Après les cours, Rowan rentra chez elle, l'esprit encore agité par les événements de la journée. Elle monta rapidement les marches de l'entrée et entra dans la maison. Sa mère, occupée à préparer le dîner, leva les yeux en entendant la porte.
Mère de Rowan : « Salut, Rowan ! Comment s'est passée ta journée ? »demanda-t-elle avec un sourire chaleureux.
Rowan : « Ça va, maman »
répondit Rowan en essayant de masquer son trouble.
Rowan : « Il y a quelque chose que j'ai besoin de te faire signer. »
Elle sortit le formulaire de son sac et le tendit à sa mère.
Rowan : « C'est pour une sortie en camping avec l'école. On va partir cinq jours, et j'ai besoin de ta permission. »
Sa mère prit le formulaire et le lut attentivement avant de prendre un stylo et de signer.
Mère de Rowan : « Ça a l'air d'une super opportunité. Je suis sûre que tu vas beaucoup apprendre et t'amuser. »
Rowan hocha la tête, regardant sa mère signer le papier. Une fois que c'était fait, elle prit une profonde inspiration et demanda, hésitante,
Rowan : « Maman, tu te souviens de Bakugo Katsuki ? »
Sa mère fronça légèrement les sourcils, essayant de se rappeler.
Mère de Rowan : « Bakugo Katsuki... Hmm, ça me dit quelque chose, mais ça remonte à longtemps. Il était à l'école avec toi quand tu étais enfant, c'est ça ? »
Rowan : « Oui »
répondit Rowan, ses doigts jouant nerveusement avec une mèche de ses cheveux.
Rowan : « C'était à l'époque de la primaire. »
Sa mère posa le formulaire signé sur la table et se tourna vers Rowan, intriguée.
Mère de Rowan : « Pourquoi cette question, ma chérie ? Est-ce qu'il s'est passé quelque chose avec lui ? »
Rowan secoua la tête, évitant le regard de sa mère.
Rowan : « Non, rien de spécial. Je pensais juste à lui, c'est tout. »
Sa mère sembla vouloir insister, mais voyant l'expression de sa fille, elle décida de ne pas pousser davantage.
Mère de Rowan : « D'accord, mais si jamais tu veux en parler, je suis là, tu le sais. »
Rowan : « Oui, merci, maman »
murmura Rowan avec un léger sourire. Elle prit le formulaire signé et se dirigea vers sa chambre, sentant le poids des souvenirs revenir. Une fois seule, elle s'assit sur son lit, fixant le formulaire.
Elle prit une profonde inspiration, déterminée à affronter cette sortie en camping et tout ce que cela pourrait impliquer. Rowan savait qu'elle avait le soutien de ses amis et de sa famille, et cela lui donnait la force de continuer à avancer.
Le soleil de l'après-midi tapait fort alors que Kirishima et Bakugo quittaient les portes de l'école. Les rues étaient animées, mais les deux amis se dirigeaient vers leur destination habituelle : une petite boutique de glaces artisanales qu'ils fréquentaient depuis leur entrée à UA.
VOUS LISEZ
Celle que tu déteste
FanfikceAprès les vacances, Rowan Hawthorne arrive à l'UA avec un Alter puissant : ces cheveux en serpent Elle cache cependant une blessure profonde : Bakugo l'avait cruellement harcelée et humiliée par le passé. Maintenant dans la même classe, ils doiven...