Pov Asha :
En allant chercher le courrier hier soir , je suis tombé sur une lettre mon nom était marqué dessus .
Je rentra a la maison et m'empressai de courir dans ma chambre , je resta un long moment allongé a fixer la lettre elle était étrangement bizarre .
Je le posa sur mon bureau .
Je l'ouvrirai plus tard , ça peut attendre .
******
Je rentrais de l'école après une longue et dure journée .
Je m'affale sur mon lit , me remémorant toute la journée .
Puis soudain une envie folle me prit de lire cette lettre mystérieuse .
Je la pris dans mes mains et l'ouvri délicatement .
Pour Asha Monteri
J'ai l'honneur de vous annoncer que mademoiselle Monteri à était convié à rejoindre l'école de sorcellerie Poudlard pour entamer sa cinquième année .
Si votre réponse est positive merci de rejoindre la gare King's cross voie 9¾ le dimanche 29 août à 9h30 .
Au plaisir de vous voir .
Directrice adjointe M.McGonagall .
Dans mon lit je lu relu et relu la lettre un vingtaine de fois , je n'y croyais pas mais yeux ma mère aussi était une sorcière étant plus jeune .
Mes frères et sœurs eux n'en sont pas je suis donc la seule .
Je courus à toute vitesse dans la maison pour rejoindre ma mère et lui montrer la lettre qui était à l'origine de ce grand sourire sur mon visage , pourtant d'habitude si pâle et terne .
Asha : Maman maman regarde . !!
Mère : 2 minutes Asha ! Tu vois pas que ton frère ne se sent pas bien .
Mon sourire disparu aussitôt j'avais presque oublié .
Alors j'attendais .
Mère : C'est bon tu veux quoi ? fait vite par ce que je dois aller voir le match de ta grande sœur .
Asha : Regarde j'ai reçu une lettre de Poudlard ils m'invitent à venir faire la cinquième année là bas trop bien !!
Mère : Ah .. Oui c'est bien tu iras .
Bon j'y vais , fait à manger s'il te plaît ton petit frère et ta grande sœur on eu une grosse journée ils sont fatigués .*****
J'étais assise sur mon lit , fixant instancément la lettre que j'avais reçu quelques jours auparavant . Pour la première fois de ma vie j'allais quitter la maison pour entrer à Poudlard . Une lueur d'excitation brillait dans mes yeux , mêlée à un soupçon de soulagement .
Enfin , j'allais échapper à l'ombre de mon frère et ma sœur , et surtout à l'indifférence constante de mes parents , qui semble rarement remarquer ma présence .*****
Le jour du départ arriva enfin . Je marcha d'un pas déterminé vers la gare de King's cross , une petite valise à la main contenant tous se dont j'ai besoin pour ma nouvelle vie à Poudlard . Les regards surpris des autres passagers ne me dérangeaient pas, j'étais habitué à être ignoré ou négligée . Trouvant finalement la voie 9 ¾ , je m'engouffra dans le Poudlard Express , un sourire timide arborant mes lèvres .
Trouvant un compartiment vide , je m'installa près de la fenêtre , observant le paysage défiler alors que le train s'ebranlait . Je sentais un mélange d'excitation et d'appréhension , me demandant se que l'avenir me réservé à Poudlard .
Les minutes s'écoulèrent paisiblement jusqu'à ce qu'un groupe bruyant pénétre dans mon compartiment .
Je leva les yeux , un peu intimidé par leur présence.
Il y avait Pansy Parkinson , dont la beauté était éclipsé par son arrogance , Draco Malfoy l'héritier d'une famille de sang pur renommé , Blaise Zabini au charme mystérieux , Théodore Nott au regard perçant , et Mathéo Riddle le leader charismatique du groupe , connu pour ses conquêtes féminines .Ils ne firent même pas attention à moi , comme si je n'existait pas . Pansy en revanche , ne pût s'empêcher de jeter un regard furtif mais vif vers moi , et de suite un sourire narquois se dessina sur ses lèvres .
Pansy : Regardez qui nous avons ici , les garçons . Une nouvelle petite sorcière qui pense qu'elle peut s'asseoir où bon lui semble.
Draco ( avec dédain): Elle est vraiment pathétique .
Blaise : Ignorons là elle va finir par s'en aller .
Je baissa les yeux vers mes genoux , tentant d'ignorer les commentaires blessants . Je me sentais soudainement très seule , loin de ma famille dysfonctionelle mais familière.
Le trajet se poursuivit dans un silence tendu , gardant mes pensées pour moi même , regardant par la fenêtre en me demandant ce qu'il m'attendais à Poudlard.
À l'arrivée du train je m'empressai de sortir de ce foutue compartiment , loin d'eux .
C'était une journée grise et brumeuse .
Je descendis du bateau avec les autres élèves de premières années , mes bagages à la main , le cœur battant d'excitation . À l'extérieur s'affichait un sourire confiant , mais à l'intérieur , je me sentais nerveuse . J'étais habitué à être ignorée , souvent éclipsée par mon petit frère et ma grande sœur
, et cette nouvelle étape de ma vie ne semblait pas vouloir changer grand chose à cette situation .Suite......
VOUS LISEZ
L'ombre De L'oublie ( Mathéo Riddle)
FanfictionAvertissement moment lemon🍋🍋 Asha une jeune fille fait sont entrer à Poudlard pour sa cinquième année , oubliée de tous vivant dans l'ombre de la solitude elle ne se fait pas remarquer ou en tout cas tout pousse à y croire . Seule sans amis pers...