Alors que Rowan et Bakugo étaient encore pris dans leur moment de silence et de reconnaissance, une équipe de héros professionnels arriva sur les lieux pour maîtriser les membres restants de l'Alliance des super-vilains.
Les affrontements dans les rues se calmèrent rapidement grâce à leur intervention experte. Parmi eux, All Might émergea de la fumée, sa silhouette imposante et son sourire iconique réconfortant les citoyens paniqués.
All Might se dirigea vers Bakugo et Rowan, ses yeux brillants d'admiration.
All might : « Jeune Bakugo »
Bakugo, tenant toujours Rowan, a tourné son attention vers All Might, un soupçon de respect et de fierté dans ses yeux.
Bakugo : « All Might »
Il répondit en hochant la tête avec reconnaissance et respect pour le héros légendaire. Malgré son comportement habituel, il était clair que Bakugo avait une profonde admiration pour All Might, le héros numéro un.
dit-il, sa voix résonnant avec fierté,
All might : « tu as fait preuve d'un courage et d'une détermination exemplaires. Sauver la vie de ton camarade dans une situation aussi dangereuse... C'est ce que signifie être un véritable héros. »
La poitrine de Bakugo s'est un peu gonflée avec fierté des paroles d'All Might, sa nature compétitive et ambitieuse se sentant heureuse d'être louée par le héros légendaire.
Mais en même temps, il ne pouvait s'empêcher de ressentir un soupçon d'embarras.
Bakugo : « J'étais juste... en train de faire mon travail. »
Il a répondu d'un ton légèrement ruque, essayant de cacher ses émotions comme d'habitude. Mais les coins de ses lèvres se sont recroquevillés juste assez pour montrer un soupçon de sourire involontaire.
Rowan, à côté de lui, sentit une vague de reconnaissance envers Bakugo et ne put s'empêcher de sourire.
Rowan : « Merci, Bakugo »
murmura-t-elle de nouveau, cette fois avec plus de chaleur dans sa voix
Bakugo a jeté un coup d'œil de côté à Rowan alors qu'elle le remerciait à nouveau, sa voix portant plus de chaleur et de sincérité que la première fois. Il a senti un flutter dans sa poitrine auquel il n'était pas habitué
Alors que les héros finissaient de sécuriser la zone, les journalistes de télévision commencèrent à affluer, caméras et microphones en main, enregistrant chaque détail de la bataille. Un reporter s'approcha de Bakugo et Rowan, posant des questions sur l'incident, et les félicitant pour leur bravoure.
Journaliste : « Grâce à vos actions, la ville a été sauvée »
déclara l'un des journalistes.
Journaliste : »Pour vous remercier, la municipalité et les héros ont décidé d'organiser une soirée en votre honneur ce soir. Elle aura lieu à la place centrale du musée. Nous espérons que vous pourrez tous y assister. »
Bakugo a regardé le journaliste avec un mélange de surprise et de légère ennui en entendant la nouvelle. Il était habitué à l'attention des médias, mais cela ne voulait pas dire qu'il aimait. Pourtant, une soirée en son honneur a été quelque chose de tout à fait exceptionnel, même pour lui.
Bakugo : « Hmm. »
Il grognait en pensant. Il a jeté un coup d'œil à Rowan, puis a regardé le journaliste.
Bakugo : « Nous y serons. »
Rowan, quant à elle, sourit timidement et accepta l'invitation, sentant que c'était une opportunité de montrer que malgré les épreuves, elle pouvait se tenir fièrement aux côtés de ses camarades.
All Might se tourna vers les étudiants rassemblés.
All might : « Vous avez tous fait un excellent travail aujourd'hui. Cette soirée est une occasion pour vous de vous détendre et de célébrer vos réussites. Vous l'avez mérité. »
Bakugo a écouté les paroles de All Might, un mélange de fierté et d'agacement toujours dans son regard. Il n'aimait pas l'admettre, mais une petite partie de lui attendait avec impatience la soirée.
Se détendre avec ses camarades de classe et profiter d'un moment de paix semblait être un luxe rare compte tenu de leur vie chaotique habituelle.
Il tourna la tête vers Rowan, toujours un peu ennuyé, mais avec un soupçon de curiosité dans les yeux.
Bakugo : « Eh bien, on dirait que nous allons à une fête ce soir. »
Rowan : « Ça va être une soirée intéressante, n'est-ce pas ? »
dit-elle avec un sourire.
Bakugo a grogné d'accord, un soupçon d'un sourire se formant sur son visage.
Bakugo : « Oui, ce sera quelque chose, c'est sûr. J'espère juste que ce n'est pas l'un de ces dîners ennuyeux et chics où tu dois porter un costume et manger des apéritifs bizarres. »
Il secoua la tête, faisant un visage pour exprimer son dégoût pour les formalités et l'élégance.
Rowan éclata de rire, sentant que, malgré tout ce qui s'était passé, ils étaient en train de tourner une nouvelle page, marquée par la compréhension et le respect mutuel
Bakugo n'a pas pu s'empêcher de ressentir un étrange sentiment de satisfaction en entendant le rire de Rowan, son cœur flottant un peu dans sa poitrine. Il ne l'avait jamais vue rire comme ça auparavant, et cela lui a fait sentir... Bien. Bizarre, mais étonnamment bon.
Il a essayé de rester son moi habituel, mais un petit sourire a tiré sur les coins de sa bouche à la vue de son rire.
Bakugo : « Hmph. Je suis heureux que tu trouve mon aversion pour les événements de fantaisie amusante »
À suivre...
VOUS LISEZ
Celle que tu déteste
FanficAprès les vacances, Rowan Hawthorne arrive à l'UA avec un Alter puissant : ces cheveux en serpent Elle cache cependant une blessure profonde : Bakugo l'avait cruellement harcelée et humiliée par le passé. Maintenant dans la même classe, ils doiven...