Chapitre 1

82 2 0
                                    


Rowan Hawthorne se tenait devant le miroir de sa chambre, ajustant les derniers détails de son uniforme de l'UA. Ses cheveux rouges flamboyants, souvent comparés à une cascade de feu, se mouvaient doucement comme des serpents, témoignage visible de son Alter unique.

Ses yeux verts perçaient avec une intensité déterminée, mais une légère appréhension persistait au fond de son esprit. Aujourd'hui marquait son premier jour à la prestigieuse école de super-héros, et elle était prête à faire ses preuves.

Elle prit une profonde inspiration et se regarda une dernière fois dans le miroir.

Rowan : « Tu peux le faire, Rowan »murmura-t-elle pour se donner du courage. Enfiler cet uniforme symbolisait bien plus qu'une simple rentrée scolaire. C'était un nouveau départ, une chance de laisser derrière elle les souvenirs douloureux de son passé.

Avec son sac à dos solidement accroché à ses épaules, Rowan quitta sa chambre et descendit les escaliers. La lumière du matin inondait la cuisine où sa mère préparait le petit-déjeuner.

Mère de Rowan : « Bonne chance pour ton premier jour, ma chérie »

dit-elle en lui tendant une assiette de toasts. Rowan sourit, prenant une bouchée rapide avant de se diriger vers la porte.

Sur le chemin de l'école, elle sentit son cœur battre plus vite. Les souvenirs de son enfance avec Bakugo refaisaient surface malgré elle.

Leurs chemins s'étaient séparés il y a des années, mais la douleur de son harcèlement et de l'humiliation publique qu'il lui avait infligée restait vive. Elle serra les poings, déterminée à ne plus se laisser définir par ces souvenirs.

Arrivée à l'UA, Rowan s'arrêta un instant pour admirer l'imposante structure de l'école. Elle inspira profondément et entra dans le bâtiment, sa détermination renouvelée. Elle traversa les couloirs bondés d'étudiants, jusqu'à ce qu'elle atteigne la salle de classe où sa nouvelle vie allait commencer.

Bakugo a regardé tout le monde entrer dans leur siège avant de s'asseoir à son endroit habituel. Il avait les jambes soutenées et un grilement sur le visage

Rowan entra dans la salle de classe et balaya la pièce du regard pour trouver une place libre. Les étudiants discutaient joyeusement entre eux, certains lançaient des regards curieux dans sa direction. Elle avança dans l'allée centrale et repéra un siège vide près de la fenêtre. Alors qu'elle s'installait, son cœur manqua un battement.

Là, à quelques rangées de distance, se trouvait Katsuki Bakugo. Son expression habituelle de défi et de détermination n'avait pas changé. Il était entouré de quelques camarades, et son rire bruyant résonnait dans la salle. Rowan sentit un frisson glacé courir le long de sa colonne vertébrale.

Elle s'efforça de rester calme et de ne pas attirer l'attention sur elle. S'asseyant à son bureau, elle sortit ses affaires et tenta de se concentrer sur le cours à venir. Pourtant, ses pensées tourbillonnaient autour de Bakugo, de leurs souvenirs partagés et de la douleur qu'il lui avait infligée. Comment allait-il réagir en la voyant ici, à l'UA ?

Bakugo la regarda et un sourire méchant apparut sur son visage. Il a trouvé un grand plaisir dans sa peur

Alors que le cours s'apprêtait à commencer, Aizawa leva les yeux de son bureau et fixa Rowan.

Aizawa : « Avant de débuter, j'aimerais vous présenter une nouvelle élève »

annonça-t-il d'un ton neutre. Tous les regards se tournèrent vers Rowan, remplis de curiosité.

Aizawa : « Voici Rowan Hawthorne. Elle a rejoint notre classe aujourd'hui. Faites-lui bon accueil »

ajouta Aizawa, sans montrer la moindre émotion. Puis, se tournant directement vers Rowan, il lui demanda

Aizawa : « Hawthorne, pourquoi ne pas nous parler un peu de toi et de ton Alter ? »

Le sourire de Bakugo s'est lentement transformé en un visage droit. Il a regardé en silence Rowan rejoindre la classe... Quand on lui a demandé de parler d'elle-même et de ses capacités, il était intéressé

Rowan se leva, sentant l'intensité des regards de ses nouveaux camarades. Elle prit une profonde inspiration, essayant de calmer son cœur battant à tout rompre.

Rowan : « Bonjour, je m'appelle Rowan Hawthorne. Mon Alter me permet de contrôler deux mèches de mes cheveux comme des serpents. Elles sont très résistantes et peuvent se déplacer à grande vitesse »

expliqua-t-elle, en essayant de paraître aussi confiante que possible.

Pour illustrer ses propos, Rowan activa son Alter.

Deux mèches de ses cheveux rouges se séparèrent des autres et commencèrent à onduler doucement dans l'air, comme des serpents en mouvement.

Rowan : « Je peux les utiliser pour attaquer, défendre, ou même pour saisir et manipuler des objets »

ajouta-t-elle, en faisant une démonstration rapide de leur agilité.

Bakugo a levé un sourcil curieux en l'écoutant parler. Il s'est intéressé à ses capacités et a observé de près la manifestation. Il s'est penché sur son siège, son expression restant neutre.

Bakugo : « Hm.. Serpents à cheveux.. Comme c'est original... »

                                                     À suivre...

Celle que tu déteste Où les histoires vivent. Découvrez maintenant