Pov point de vue externe :Le lendemain matin Asha était assise seule à la table des Serpentard , son petit déjeuner devant elle . Elle se sentait invisible et perdue dans ses pensées . Les rires et les conversations animés autour d'elle semblaient appartenir à un autre monde . Elle n'avait jamais imaginé que Poudlard pouvait être aussi solitaire .
Ce qu'Asha ne savait pas c'est que , Pansy Parkinson Mathéo Riddle Blaise Zabini Draco Malfoy et Théodore Nott l'observaient au loin . Le groupe connu pour son arrogance et son mépris des autres , avait pris Asha pour cible dans un nouveau jeu cruel .
Pansy ( murmurant avec un sourire narquois) : Alors..... , Mathéo , tu es prêt à relever ton défi ?
Mathéo haussa les épaules avec un haïr nonchalant .
Mathéo : Bien sûr , ce n'est qu'une nouvelle après tout .
Il se leva et se dirigea vers Asha , ses pas résonnant dans la Grande salle . Lorsqu'il arriva à sa hauteur , il se pencha brusquement et l'embrassa . Le baiser était fougueux et sauvage , mais dénué de tout sincérité ou romantisme . Mathéo avait l'habitude d'embrasser de nombreuses filles , mais avec Asha , il ressenti une nouvelle saveur sucrée , différentes de ce qu'il connaissait par cœur d'habitude .
Asha , prise de court , ne sut comment réagir . Elle fixa Mathéo , les yeux écarquillés , avant de partir et Di quitter la grande salle son un mot , comme si de rien était . Mathéo , surpris et en colère par sa réaction , retourna à sa table affichant un air indifférent , tentant de maintenir son image de garçons irrésistible .
Mathéo ( tentant de cacher son irritation) : Voilà c'est fait .
Pansy éclata de rire , attirant l'attention des autres autour d'elle .
Pansy : Pas mal , Mathéo . Mais maintenant, j'ai un autre défi pour vous tous . Le premier qui réussit à attirer Asha , la nouvelle , dans son lit gagne le droit de coucher avec une fille d'une autre maison .
Les garçons se regardèrent , intéressés par cette nouvelle compétition . Coucher avec des filles de Serpentard était habituelle pour eux , mais ils ne s'étaient jamais aventurés à se mélanger avec d'autres maisons , à cause de leur fierté de sang pur .
Blaise ( avec un sourire amusé ) : Ça va être intéressant .
Draco ( avec un regard calculateur ) : Que le meilleur gagne .
Théodore hocha la tête en silence , mais ses yeux brillaient d'une lueur compétitive . Mathéo, quant à lui , serra les poings sous la table , déterminée à ne pas laisser Asha l'ignorer ainsi .
La compétition était lancée , et chacun des garçons avaient maintenant un nouvel objectif Asha sans le savoir , était devenu le centre d'un jeu dangereux orchestré par ceux qui se croyaient supérieurs .
****
Le jeu commença dès le petit déjeuner , chaqun des garçons cherchant un moyen de s'approcher d'Asha . Cependant, elle, perdu dans ses pensées ne remarquait rien . La solitude pesait lourdement sur elle , et elle se sentait encore plus invisible , en grande partie à cause de ses parents et d'être considéré comme l'enfant sandwich .
Tout au long de la journée , Mathéo , Blaise , Théodore et Draco firent plusieurs tentatives pour attirer l'attention d'Asha . Ils s'arrangeaient pour la croiser dans les couloirs , s'asseoir près d'elle en classe et ils tentaient même de lui parlaient pendant les pauses. Mais rien ne semblait fonctionner . Asha restait enfermée dans sa bulle , croyant qu'elle était complètement oubliée par tous .
Pendant se temps Pansy observer avec amusement les efforts infractueux de ses camarades . Elle se moquer discrètement d'eux , trouvant la situation hilarante . Pour elle , voir ses garçons , habituellement si sûrs d'eux et toujours entourés de filles , échoués a attiré l'attention d'Asha était un spectacle divertissant . Tout le monde à Poudlard connaissais ces garçons et leur accordait une certaine forme de respect mêlée de peur . Seuls le trio d'or , et désormais , Asha , semblaient totalement indifférents à leur charisme .
En fin de journée , le groupe se réunit dans la salle commune de Serpentard pour faire le point sur leurs tentatives .
Mathéo ( frustré) : C'est comme si elle ne me voyais même pas . J'ai essayé de m'asseoir à côté d'elle en cours de potions , mais elle n'a pas lever les yeux du chaudron .
Blaise ( secouant la tête) : Pareil pour moi . Je lui ai demandé si elle avait besoin d'aide pour son parchemin en métamorphose , mais elle a juste murmuré un " non merci" et est retourné dans ses notes .
Théodore ( calme mais légèrement agacé) : Elle est vraiment difficile à atteindre . Peut être qu'elle a juste besoin de temps pour s'habituer à sa nouvelle vie ici .
Pansy éclata de rire , attirant les regards curieux des autres élèves de Serpentard .
Pansy ( se moquant ) : Je n'arrive pas à croire que vous avez autant de mal . Vous êtes les garçons les plus charmants de Poudlard , et vous n'arrivez même pas à attirer l'attention d'une seule fille .
Mathéo agacé par la remarque , se leva brusquement .
Mathéo ( avec détermination) : Ça ne fait que commencer . Je vais trouver un moyen de la faire sortir de sa bulle , et je gagnerai se défi .
Les autres garçons échangèrent des regards , chacuns d'eux plus déterminés que jamais à remporter le défi . Asha sans le savoir , était devenu le centre de toutes leurs attentions .
La compétition était devenu une question de fierté pour eux , et aucun n'était près à abandonner .Pendant ce temps Asha , continuer à se sentir seule et oubliée , inconsciente du jeu cruel qui se déroulé autour d'elle . Les jours suivants promettaient d'être encore plus intenses , alors que les garçons redoubleraient d'efforts pour la conquérir , chacun cherchant à prouver qu'il était le meilleur .
Suite....
VOUS LISEZ
L'ombre De L'oublie ( Mathéo Riddle)
FanfictionAvertissement moment lemon🍋🍋 Asha une jeune fille fait sont entrer à Poudlard pour sa cinquième année , oubliée de tous vivant dans l'ombre de la solitude elle ne se fait pas remarquer ou en tout cas tout pousse à y croire . Seule sans amis pers...