Note aux lecteurs

67 5 2
                                    

Le (re)commencement de Léora Paretti 

L'idée de ce roman est née de mes propres expériences de vie. À l'aube de mes 30 ans, j'ai commencé à ressentir une certaine pression sociale parce que je ne correspondais pas aux attentes : emploi stable, maison, mariage et enfants. En réalité, j'étais au chômage, locataire, non marié et sans enfants.

À travers l'histoire de Nora, j'ai voulu explorer le concept de repartir à zéro et de se retrouver face aux attentes de la société. Son parcours reflète le courage nécessaire pour se libérer des normes imposées et suivre un chemin authentique.

Le personnage de Charli, quant à lui, incarne la lutte pour équilibrer passion personnelle et peur de la vulnérabilité. Son parcours musical et ses tourments émotionnels ajoutent de la profondeur au récit, faisant de leur histoire d'amour non seulement une romance, mais aussi une quête de découverte de soi et de guérison.

J'espère que ce roman résonnera avec tous ceux qui ont ressenti le besoin de se réinventer et vous rappellera qu'il n'est jamais trop tard pour poursuivre vos rêves et pour (re)commencer sa vie.

Bonne lecture !

Léora


Le (re)commencement est une romance contemporaine. Souhaitant publier mon roman, le contenu publié sur cette plate-forme est donc un premier jet et n'est pas dans son entièreté. 

Disclaimer : certains chapitres contiennent des scènes de sexe explicites.

Tous droits réservés 


Je vous partage la playlist qui m'a accompagné pour écrire ce roman :

The Only Exception – Paramore

I Forgive You – Sia

These Walls – Dua Lipa

Scared To Be Lonely – Felix Jahen ft Dua Lipa

Cry – Benson Boone

Nous on sait – Pierre Garnier

Chaque seconde – Pierre Garnier

KO – Paola

Night Like These – Benson Boone

Gimme Love – Sia

Beat Of Your Heart – Purple Disco Machine

Be Someone – Benson Boone

Complicated – Avril Lavigne

To Build A Home - The Cinematic Orchestra

Breathe me - Sia

Too Sweet - The Marcarons Project

Why Why Why - Shawn Mendes 

Le (re)commencementOù les histoires vivent. Découvrez maintenant