Plus tard dans la journée , les élèves de la classe 1-A se rassemblèrent sur un vaste terrain d'entraînement.
Le soleil brillait haut dans le ciel, et une légère brise rendait la température agréable.
Aizawa se tenait devant eux, son air habituellement blasé, mais avec une étincelle de détermination dans les yeux.
Aizawa : « Aujourd'hui, nous allons travailler sur des combats individuels »annonça-t-il.
Aizawa : « Chacun de vous va affronter un camarade pour tester vos compétences et vos capacités à improviser. Choisissez votre adversaire et préparez-vous. »
Les élèves se regardèrent, discutant entre eux pour choisir leurs partenaires.
Rowan, qui se sentait particulièrement déterminée à prouver sa valeur, jeta un coup d'œil autour d'elle.
Son regard s'arrêta sur Denki Kaminari, qui semblait aussi chercher un adversaire.
Elle s'approcha de lui et dit :
Rowan : « Denki, ça te dirait de m'affronter ? »
Denki, surpris mais enthousiaste, répondit avec un sourire :
Denki : « Bien sûr, Rowan. Ça va être intéressant ! »
Bakugo regardait de loin Rowan s'approcher de Kaminari et le défiait.
Il ne pouvait s'empêcher de ressentir une poussée de jalousie en les voyant interagir avec tant de désinvolture. C'était presque comme s'ils étaient de vieux amis.
Kirishima s'approcha de son ami, essayant de comprendre ce qui le dérangeait.
Kirishima : « Bakugo, ça va ? Tu as l'air... contrarié. »
Bakugo a grogné et a détourné son regard de Rowan et Kaminari.
Bakugo : « Je vais bien. Juste... ennuyé. Ce n'est rien d'important. »
Il a essayé d'évaser l'inquiétude de Kirishima, ne voulant pas admettre la vraie raison de son irritation.
Denki fut le premier à attaquer, lançant une décharge électrique dans la direction de Rowan.
Elle esquiva agilement, ses cheveux serpents s'agitant autour d'elle avec une précision surprenante. Utilisant son alter, elle projeta deux mèches de ses cheveux vers Denki, les contrôlant avec habileté pour le distraire et l'empêcher de se concentrer sur une nouvelle attaque.
Denki : « Pas mal, Rowan »
lança Denki, un sourire amusé sur le visage.
Denki : « Mais tu vas devoir faire mieux que ça ! »
Il augmenta l'intensité de ses décharges, obligeant Rowan à se déplacer rapidement pour éviter d'être touchée.
Elle utilisa ses cheveux comme des fouets, tentant de désarmer Denki. Leur combat devint une danse de mouvements rapides et stratégiques, chacun cherchant à prendre l'avantage sur l'autre.
Rowan, déterminée à montrer de quoi elle était capable, canalisa son énergie et utilisa ses cheveux pour créer une tornade autour de Denki, perturbant son équilibre.
Denki, pris de court, tenta de contre-attaquer, mais ses décharges furent dispersées par le vent tourbillonnant.
Profitant de l'opportunité, Rowan chargea vers Denki et utilisa ses cheveux pour le projeter au sol doucement mais fermement.
Elle se tenait au-dessus de lui, ses cheveux serpents flottant autour d'elle comme des gardiens vigilants.
Denki, légèrement étourdi mais souriant, leva les mains en signe de reddition.
Denki : « D'accord, d'accord, tu m'as eu. Beau travail, Rowan. »
Bakugo a regardé le combat entre Rowan et Kaminari avec un mélange d'agacement et d'admiration. Il ne pouvait pas nier que la capacité de Rowan à contrôler ses cheveux et à les utiliser au combat était impressionnante.
Cela l'a encore plus furieux de l'admettre, mais il a respecté à cœur ses compétences
Lorsque Rowan a porté le coup final et a épinglé Kaminari au sol, il a fallu toute la retenue de Bakugo pour ne pas laisser sortir un grognement frustré.
Les autres élèves applaudirent, impressionnés par la performance de Rowan. Aizawa hocha la tête avec approbation.
Aizawa : « Bien joué, vous deux. C'est ce genre de détermination et de stratégie que je veux voir. »
Rowan tendit une main à Denki pour l'aider à se relever.
Rowan : « Merci, Denki. C'était un bon combat. »
Denki accepta son aide, toujours souriant.
Denki : « Ouais, c'était génial. Tu t'es vraiment bien battue. »
Alors qu'ils retournaient vers le groupe, Rowan sentit une vague de satisfaction l'envahir.
Elle avait prouvé, non seulement à ses camarades mais aussi à elle-même, qu'elle était capable de se battre et de surmonter les défis, même face à des adversaires redoutables
Bakugo a regardé Rowan rejoindre son groupe avec un mélange de sentiments. Une partie de lui était ennuyée par la satisfaction qu'il pouvait voir dans son comportement, tandis qu'une autre partie ressentait un étrange sentiment de fierté.
Malgré lui-même, il a dû admettre que sa victoire était bien mérée.
Alors qu'il la regardait bavarder avec Kaminari et les autres, il a ressenti un soupçon de jalousie, mais elle a été rapidement remplacée par une douleur de culpabilité. Il savait qu'il n'avait pas le droit d'être jaloux, pas après la façon dont il l'avait traitée dans le passé.
Alors que les élèves continuaient à discuter et à se détendre après l'entraînement, Rowan sentit la chaleur du soleil sur ses épaules et décida de s'attacher les cheveux pour être plus à l'aise.
Elle sortit un élastique de sa poche et se mit à rassembler ses cheveux rouges en une queue de cheval soignée.
En se coiffant, ses yeux dérivèrent involontairement vers Bakugo
Bakugo a regardé Rowan s'attacher les cheveux en queue de cheval, son regard attiré par ses mouvements contre sa volonté.
Il a essayé de détourner le regard, mais ses yeux n'ont pas pu résister à s'attarder sur elle pendant quelques secondes de plus que nécessaire.
Il a remarqué la façon dont ses cheveux rouge brillaient à la lumière du soleil, et comment son visage semblait plus détendu et insouciant avec ses cheveux tirés vers l'arrière.
Il ne l'avait jamais vue comme ça auparavant, et cela l'a pris un peu au dépourvu.
Une partie d'elle était toujours méfiante, mais une autre partie, plus douce, espérait voir un véritable changement en lui
Alors que Bakugo continuait à observer Rowan, une pensée étrange lui a traversé l'esprit. Était-il possible qu'il espérait qu'elle lui pardonnerait ? L'idée était à la fois effrayante et palpitante.
Il ne s'était jamais vraiment soucié de l'opinion ou de l'approbation de quelqu'un d'autre auparavant, mais maintenant.. l'idée d'être en bons termes avec elle a fait battre son cœur d'une manière qu'il n'avait jamais vécue auparavant...
À suivre...
VOUS LISEZ
Celle que tu déteste
FanfictionAprès les vacances, Rowan Hawthorne arrive à l'UA avec un Alter puissant : ces cheveux en serpent Elle cache cependant une blessure profonde : Bakugo l'avait cruellement harcelée et humiliée par le passé. Maintenant dans la même classe, ils doiven...