Pov Asha :
La Grande Salle résonnait de l'excitation habituelle lors de la cérémonie de répartition . Les nouveaux élèves vêtus de leurs robes noires et argentées , attendaient nerveusement leur tour pour être appelés . Je me tenais parmi eux , un mélange de nervosité et d'anticipation était palpable dans l'air .
Le professeur McGonagall , avec son regard sévère mais bienveillant , s'avança vers le pupitre avec la liste des élèves à répartir . D'une voix claire et autoritaire , elle appela un à un les noms des nouveaux élèves .
La liste continuait , chaque élève étant appelés à son tour. Puis vint enfin mon tour .
Professeur McGonagall : Monteri , Asha ! Qui exceptionnellement passe en cinquième année .
Je sentais mon cœur battre de plus en plus fort alors que je me dirigeais vers l'avant de la Grande Salle. Les regards curieux et parfois hostile des autres élèves , me firent sentir très consciente de moi-même .
Arrivé devant le professeur McGonagall , je sentis un frisson de nervosité me parcourir l'échine .Choixpeau : Serpentard ! s'écrit- il avec assurance.
À peine ces mots prononcés , un murmure traversa la table des Serpentards . Certains élèves me regardaient avec curiosité , d'autres avec méfiance ou indifférence .
Pov point de vue externe :
Pansy Parkinson , assise à l'extrémité de la table , dévisageait Asha avec un mélange de défi et de fascination .
Asha se fraya un chemin a travers les tables , cherchant un endroit où s'asseoir . Elle trouva une place libre à côté d'un groupe de filles qui l'observaient avec un intérêt dissimulé .
Pov Asha :
Une fois assise , j'essaya de paraître calme et sûr de moi , même si a l'intérieur , je me sentais comme une étrangère dans un monde qui n'est pas encore le mien .
Pov point de vue externe :
Pansy, toujours désireuse de montrer sa dominance , fit un signe a ses amies . Elles chuchotaient entre elles , lançant occasionnellement des regards furtifs vers Asha .
Pov Asha :
Mais malgré leur attitude froide , je savais que je devais rester forte .
J'ai déjà survécu à l'indifférence à la maison , je pouvais certainement gérer l'hostilité voilée de mes nouveaux camarades de Serpentard .******
Le soleil se levait lentement sur Poudlard , baignant le château d'une lumière dorée . Mais dans les dortoirs des Serpentards , j'étais encore profondément endormie . Mon réveil ne sonnera pas ce matin , et ça je ne savais pas que c'était l'œuvre malveillante de Pansy Parkinson .
J'ouvris les yeux soudainement paniquée, en réalisant que la chambre était étrangement silencieuse . Je me redressa et me suis mise à chercher mon réveil , mais il était là brisait en morceaux sur le sol . Mon cœur se mit à battre plus vite. J'avais manquer mon premier jour de cours à Poudlard .
Je m'habille rapidement enfile ma robe de sorcière et me précipita vite en dehors du dortoir , j'espère ne pas être trop en retard . En traversant les couloirs froids et vides du sous-sol de Serpentard , je sentis une boule de stress grandir dans mon estomac .
Je me sens déjà exclue , comme si je n'existait pas . Arrivé en retard à mon premier jour ne vas qu'aggraver les choses.En arrivant devant la première classe , cours de potions avec professeur Rogue , j'ouvris doucement la porte . Tous les élèves étaient déjà installées , leurs regard se tournèrent tous vers moi . Le professeur Rogue me fixas avec ses yeux perçants , une lueur de déplaisir dans son regard.
Rogue : Mademoiselle.......
Monteri , je suppose ? Vous êtes en retard.Asha ( gênée) : Oui , professeur . Je suis désolée .
Rogue : Prenez place , mais sachez que je n'accepte pas la négligence , même de la part des nouvelles élèves.
Je roula des yeux , et je m'assis à la seule place libre , je sentais le regards des autres élèves sur moi , ils ne font aucun effort pour être discret. Pansy Parkinson assise quelques rangées plus loin , me lança un sourire narquois . Je l'ignora et baissa les yeux, me concentrant sur mon manuscrit de potion pour éviter les regards curieux et les murmures .
Ma matinée se déroula dans un floue de stress et de solitude . Je me déplaçais de classe en classe , en essayant désespérément de suivre les cours , tout en me sentant comme une intruse . Personne mais quand je dis personne c'est personne ne me parla , pas même les autres Serpentard .
Quand vint l'heure du déjeuner ,
je mangeais seule à le table des Serpentard , les conversations autour de moi semblant lointaines et inaccessibles .Pendant le cours de défense contre les forces du mâle , je m'installa a l'arrière de la classe . Mathéo Riddle et son groupe étaient là , leur présence imposante remplissait la pièce. Je les observa discrètement , me demandant comment il pouvait y avoir autant de méchanceté et de confiance dans un seul groupe de personnes .
Blaise ( à voix basse ) : Regardez la nouvelle , on dirait qu'elle se sent seule .
Draco: Peut être qu'elle l'est vraiment .
Tout les garçons du groupe éclatèrent de rire , et moi je sentis mes joues brûlait de honte . Je me concentra sur mon manuel , essayant d'ignorer les moqueries et de me fondre dans l'arrière plan .
À la fin de la journée je retournas à mon dortoir , épuisé et découragée . Je m'allongea sur le lit , fixant le plafond.
Poudlard devait être un nouveau départ pour moi , une chance de m'éloigner de ma famille et de prouver ma valeur .
Mais pour l'instant je me sentais plus seule que jamais .Je vais m'en sortir . Je dois juste rester forte .
Je ferma les yeux , me promettant de ne pas laissait la méchanceté des autres m'abattre . Demain sera un autre jour , une nouvelle chance de me faire une place à Poudlard .
Suite.....
VOUS LISEZ
L'ombre De L'oublie ( Mathéo Riddle)
FanfictionAvertissement moment lemon🍋🍋 Asha une jeune fille fait sont entrer à Poudlard pour sa cinquième année , oubliée de tous vivant dans l'ombre de la solitude elle ne se fait pas remarquer ou en tout cas tout pousse à y croire . Seule sans amis pers...