèrement touché par son geste . Asha retourna à son dortoir , une multitude de pensées traversant son esprit . Ce garçon , cet inconnu , semblait différents des autres . Peut être que sa vie à Poudlard allait changer de façon inattendue .

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 23 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

L'ombre De L'oublie ( Mathéo Riddle)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant