★ Chapitre 5★

90 3 0
                                    

Pov point de vue externe :

Pendant tout un mois , les garçons observèrent Asha discrètement , chacun dans son coin , notant ses habitudes, ses goûts et ses mouvements . Malgré leurs airs nonchalant et leur hatitude hautaine , ils ne pouvaient s'empêcher d'être émerveillés par sa beauté , même si ils ne l'admettaient jamais . Asha toujours perdu dans ses pensées et souffrant toujours de l'ombre que lui faisait ses frères et sœurs à la maison , ne remarqua rien de tout cela .

Durant cette période Asha se rapprocha d'un beau garçon métisse de Serdaigle qui s'appelait Rayan . Il était intelligent , charmant , et elle le trouvait très beau . Asha et Rayan passaient de plus en plus de temps ensemble , partageant des moments de complicités et flirtant légèrement , bien que ni l'un ni l'autre ne voulait l'assumer pleinement.

Les garçons , obsédés par leurs défi , remarquèrent cette nouvelle relation . Ils n'étaient pas du tout d'accord avec cette situation . Eux les garçons les plus beaux de Poudlard , les plus désirés , habitués à faire rêver toutes les filles , sauf , apparemment , Asha qui semblait être totalement Indifférente à leur charme .

Parmit eux Mathéo Riddle avait une légère avance . Il avait réussi , une seule fois , à engager la conversation avec Asha. Celui lui donnait un mince avantage , mais il savait que se n'était pas suffisant pour gagner le défi .

À la fin du mois , le groupe se rassembla une nouvelle fois dans la salle commune de Serpentard pour faire le point sur leurs progrès .

Pansy ( avec un sourire narquois) : Alors les garçons , comment avance votre défi ?

Mathéo légèrement irrité par son ton moqueur , prit la parole en premier .

Mathéo : J'ai réussi à lui parlait une fois . C'était bref , mais c'est un début.

Blaise ( haussant les épaules) : J'ai essayé de l'aider en cours , mais elle est toujours dans sa bulle. Je n'ai pas réussi à percer sa carapace .

Draco ( fronçant les sourcils) : Elle est souvent avec se Serdaigle . Ils semblent assez proches . Ça complique les choses .

Théodore ( calmement) : Je pense qu'on doit changer de stratégie . Peut-être essayer de la comprendre pour de vrai .

Pansy éclata de rire , se moquant ouvertement de leurs échecs .

Pansy : Vous êtes pathétiques . Vous êtes censés être les garçons les plus irrésistible de Poudlard , et vous êtes battu par un Serdaigle ?

Mathéo serra les poings , déterminée à ne pas laisser Pansy avoir le dernier mot .

Mathéo ( déterminé): Ce n'est pas fini . Nous avons encore du temps . Je vais trouver un moyen de la faire sortir de sa bulle . Elle ne peut pas m'ignorer éternellement .

Les autres garçons échangèrent des regards , chacun plus déterminés que jamais a réussir . La compétition devenait de plus en plus intense , et aucun d'eux n'étaient prêt à abandonner .

Pendant ce temps , Asha continuer de se sentir seule , malgré sa nouvelle amitié avec Rayan. Elle ne se doutait pas que , dans l'ombre , un groupe de Serpentard faisait tout pour attirer son attention . Le défi lancé par Pansy était devenu bien plus qu'un jeux pour eux . C'était maintenant une question de fierté et de réputation , et ils étaient prêts à tout pour gagner .

*****

Encore une fois les garçons se donnèrent un mois pour tenter de s'approcher d'Asha . Constatant que leurs techniques d'observation ne marchait pas , ils décidèrent de changer d'approche . Ils allaient désormais lui parlait directement , essayant de tissé des liens et de gagner sa confiance . Cependant , ce n'était pas chose facile . Asha passait souvent ses journées à rêvasser , observant le ciel ou perdue dans ses pensées devant son assiette . Les rares moments où elle semblait réellement présente étaient ceux qu'elle passait avec Rayan .

Un soir , alors qu'Asha était seule à la bibliothèque , plongée dans ses pensées , des larmes commencèrent à couler sur ses joues . Mathéo , qui la surveillait de loin , vue une opportunité en or . Il s'approcha d'elle avec précaution , adoptant une attitude gentille qui ne s'affichait pas souvent .

Mathéo ( doucement) : Hé ça va ? Pourquoi tu pleures ?

Asha , surprise de cette attention , leva les yeux vers lui . Sans vraiment réfléchir , poussé par une vague de désespoir et besoin de réconfort , elle l'embrassa soudainement . Mathéo , d'abord choqué , réalisa rapidement l'opportunité qu'il avait. Il intensifia le baiser , rendant leur échange encore plus fougueux et langoureux . Leurs mains se mirent à explorer , augmentant la tension entre eux .

Alors qu'ils étaient sur le point de passer à l'étape suivante , Asha s'arrêta net . Elle le regarda avec horreur , réalisant l'erreur qu'elle venait de commettre .

Asha ( paniquée) : Désolée , je ...... je dois y aller .

Elle s'excusa et s'enfuit de la bibliothèque , laissant Mathéo perplexe et frustré . Ce baiser avait été différent de tout les autres . Les lèvres d'Asha avait un goût sucré qui le rendait complètement addict .

En baissant la tête , Mathéo se rendit compte qu'il avait une érection . Furieux contre Asha de l'avoir laissé dans cet état et interrompant ceux qui aurait pu être sa victoire , il rentra au dortoir , s'allongea sur son lit et fixa le plafond , rongé par la couleur et le désir inassouvi .

Mathéo ( murmurant à lui même) : "Pourquoi elle a fait ça ? Pourquoi elle m'ignore , puis m'embrasse , puis me fuit ? C'est insupportable . "

Les autres garçons voyant son état , comprirent que quelques choses c'était passé mais ne posèrent pas de questions , respectant la règle tacite de ne pas s'immiscer dans les affaires des autres , sauf quand il s'agissait de compétition. Mathéo , allongé sur son lit , sentais une étrange obsession grandir en lui . Ce baiser n'était pas juste une étape dans leur défi , il avait éveiller quelques choses de plus profond , un désir qu'il ne parvenait pas à contrôler .

La compétition n'était plus simplement une question de fierté pour Mathéo . Il devait comprendre pourquoi Asha l'affecte autant et ce que ce goût sucré sur ses lèvres signifiait vraiment .

Suite......

L'ombre De L'oublie ( Mathéo Riddle)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant