La nuit était calme et étoilée au campement de l'U.A. High School. Dans les tentes, la plupart des élèves dormaient profondément, épuisés par la journée d'entraînement intense. Cependant, Rowan se tourna et se retourna dans son sac de couchage, incapable de trouver le sommeil.Les pensées tourbillonnaient dans son esprit, la gardant éveillée malgré sa fatigue.
Finalement, elle décida de sortir prendre l'air. Elle se leva doucement pour ne pas réveiller ses camarades de tente, Yaoyorozu et Uraraka, puis se glissa hors de la tente avec précaution. L'air frais de la nuit l'accueillit, apaisant instantanément son esprit agité.
Rowan marcha tranquillement à travers le camp, profitant de la sérénité nocturne. Elle se dirigea vers l'étang qu'elle avait remarqué plus tôt dans la journée, attirée par la lueur douce de la lune se reflétant sur l'eau.
Bakugo était assis près des buissons voisins, son regard fixé sur le ciel nocturne. Il avait eu du mal à trouver le sommeil lui-même, en proie aux pensées et aux émotions qui avaient pesé sur son esprit ces derniers temps.
*Il a entendu des mouvements à proximité et a tourné la tête pour voir Rowan marcher vers l'étang près de l'endroit où il était assis. Il a envisagé pendant un moment de retourner dans les tentes, mais quelque chose dans son expression a attiré son attention.
Elle semblait troublée, et cela l'a rendu curieux de savoir ce qu'elle avait en tête.
Soudain, elle entendit des pas derrière elle. Se retournant brusquement, elle vit Bakugo s'approcher. Il semblait aussi surpris de la voir là.
Rowan : « Toi aussi, tu n'arrives pas à dormir ? » demanda-t-il d'une voix moins abrasive qu'à l'accoutumée.
Bakugo a été pris au dépourvu lorsque Rowan s'est retourné pour lui faire face. Il ne s'attendait pas à ce qu'elle remarque sa présence si rapidement.
Bakugo : « Oui, je suppose que je ne suis pas le seul à souffrir d'insomnie »
Il a répondu avec un soupçon de sarcasme dans son ton, essayant de masquer sa surprise. Il n'avait pas prévu de la rencontrer dans un endroit calme comme celui-là.
Il y eut un silence, seulement interrompu par le doux clapotis de l'eau et les sons nocturnes de la forêt
Bakugo jeta un coup d'œil à Rowan, étudiant son expression dans la pâle lumière de la lune. Elle semblait perdue dans ses pensées, les yeux fixés sur la surface sombre de l'étang
Le silence entre eux pendait lourd, presque inconfortable. Il s'agita un peu, ressentant un étrange mélange de tension et d'incertitude. Il voulait dire quelque chose, mais les mots lui sont restés dans la gorge
Rowan jouait distraitement avec l'eau, plongeant sa main dans l'étang. En levant la main pour faire des ronds dans l'eau, elle éclaboussa accidentellement Bakugo.
Bakugo grondait alors que l'eau froide éclaboussait sur sa peau, le secouant de ses pensées.
Bakugo : « Hé, fais attention ! » Il a dit, dans un mélange d'irritabilité et de légère surprise.
Il a regardé ses vêtements trempés avec ennui, mais il n'a pas pu s'empêcher de s'amuser par l'expression distraite de Rowan.
Rowan : « Oh, désolée, je ne voulais pas »
VOUS LISEZ
Celle que tu déteste
FanfictionAprès les vacances, Rowan Hawthorne arrive à l'UA avec un Alter puissant : ces cheveux en serpent Elle cache cependant une blessure profonde : Bakugo l'avait cruellement harcelée et humiliée par le passé. Maintenant dans la même classe, ils doiven...