Bakugo s'est arrêté devant elle, ses mains toujours serrées en poings. Il ne savait pas quoi dire, il ne savait pas comment exprimer le maelström d'émotions qu'il ressentait.
C'était comme si la voir danser avec Denki avait déclenché quelque chose en lui, un étrange désir possessif.
Il la regarda avec son regard intense, ses yeux trahissant un soupçon de colère, mais aussi un soupçon de quelque chose d'autre. Quelque chose comme... un Désir.
Bakugo : « Pourquoi as-tu dansé avec cet idiot ? »
Rowan voyais le visage énerver de Bakugo elle soupçonnait que c'était à cause de sa danse avec Denki qui l'avais rendue comme ça
Rowan : « pourquoi, tu voulais que je danse avec toi ? »
La mâchoire de Bakugo s'est serrée, son expression se durcissant à sa question. Il a ressenti un étrange mélange de colère et d'embarras.
Il ne voulait pas l'admettre, mais ce désir étrange et possessif était plus fort que sa confiance habituelle.
Il grogna, regardant sur le côté pour éviter son regard.
Bakugo : « Et si je le faisais ? »
Rowan hésita un instant puis elle prit les mains de Bakugo
Rowan : « j'aurais aimé danser avec toi Bakugo.. »
Bakugo a gelé pendant un moment, surprise par son toucher et ses mots. Son cœur battait dans sa poitrine à la sensation de ses mains sur le sien. Sa confession, ses paroles, ont suffi à le secouer jusqu'au cœur.
Bakugo : « Pourquoi ne m'as-tu pas demandé alors ? »
Il a essayé de garder sa façade confiante habituelle, mais sa voix a trahi un soupçon de vulnérabilité et d'insécurité.
Elle baissa les yeux, hésitant à révéler ce qu'elle avait gardé en elle pendant si longtemps.
Rowan : « Parce que... parce que j'avais peur »
murmura-t-elle.
Bakugo a senti une étrange douleur dans son cœur à ses paroles. Il ne s'attendait pas à ce qu'elle ait peur, qu'elle ait peur de quelque chose.
Mais la pensée qu'elle pouvait avoir peur de demander à danser avec lui était... À la fois frustrant et attachant à la fois.
Bakugo : « Peur de quoi ? »
Il a demandé, sa voix un peu moins ruteuse que d'habitude. Il était étrangement curieux de savoir ce qui se passait dans son esprit.
Rowan : « Peur d'avouer que... que je suis amoureuse de t—»
Rowan n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'une explosion retentit, les propulsant chacun de leur côté.
La chaleur de l'explosion les enveloppa, le bruit assourdissant résonnant dans leurs oreilles. Le bâtiment commença à trembler sous l'impact, des débris tombant autour d'eux.
Bakugo a été stupéfaite par sa confession, sans voix. Son cœur battait si fort qu'il pensait qu'il allait éclater de sa poitrine. Mais il n'a pas eu le temps de réagir avant qu'une explosion ne secoue le bâtiment.
Il l'a attrapée par le bras et l'a traînée dans un coin, essayant de la protéger des débris qui tombent.
Bakugo : « Qu'est-ce qui se passe ?! »
VOUS LISEZ
Celle que tu déteste
FanficAprès les vacances, Rowan Hawthorne arrive à l'UA avec un Alter puissant : ces cheveux en serpent Elle cache cependant une blessure profonde : Bakugo l'avait cruellement harcelée et humiliée par le passé. Maintenant dans la même classe, ils doiven...